[Cholet] Réseau Choletbus

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 22 Déc 2011 12:46

Salut à tous!

En ce moment sur le réseau Choletbus, un Heuliez Gx327 Hybride est tésté jusqu'au 1 janvier.

C'est un véhicule de démo de chez heuliez immatriculé BR-025-ZY

J'ai discuté avec un chauffeur ce midi sur la ligne 4. Il me disait qu'il ne lui trouvait rien à redire...
Le seul souci, c'est qu'ils ne peuvent le faire rouler que sur les lignes 4 et 6 car sur la ligne 1 (il faut savoir que les bus font les lignes 1 2 et 3 dans la foulée...) le toit réhaussé ou se situe les batteries électriques était trop haut pour passer sous le pont de l'hopital... Dommage!!!

Je posterai quelques photos plus tard...
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 22 Déc 2011 12:50

La navette du centre - ville baptisée "coeur de ville" arrêtera son activité le 31 décembre en raison d'une trop faible fréquentation. Elle pourra cependant reprendre du service lors de certaines manifestations.
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar Eastpak » 22 Déc 2011 13:15

damlemans Wrote:Salut à tous!

En ce moment sur le réseau Choletbus, un Heuliez Gx327 Hybride est tésté jusqu'au 1 janvier.

C'est un véhicule de démo de chez heuliez immatriculé BR-025-ZY


Hello,

D'après l'immatriculation, c'est celui qui circulait sur le réseau de Bayonne ;)
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Eastpak
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3188
Inscription: 25 Fév 2006 21:33
Localisation: Bordeaux (33) / Dijon (21)

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar Arsik » 27 Déc 2011 19:24

Salut à tous,

Aujourd'hui je suis allé à Cholet dans l'espoir de voir et de tester le GX 327 HYB. Eh bien c'est raté ! Le véhicule est en panne, donc il est garé dans le dépôt, qui est couvert, donc pour ceux qui souhaiteraient le voir, eh ben bonne chance ! :mrgreen:
Avatar : Renault PR112 n°358 - Association Rétro Bus Nazairiens
Avatar de l’utilisateur
Arsik
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 983
Inscription: 09 Nov 2007 19:49
Localisation: Angers/Nantes

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar Circuit K » 29 Déc 2011 18:05

Sur la ligne 4 aujourd'hui :
Image
© Maxime Mathon - GX327 HYB BR-025-ZY - Cholet Musée du Textile - 29 Décembre 2011
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Circuit K
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 163
Inscription: 07 Juil 2009 18:39
Localisation: Saint Nazaire (44)

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar Thibaut » 29 Déc 2011 18:50

Il était à Dijon il y a peu de temps ;)
viewtopic.php?f=28&t=19477&hilit=hybride&start=100#p345096
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1050
Inscription: 14 Oct 2010 18:11
Localisation: Carhaix-Plouguer (29)

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 25 Juin 2013 20:43

Le réseau CholetBus à l'heure d'été !!!

Les lignes urbaines 1à 6 circuleront en horaires d'été à partir du 14 juillet et jusqu'au 18 aout .

Les lignes suburbaines 10 à 16 circuleront en horaires d'été du 6 juillet au 2 septembre.

La ligne RibouBus circulera avec ses horaires d'été du 8 juillet au 31 aout.

Pour les lignes urbaines, peu de changements par rapport aux étés précédents... Passage des lignes 1, 2, et 3 de 15 à 30 min toute la journée de 7h à 20h du lundi au samedi
ligne 1a (desserte ZI Cormier) 3 a/r par jour, ligne 1b (desserte ZI Ecuyère) 3 a/r par jour du lundi au vendredi
Ligne 3a (desserte quartier Bois d'Ouin) 1a/r par jour du lundi au vendredi.
La ligne 4 : peu de changements : reste à 30 min toute la journée de 7 à 20h du lundi au samedi
La ligne 6 : toutes les 30 min entre Hotel de Ville et Polyclinique (comme d'hab) de 7 h à 20h. Toutes les heures entre Hotel de Ville et Langeais de 7h 20h du lundi au samedi.
RibouBus : toutes les heures de 8h15 à 19h45 du lundi au samedi .

Le dimanche : plus de services pour les lignes 4 et 6...
Service normal pour les lignes 1 et 2 : toutes les heures de 13h à 19h.
Ligne 3 : Itinéraire modifié : Terminus à Ribou le dimanche au lieu du Verger (desservi par ligne 2) toutes les heures de 13h à 19h30. Le dernier départ de Ribou à 19h30 vous ramène à l'arrêt de votre choix sur les lignes 1, 2, 3.


