Jérémy64 Wrote:C'est surtout en heure de pointe sur la 01 et 02 il y en a bien besoin.
Aussi!
Même si j'espère que des aménagement seront faits, sinon il en faudra 1 sur la première course de la 3 au départ de Christus
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Jérémy64 Wrote:C'est surtout en heure de pointe sur la 01 et 02 il y en a bien besoin.
Lyon-St-Clair Wrote:Urbus-Dax, c'est quoi cette fusion des lignes D1 et D2 indiquée sur Wiki ?
Abribus Wrote:C'est quoi des papiers officiels ? On veut savoir nous !!
Abribus Wrote:Bonjour,
A-t-on les chiffres de fréquentation des lignes Vitenvilles pour 2013 ? (première année civile complète pour ce service mis en service en 2012)
Au sujet de la ligne D, il serait intéressant et plus attractif qu'elle aille vers la Pince à St. Paul et jusqu'à Berre au sud : par exemple La Pince > Casino > Cimetière Centre > PEM > St. Pierre > Berre > Saubagnac (voir Lanot). Elle ratisserait plus large.
urbus-dax Wrote:Abribus Wrote:Bonjour,
A-t-on les chiffres de fréquentation des lignes Vitenvilles pour 2013 ? (première année civile complète pour ce service mis en service en 2012)
Au sujet de la ligne D, il serait intéressant et plus attractif qu'elle aille vers la Pince à St. Paul et jusqu'à Berre au sud : par exemple La Pince > Casino > Cimetière Centre > PEM > St. Pierre > Berre > Saubagnac (voir Lanot). Elle ratisserait plus large.
Pour le Vitenville, non rien mais il ne serait pas étonnant que l'Agglo communique tous les chiffres de fréquentation pour la rentrée (1an Couralin, 1ère année civile complète Vitenville, Zen en Bus).
---
Quant à cette fameuse ligne D, j'aurai plutôt vu un "mini-réseau" reprenant les grandes lignes du réseau de semaine tel que:
D1: Cim. La Pince > Barradeau > Lac de Christus/Zone Commerciale (suivant le sens) > Calicéo > Cim. Centre > 4 chemins > PEM > Arènes > Hôpital > St-Pierre > Marché Couvert > Cim. St-Vincent > Lanot/Cim. Ht. St-Vincent (suivant la course)
D2: Narrosse Eglise > Camping > Claude Lorrin > St-Pierre > Arènes > PEM > 4 chemins > Toumalin (mais ya pas de retournement possible pour les bus)
D3: Stade Colette Besson > Château d'Eau > Bois de Boulogne > Atrium (ou desserte actuelle) > Marché Couvert > St-Pierre (ligne potentiellement estivale ou d'avril à octobre)
En souligné, les arrêts qu'il faudrait créer.
---
Pour ce qui est des horaires: 9h-18h avec coupure entre 12h30-13h30
...et des fréquences: 1h toute l'année pour D1 et D2 et jusqu'à 30min pour D3 suivant la période
Tout ceci n'est que supposition de ma part bien sûr!
Abribus Wrote:Marquage au sol cette semaine au niveau du rond point de l'av. St Vincent de Paul sur la voie de bus !
Abribus Wrote:Et voilà la ligne 5 arrive !
http://www.sudouest.fr/2014/07/25/le-de ... 6-3230.php
[...] André Duvignau a également indiqué qu'une cinquième ligne serait créée à la rentrée, du stade Colette-Besson à la gare de Dax, via le quartier du Mousse et les Thermes Borda."
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978