Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
GX217 Wrote:
Dans tous les cas ça reste le même véhicule pourri à mes yeux. Insonorisation du moteur catastrophique, suspensions quasi inexistantes, ils consomment un max de carburant si bien que Kéolis Bordeaux (TBC) doit en faire rentrer 2 sur les 3 en lignes en cours de services pour faire le plein (ce qui n'est pas le cas avec les Noventis 420) ...
GX327 Wrote:avec un service après-vente qui pour couronner le tout prend les exploitants de haut en les accusant presque de saboter volontairement les véhicules au lieu de reconnaître les défauts.
Arsik Wrote:(+ de 200 000 € par véhicule:roll:
IvecoBZH Wrote:Arsik Wrote:(+ de 200 000 € par véhicule:roll:
Oh la vache, pour ça, on peut s'acheter un GX 327 ou un Citaro quasiment ! Si la fiabilité est excellente en plus...... Autant acheter un Noventis 420 à 180 000 € qui sera, lui, sans surprise....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FOLOLO3871, Gilligan, Google [Bot], jean-françois, Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978