Les lignes suburbaines :

10 : 5 a/r par jour du lundi au vendredi 4 a/r le samedi service de 8h20 à 19h20
11 : 5 a/r par jour du lundi au vendredi 4 aller 3 retour le samedi service de 8h20 à 19h20
12 : 3 a/r par jour du lundi au samedi de 8h à 19h05
13 : 5 aller 3 retours du lundi au vendredi 4 aller 3 retour le samedi (certains services à la demande sur la commune de Chanteloup-les-bois) de 7h05 à 19h40
14 : 5 a/r par jour du lundi au vendredi et 4 a/r par jour le samedi de 8h18 à 19h20
15 : 4 a/r par jour du lundi au vendredi et 3 a/r le samedi de 7h50 à 19h20
16 : 4 a/r par jour du lundi au vendredi et 3 a/r le samedi de 8h05 à 19h20

Horaires disponibles sur http://www.choletbus.fr

A savoir quelques nouveautés devraient voire le jour à la rentrée... je vous en dirait plus dés que possible.
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar Olivier » 15 Sep 2013 10:48

Est ce qu'il reste des GX77H, des GX107 et le PR112 en circulation ?
L'autocar Neoplan de CholetBus existe toujours ?

Et dernière question, il y avait un vieux Trafic pour le transport des personnes handicapées, il roule encore ?
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 15 Sep 2013 11:44

Pour le vieux trafic, non, il ne circule plus il a été remplacé il y a un moment déjà par un Master Durisotti !!!

Pour les autres, je vois encore de temps en temps un Gx77H en circulation sur la ligne 6a qui va au Bois Lavau .
Le Pr112 assure encore de temps à autre la ligne 5.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu le Gx107 en circulation... la dernière fois il venait dépanner un Gx317 !!!
Quant au Néoplan, je ne vois pas de quoi tu parles....
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar Olivier » 15 Sep 2013 17:15

damlemans Wrote:Pour le vieux trafic, non, il ne circule plus il a été remplacé il y a un moment déjà par un Master Durisotti !!!


Je connais le Master - 8987 ZG 49. Il a un n° de parc ?
Il y en a un autre ?

Est-ce qu'il y a un bus n°36 ?
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: CHOLET Réseau Choletbus

Messagepar JSN » 15 Sep 2013 21:36

damlemans Wrote:Quant au Néoplan, je ne vois pas de quoi tu parles....


Probablement les Man Fast Syter ...

As tu au sujet des affrétés une liste des différents véhicules qui ont les couleurs Choletbus ?
Avatar : Modèle réduit du nouveau Citaro G CNG E4 de Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
JSN
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1223
Inscription: 04 Mar 2005 0:58
Localisation: NANTES

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 16 Sep 2013 18:33

Pour ce qui est du Master, je ne sais pas s'il possède un n° de parc, à mon souvenir, il me semble que oui !
Je pense que c'est le seul sur le réseau .

Je vais bientôt aller faire un tour vers le dépot de CholetBus, du coup je pourrais te dire ce qu'il en est de la numérotation des bus !

Quant aux bus (enfin aux cars) affrétés, je ne suis pas très fort pour les reconnaitre, mon truc c'est plus l'urbain !!!!
En revanche je suis sûr qu'il à des vieux Setra, des Récréo I, des Man Fast Styter en masse, et quelques Man qui assurent les lignes suburbaines et sont aux couleurs de CholetBus ! .

Je vais me renseigner aussi en ce qui concerne cela !!!
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 29 Juil 2014 6:42

NOUVEAUTES RENTREE 2014 !!!

Une mini-révolution dans le paysage des transports urbains choletais, pour novembre !! La refonte du réseau au sud-est de Cholet !!!

Modification importante des lignes de bus n° 3, 4, 5, et A !

Avec la fin des travaux du nouveau quartier du Val de Moine au sud de Cholet, CholetBus s'adapte en proposant une desserte digne de ce nom au quartier !!! Ce sera la ligne 5 !
Pour ceux qui connaissent Cholet et son réseau, la ligne 5 existe déjà mais ce n'est actuellement qu'une ligne fonctionnant en période scolaire et reliant l'Hôtel de Ville au quartier du Plessis en complément de la ligne 4 afin de "soulager" celle-ci !
A partir de novembre, elle sera une ligne à part entière, circulant toutes les 30 min entre l'Hôtel de Ville et le Val de Moine !
En partant de l'HdV, elle suivra l'itinéraire de la ligne 2 jusqu'à l'arrêt Clémenceau, puis elle bifurquera sur la rue du Bocage en longeant le cimetière de la Croix de Bault, afin de desservir le quartier de la Baumière, et l'arrêt du même nom, qui remplacera l'arrêt Douillard desservi auparavant par la ligne 3 ! Elle desservira ensuite l'arrêt Bruyère en correspondance avec la ligne 3, puis empruntera le Boulevard Lecoq, pour desservir les arrêts Hauts de Moine (ancien terminus de la ligne A), Pervenches (création) et son terminus Val de Moine .

