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TGS Wrote:Il y a un projet de supprimer la ligne 87 et de faire reprendre sa partie à l'est de la gare de Lyon par le 20
TGS Wrote:et un autre de faire cheminer le N32 par un autre itinéraire qu'actuellement dans Créteil, avec mise en application vers mi 2015.
andrei Wrote:TGS Wrote:Il y a un projet de supprimer la ligne 87 et de faire reprendre sa partie à l'est de la gare de Lyon par le 20
Encore faut-il que Lebrun puisse héberger les bus supplémentaires, indispensables pour exploiter le nouveau tronçon du 20. Ou alors, c'est Lagny qui prend la ligne...
La RATP attribue le marché des bus électriques à Bolloré
Article rédigé par Bruno Gomes le 10/12/2014 à 17:20 dans la rubrique Constructeurs
Bus & Car - Tourisme de groupe : Constructeurs - La RATP attribue le marché des bus électriques à Bolloré
Bolloré a développé une version 12 m de son microbus électrique pour la RATP
BlueBus remporte la commande des premiers bus standards 100% électriques pour une valeur de 10 à 40 millions d'euros lancée par le STIF et la RATP.
.
Va3b2 Wrote:Blue Bus remporte le marché des autobus standard de 12 m 100% électriques sans qu'un seul prototype n'ai été produit ni testé je comprends pas là il y a un truc qui m'échappe en gros si je comprends la RATP à conclu un marché avec des autobus fantomes qui arriveront dans les années à venir et le montant de 10 à 40 millions d'euros c'est virtuel . Je dois surement revé ou on prends les gens pour des idiots ou on a un gros sens de l'humour à la RATP.
andrei Wrote:L'horreur nommée Ellisup n'est pas électrique mais hybride rechargeable. Les bornes de recharge sont en cours d'installation à Pte de St-Ouen.
Ce qui me fait le plus rigoler dans l'affaire : l'engin fait 12 mètres de long et comporte... 4 portes. Or, la RATP ne veut pas entendre parler de standards à plus de 2 portes.
max Wrote:andrei Wrote:L'horreur nommée Ellisup n'est pas électrique mais hybride rechargeable. Les bornes de recharge sont en cours d'installation à Pte de St-Ouen.
Ce qui me fait le plus rigoler dans l'affaire : l'engin fait 12 mètres de long et comporte... 4 portes. Or, la RATP ne veut pas entendre parler de standards à plus de 2 portes.
3 portes, et non 4 , une simple recherche' ellisup' sur google te suffira pour confirmer mon propos
rail45 Wrote:Bonsoir
Sinon les bus électriques, cela existe déjà : habituellement on appelle cela un trolleybus !
Amitiés
Pierre
rail45 Wrote:Bonsoir
Sinon les bus électriques, cela existe déjà : habituellement on appelle cela un trolleybus !
Amitiés
Pierre
Lyon-St-Clair Wrote:D'accord merci.
Et pour les Urbanway qu'est-ce que la régie doit recevoir ? J'ai vu qu'il est prévu 127 Urbanway 12 diesel et un nombre d'hybrides indéterminés plus 13 Urbanway 18 pour bazarder les Scania de l'Orlybus. J'ai bon ?
M90 Wrote:Il est prévu 53 MAN GNV, dont le nombre est identique ou presque aux Agora GNV de 1re génération.
Passionsbus57 Wrote:M90 Wrote:Il est prévu 53 MAN GNV, dont le nombre est identique ou presque aux Agora GNV de 1re génération.
Salut,
Ce serait donc pour effectuer un remplacement du matériel de la ligne 104 si je comprends bien? On est bien sur du MAN GNV en standard?
A+,
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