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Pithou Wrote:Effectivement je ne connais aucun réseau de métro (vrai métro, pas "de surface") européen qui soit totalement accessible aux pmr ... pas même à Stockholm !
Lyon-St-Clair Wrote:Tous les réseaux VAL le sont en principe, à vérifier pour Lille quand même vu qu'il est le plus ancien. Pour Lausanne il me semble que c'est aussi le cas sur les deux lignes (sûr pour le M2, à vérifier pour le M1).
Lyon-St-Clair Wrote:Tous les réseaux VAL le sont en principe, à vérifier pour Lille quand même vu qu'il est le plus ancien. Pour Lausanne il me semble que c'est aussi le cas sur les deux lignes (sûr pour le M2, à vérifier pour le M1).
Pithou Wrote:Effectivement je ne connais aucun réseau de métro (vrai métro, pas "de surface") européen qui soit totalement accessible aux pmr ... pas même à Stockholm !
gavatx76 Wrote:(Vlad, où as-tu vu la L4 à Plaça Catalunya )
Ja, das war der "Boa", ein Prototypzug. 2011 gabs den aber nicht mehr, der war in den 1980ern unterwegs. Ich hab ihn 1987 im Atelier Vaugirard gesehen.
greg59 Wrote:Le prototype n'avait que 2 portes par voiture
2 expérimentations d'#Aptis déjà prévue cette année avec le #STIF et la #RATP dans Paris et sa banlieue @NTLTranslohr #Alstom
gavatx76 Wrote:Tiens, un nouveau truc à piles...
chatonmeow Wrote:Il ne semble pas bidirectionnel.
greg59 Wrote:plutôt surpris que Alstom se lance dans le marché des bus avec NTL
Lyon-St-Clair Wrote:greg59 Wrote:plutôt surpris que Alstom se lance dans le marché des bus avec NTL
Pas si idiot que ça, ça leur permet de faire de NTL une "division bus" et d'utiliser cette marque pour autre chose que le TransLohr.
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