La ligne 3 se trouve donc modifiée, et sera directe entre les arrêts Guignardières, et la Bruyère, ne desservant plus l'arrêt Douillard qui deviendra Baumière desservie par la 5 !!!

Par conséquent, les arrêts Hostein et Champ-Vallée qui étaient desservies par la ligne 5 durant les périodes scolaires, seront dessevis de manière régulière toutes les 15 à 30 min par la ligne 4 qui fera une (triple) boucle dans le quartier du Plessis . En fait, en fin de boucle dans le quartier du Plessis, après l'arrêt Tibre, la ligne reprenait son itinéraire par la route de la Tessouale, en desservant l'arrêt Vallon et reprenait son itinéraire dans le quartier des Richardières. Dorénavant, après l'arrêt Hurtaudière, le bus fera une boucle supplémentaire par les arrêts Champ-Vallée et Hostein, passera par le rond point des Droits de l'Homme et reprendra son itinéraire par l'arrêt Larousse aux Richardières .

Enfin et pour finir, la ligne A (lignes de"rocade") qui ne dessert pas le centre ville (elle a une vocation scolaire), qui reliait Eurespace aux Hauts de Moine, reliera désormais Eurespace au Plessis, afin de palier au manque de l'ancienne ligne 5. Cela permettra aux habitants du quartier du Plessis, de bénéficier d'une desserte directe entre leur quartier, et le domaine universitaire ou la gare SNCF. Des horaires supplémentaires seront d'ailleurs mis en place .

Ca peut paraître un brin "fouilli" comme explications mais voici un lien qui vous permettra de mieux visualiser !!!

http://www.choletbus.fr/images/MAJ_rent ... le_VDM.pdf

A++
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 14 Aoû 2014 22:31

Autre nouveauté de cet été !

Les girouettes qui indiquaient jusqu'à maintenant les destinations intermédiaires et finale en "défilé" n'indique plus désormais que la destination finale en "fixe".

Ce n'est peut-être pas grand-chose mais pour moi c'est un changement notable.

Je ne les ai pas toutes vues mais sur la ligne 1 on voit 1 ARCOLE au lieu de 1 Jean Monnet Arcole en défilé, dans l'autre sens... pas vu. J'imagine 1 L'AUTRE FAUBOURG au lieu de 1 Gare SNCF L'Autre faubourg.
La ligne 2 : 2 VERGER au lieu de 2 Mauges Verger et dans l'autre sens 2 CROIX BLANCHE au lieu de2 Bretagne Croix-Blanche en défilé.
Ligne 3 : 3 VERGER au lieu de Carteron Verger et dans l'autre sens 3 ARCOLE au lieu de 3 Girardiere Arcole
Etc... je n'ai pas aperçu les autres lignes.
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 06 Jan 2015 9:51

Salut à tous !

Depuis le 3 novembre dernier le réseau CholetBus à été quelque peu modifié, suite à la création de la nouvelle ligne 5 Hotel de ville - Val de Moine, en remplacement de l'ancienne ligne 5 Hotel de Ville - Plessis .

Ainsi les lignes 3 et 4 ont vus leurs itinéraires et horaires modifiés, un trajet plus direct pour la 3 dans le quartier de la Guignardière, et une desserte du quartier Champ-Vallée sur la ligne 4 .

Aussi, je ne peux vous dire si la ligne 5 est un succès pour l'instant, je ne l'ai pas encore empruntée, et je n'ai pas croisé non-plus de bus de cette ligne ces derniers temps. Je vais bientôt aller y faire un tour !!!

Autre chose, sur le site Choletbus.fr, TPC (les Transports Publics du Choletais qui gèrent le réseau Choletbus) nous annonce leur voeux pour 2015 ... http://www.choletbus.fr/voeux-2015/

Que voit-on ??? Un Gx337 !!!!!! Je ne sais pas quand celui-ci sera mis en service, mais je vais tenter de demander :mrgreen:

Bonne année à tous !
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar Arsik » 06 Jan 2015 11:01

Salut,

Effectivement, un GX337 Choletbus était en fabrication lors de la JPO HeuliezBus, je dois avoir quelques photos qui trainent sur ma carte SD ;)
Avatar : Renault PR112 n°358 - Association Rétro Bus Nazairiens
Avatar de l’utilisateur
Arsik
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 983
Inscription: 09 Nov 2007 19:49
Localisation: Angers/Nantes

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 15 Jan 2015 7:39

Salut à tous !!!

