Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
agora63 Wrote:Bonjour,
Je ne le trouve pas très beau ce bus (la face avant avec le logo Iveco en gros gâche un peu l'avant du bus)un logo plus discret aurait était bien mieux.
L'arrière est très futuriste mais ce qui est dommage c'est la disparition de la lunette arrière vitrée (le 327 euro 6, garde sa lunette arrière et elle sera même plus grande type citaro)
Concernant le poste de conduite, je constate sur les photos que la partie de gauche est plat (la ou il y a le frein de parc) est plate. On reviens un peu en arrière type R312, agora. C'est une bonne chose, les crealis et citelis ont la partie inclinés
Je remarque que le poste de conduite semble beaucoup plus bas c'est un effet d optique ou bien réelle?
Maintenant j attends de voir ce qu'il vaut sur la route , la RATP ou bien encore les tcl de lyon devraient bien avoir ses fameux urbanway!
La gamme sera la suivante? Urbanway 10, urbanway 12, urbanway 18 et urbanway BHNS? Neo? Un autre nom aurait été plus sympa, non?
J'attends le test...
MP55 Wrote:Le GX327 €6 est relativement moche pour le coup, d'un design certe assez différent de l'Urbanway.... Attendons de les voir en vrai!
Agora S Wrote:MP55 Wrote:Le GX327 €6 est relativement moche pour le coup, d'un design certe assez différent de l'Urbanway.... Attendons de les voir en vrai!
Tiens tu as vu des photos du GX 327 €6 pour pouvoir le critiquer esthétiquement ? Perso j'ai pas encore vu les photos mais si tu peux nous envoyer vers un lien ça serait génial
P-Antoine 57 Wrote:Le Lion's City est aussi à 2,50 mètres de large.
GX217 Wrote:Je parlais du point de vue conducteur, pas de la capacité...
Et tu en fais que confirmer ce que je disais, ces 5cm quoi qu'on en dise, on les sent bien. (attention je ne dis pas que que c'est qque chose d'insurmontable hein)
citaro27 Wrote:Tout dépendra des réponses aux appels d'offre, pour ceux qui en font . (il y a le catalogue UGAP avec du Citaro déjà choisi et peut être moins cher, au moins pour de petites quantités)
Sucry Wrote:Je pense que les concessions Iveco pourront assurer la maintenance Iveco Bus et que les concessions Renault Trucks-Irisbus assureront la maintenance des Irisbus et des Iveco.
Il n'est pas rare qu'une concession ait plusieurs marques de groupes différents.
Par exemple à Montpellier, le groupe Grim vend et répare à la fois Ford, BMW, Mini, Jaguar et Land Rov.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978