Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Juju5191 Wrote:Bonsoir,
Merci pour l'article Dam79
Intéressant. J'ai gagné mon pari mdrrr
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle mais je me pose quand même une question. Ils vont faire sa avec quels bus et quels conducteurs? Parce que les GX317 de 101 à 108 sont réformés et 109 à 112 ils font du scolaire.
Sinon aujourd'hui j'ai croisé l'iliade de la CFTA. Je pensais qu'il était parti mais non, il fait du scolaire sur le réseau. Il a du être transféré définitivement chez Transdev Poitou-Charentes. Il a le numéro de parc 3028 il me semble. Et côté urbain j'ai vu le GX317 €3 n°407 avec la livrée TANLIB. Je trouve qu'elle lui va bien, mieux que la ChronoTAN:
Bonne soirée
Juju5191
Juju5191 Wrote:Bonsoir,
Merci pour les infos Dam79
Sur cette "augmentation" je pense avoir vu 2 bus sur la 3 se suivre. Mais à confirmer.
Pour en revenir à l'articulé sur la 1, j'ai regardé son tracer notamment le croisement de Ribray, j'ai l'impression que sa passe. A confirmer bien sûr. Et dans Chauray pas de soucis pour pouvoir passer avec. Le voir sur la 1 sera déjà un premier pas très utile.
Tout à fait Tanlib114 le 408 a désormais la livrée TANLIB. Je l'ai vu sur la 5 aujourd'hui. Hier j'ai vu le 303 il était encore encore blanc.
En GX117 on a 301 et 302 qui sont des GX117L, de 403 à 406, de 601 à 603 et normalement le 991. Tous sont blancs, soit 10 véhicules. Les GX317 €2 109 à 112 et les GX317 €3 303 et 304. Soit 6 véhicules. Donc il y aura moins 16 bus urbain encore blancs. Pour le GX427 je n'ai aucune info dessus donc peut-être 17 blancs.
Pour les cars bien qu'ils ne soient pas concernés par la question, pour le moment c'est impossible à dire.
Mais pour les modifications du réseau, dans l'ensemble les lignes sont correctes, il y a des modifications à apporter sur certaines c'est sur mais c'est surtout les fréquences de passage qu'il faut augmenter.
Bonne soirée et bon vendredi
Juju5191
TanLib114 Wrote:Juju5191 Wrote:Bonsoir,
Merci pour les infos Dam79
Sur cette "augmentation" je pense avoir vu 2 bus sur la 3 se suivre. Mais à confirmer.
Pour en revenir à l'articulé sur la 1, j'ai regardé son tracer notamment le croisement de Ribray, j'ai l'impression que sa passe. A confirmer bien sûr. Et dans Chauray pas de soucis pour pouvoir passer avec. Le voir sur la 1 sera déjà un premier pas très utile.
Tout à fait Tanlib114 le 408 a désormais la livrée TANLIB. Je l'ai vu sur la 5 aujourd'hui. Hier j'ai vu le 303 il était encore encore blanc.
En GX117 on a 301 et 302 qui sont des GX117L, de 403 à 406, de 601 à 603 et normalement le 991. Tous sont blancs, soit 10 véhicules. Les GX317 €2 109 à 112 et les GX317 €3 303 et 304. Soit 6 véhicules. Donc il y aura moins 16 bus urbain encore blancs. Pour le GX427 je n'ai aucune info dessus donc peut-être 17 blancs.
Pour les cars bien qu'ils ne soient pas concernés par la question, pour le moment c'est impossible à dire.
Mais pour les modifications du réseau, dans l'ensemble les lignes sont correctes, il y a des modifications à apporter sur certaines c'est sur mais c'est surtout les fréquences de passage qu'il faut augmenter.
Bonne soirée et bon vendredi
Juju5191
bonsoir,
merci pour tes infos concernant le nombre de bus Juju5191,
pour ceux qui n’était de sortie a Niort aujourd'hui en début d'après midi, le GX 427 était en service, et vu que je n'avais rien a faire évidemment... j'ai sauté dedans
le bus porte bien la livrée TANlib une différence que j'ai pu noter : coté fenêtres le logo TANlib n’apparaît l'arrière de la caisse arrière du véhicule... c'est loin mdrr .
la livrée lui va comme un a un GX327, mais en plus long(en même temps c'est un peu le but d'un GX427).
à l’intérieur, le véhicule est à peu près équipé comme les autres (info voyageurs etc...) seul manque de sérieux que j'ai pu noter de la part de transdev : les étiquettes et autres installation telles que des caméras inutiles (enfin du moins je pense que ce sont des caméras), appartenant à l'ancien propriétaire du véhicule (Cars Lacroix) qui n'ont pas été retirés.
pour le parcours, je l'ai emprunté que de la brèche au pole atlantique car il faisait un partiel mais le reste du parcours jusqu'au pole universitaire se fait facilement (souvenez vous des navettes pour la foire expo qui passait par là...). ayant rapidement posé la question au conducteur et en l'ayant observé en train de conduire j'ai rapidement pu contredire ce que le la com de TANlib nous fait penser dans le commentaire Facebook précedement cité, et puis il roulait bien sur la A avant non ?
enfin bref tout ça pour dire que ce bus peut largement rouler sur ces lignes et que ça m'a fait plaisir de pouvoir faire un tour avec aujourd'hui
sur ce, bonne soirée et bon weekend^^
sapino Wrote:Je confirme que les photos de votre GX 427 sont bien en page 4 !
Sauriez-vous dire combien de sièges dos à dos y a t-il au niveau de la première roue de chaque côté et quelle est la couleur des barres à l'intérieur de ce bus ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978