Je suis aller faire un petit tour sur le réseau hier !!!! Première surprise, j'ai attendu le Gx337... mais il ne circulait pas hier matin... Grrrr x:doigts: x:doigts: x:doigts: x:doigts:

Deuxième surprise, il n'y en pas 1, mais 2 :aime: je les ai vus au (nouveau) dépôt lors de ma ballade sur la ligne 6 ! Hélas, je n'ai pas pu prendre de photos...
Par contre il y en avait un sur la ligne 6A hier soir, et l'autre sur la 1 au dernier départ du centre commercial L'autre Faubourg (direct centre ville pour correspondance)

Enfin, j'ai tester la ligne 5 qui est exploitée en Gx127... qui pour le moment ne charge pas des masses... Mais bon n'oublions pas que l'écoquartier du Val de Moine est inachevé !
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 15 Jan 2015 8:04

Image

HeuliezBus Gx337 à l'arrêt terminus L'autre Faubourg Ouest sur la ligne 1 . (désolé qualité téléphone...)
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 09 Mar 2015 8:57

Un incendie s'est déclaré hier soir vers 23h50 au déport des TPC ... Au moins 4 bus ont brûlés dans l'incendie... au moins 2 Gx317 pour sûr (le 70 sûr) :( , pour les deux autres je ne sais pas....

http://www.cholet.maville.com/actu/actudet_-fait-divers-a-cholet-quatre-bus-detruits-dans-un-incendie_loc-2730839_actu.Htm

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/cholet-4-bus-incendies-09-03-2015-210902
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar BUS TPG » 09 Mar 2015 13:05

Trois GX317 et un GX327, le deuxième GX327 tout à gauche est peut-être aussi touché.

Triste image et quel gâchis...
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar R312 224 » 09 Mar 2015 17:11

@Dams,

Si tu trouve l'information après coup, pourras tu nous communiquer les bus détruits dans cet incendie ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
R312 224
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1694
Inscription: 27 Oct 2003 13:01

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 10 Mar 2015 7:34

Sur les 4 bus, il y a donc 3 Gx317 qui ont brulés, dont le 70 et le 74. Le 3ème, je ne l'ai pas encore identifié... Le 4ème bus, me semblait plutöt ètre un Gx127L qu'un Gx327...

Je vous propose cette vidéo, du journal télévisé de TLC (Télévision Locale du Choletais) où on peut les apercevoir : à 4min 25sec sur la journée du lundi 09/03/15.

http://www.canalcholet.com/

Le cinquième bus qui était à coté, n'as pas été touché .
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar BBreteau » 10 Mar 2015 11:51

Bonjour
Un bel élan de solidarité.En espérant que tout s'arrange le plus vite possible.Bernard
Suite à l'incendie de quatre bus au dépôt de Choletbus dimanche soir, l'entreprise Heuliez et la Communauté d'agglomération d'Angoulême vont prêter quatre véhicules.

La solidarité n'a pas tardé à se mettre en place. Quelques heures après l'incendie de quatre bus survenu dimanche soir au dépôt des Transports publics du Choletais (TPC), Gilles Bourdouleix, le maire de Cholet, a annoncé le prêt de quatre véhicules lors du conseil municipal.

L'entreprise Heuliez et la Communauté d'agglomération d'Angoulême se sont engagées à prêter chacune deux bus aux TPC.

Malgré le sinistre, Choletbus a assuré l'intégralité du service ce lundi. Grâce à ce prêt, le trafic sera normalement pourvu ce mardi.

Image
BBreteau
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 535
Inscription: 04 Mar 2013 16:03

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar R312 224 » 10 Mar 2015 12:11

Merci Dams pour ces premières infos.

On voit sur l'une des photos le 56 en arrière plan.

A l'arrivée du GX 337, il y avait déjà eu des reformes chez les GX 317, où cette série était encore complète ?
Avatar de l’utilisateur
R312 224
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1694
Inscription: 27 Oct 2003 13:01

Re: [Cholet] Réseau Choletbus

Messagepar damlemans » 20 Mai 2015 20:33

Non aucune réforme de Gx317 n'était prévue après l'arrivée des Gx337 !!!

Depuis quelques jours j'ai observé que certains bus ont perdus une partie de leurs livrée...
Pour sur j'ai vu un Gx127 et un Gx327.
J'essaierai de prendre des photos rapidement
damlemans

avatar : Scania omnicity réseau Straeto Reykjavik (Islande)
Avatar de l’utilisateur
damlemans
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 01 Jan 2010 12:58
Localisation: 79 Deux-Sèvres

Suivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia