Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
R312 224 Wrote:Avec l'arrivée des deux C2 au gaz, est-ce que le PR112 et le le GX 217 GNV roulent toujours ?
Par contre, l'intérieur est resté dans les années 90 avec les composteurs, les barres jaunes et le tissu des sièges standard (à part le GX317 ex ? qui ressemble à deux gouttes d'eau à un ex-TAN à l'intérieur)
Une ligne 1 qui reprendrait l'itinéraire de la 5 nord et de la 2 en articulés chargerait très bien, et des articulés ne seraient pas de trop... Comme pour la 1 sud que l'on pourrait fusionner avec la 11 histoire d'améliorer la desserte de Saint Doulchard, 3ème ville du département.
thomas18 Wrote:Je ne pense pas que cela vienne de la CTB, maintenant Agglobus d'ailleurs mais surtout de la RATP Dev qui n'a pas d’ambition sur ce réseau qui comporte pourtant une agglomération de 100 000 habitants
R312 224 Wrote:Avec l'arrivée des deux C2 au gaz, est-ce que le PR112 et le le GX 217 GNV roulent toujours ?
Mitooo Wrote: De mémoire, les 321 et 322 sont des anciens modèles de démonstration, et les 327/8/9 sont des ex-Montbéliard, achetés lorsque le quatrième modèle de la série a explosé il y a une dizaine d'années.
Vince18 Wrote: Pourquoi cibler l'exploitant sur un manque d'ambition alors que l'autorité organisatrice ne mets pas les moyens nécessaires sur la table ? Et ce depuis des années...
aph48 Wrote:ex Toulouse : deux O.405 GN (210, 211 ?).
JSN Wrote:aph48 Wrote:ex Toulouse : deux O.405 GN (210, 211 ?).
Des MB 0 405 GN sur Bourges ?
Anton Wrote:JSN Wrote:
Des MB 0 405 GN sur Bourges ?
Je n'en ai jamais vus depuis ma plus tendre enfance, plus proche des 30 ans que des 15 ans
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