Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Un régulateur ne s'occupe pas que de donner des heures de départ aux terminus : il gère les bus très en retard en les limitant sur une partie de leur parcours afin de les remettre à l'heure. En cas de manifestation, il doit indiquer à tous les bus ce qu'ils doivent faire : déviation ou limitation, etc. Et il doit gérer tous les impondérables qui peuvent survenir (au hasard : un bus en panne!).viadi Wrote:Les chefs de ligne c'est bien pour "rytmer" les intervalles de départ... Mais pas en cas de perturbation en cours de route.
UrbanWay Wrote:Arrivée de la 5025 à Championnet. (Urbanway 18 Hybride)
UrbanWay Wrote:Arrivée de la 5025 à Championnet. (Urbanway 18 Hybride)
max Wrote:UrbanWay Wrote:Arrivée de la 5025 à Championnet. (Urbanway 18 Hybride)
Pour quelle ligne et quel dépôt ?
Ruban bleu Wrote:UrbanWay Wrote:Arrivée de la 5025 à Championnet. (Urbanway 18 Hybride)
Hier j'ai vu le 4003 à Annonay. C'est aussi un Urbanway 18 hybride.
Apparemment, la RATP va tester un Solaris Urbino IV électrique fin novembre début décembre. Il devrait rouler sur les lignes 21 et 147
C'est indiqué sur Modelbus.info
UrbanWay Wrote:Le 143 passera en articulé Lundi 11 Janvier avec des Urbanway 18 Hybride.
Pour + d'infos : http://www.stif.org/IMG/pdf/stif_-_ca_0 ... _offre.pdf
D3L74 Wrote:Le bus est un transport de masse, le but est de transporter un maximum de personnes, pas de faire un trajet le plus confortable possible. Et il y a tout de même 22 sièges entre la porte 2 et l'arrière des OmniCity standards de la RATP.
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