[Niort] Réseau Tanlib

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar TLC-TUB » 08 Fév 2018 8:01

Il y en a un deuxième actuellement en vente ; ( je vois ça au fait que celui dont je parle n'a plus d'aménagement car il était en projet de faire un bus pizza).
Et un moment donné il y en avait un autre (ou un des deux) aussi en vente il y a quelques mois.
TLC-TUB
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 43
Inscription: 12 Mar 2017 9:12

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Bordeaux St Jean » 09 Fév 2018 18:13

sans doute acheté par une entreprise ? Difficile de le savoir, mais un bus de 90, ca commence à dater !!!

Sinon je n'ai pas eu l'occasion d'aller vers Bessines, quelqu'un sait il quel matériel assure la navette de Bessines ?

J'ai pu prendre l'articulé qui circule régulierement sur la 1, avec une fréquence passée de 15 à 20, la CAN va devoir passer à la caisse pour en acheter d autres :D cette ligne est souvent au bord de l'explosion.

quelques souvenirs photo dont un bus dans la neige :)

Récréo sur du scolaire

ImageRecreo livrée TANlib place de la Brèche by Yann J, sur Flickr

GX 327 sur la 4, avenue de Nantes.

ImageGX 327 sur la 4, avenue de Nantes. by Yann J, sur

et un dernier sous la neige !

Imagebus sous la neige by Yann J, sur Flickr
Bordeaux St Jean
 

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar sapino » 09 Fév 2018 19:15

Bordeaux St Jean Wrote:J'ai pu prendre l'articulé qui circule régulierement sur la 1, avec une fréquence passée de 15 à 20, la CAN va devoir passer à la caisse pour en acheter d autres :D cette ligne est souvent au bord de l'explosion.

Si je comprends bien, pas d'amélioration sur cette ligne, au contraire ! :? Si cette ligne était déjà surchargée en HP avant les vacances de Noël, qu'est-ce que ça doit être aujourd'hui ! Surtout si les articulés supplémentaires ne sont pas à l'heure du jour... Une fréquence de 20 minutes en HC n'est peut-être pas une mauvaise chose, mais si j'en crois les posts d'il y a quelques mois, une fréquence passant de 15 à 10 ou 12 minutes en HP aurait été la bienvenue et ce, pour un nombre de courses finalement identique voir inférieur !

Et à part ce changement de fréquence sur la 1, quelles ont été les nouveautés de janvier ?
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 719
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Juju5191 » 15 Fév 2018 13:35

Bonjour,

Sympa de voir que l'on peut encore croiser nos anciens GX107. Que de souvenirs... Et on peut voir au logo présent à l'avant du bus qu'il n'a jamais roulé sur le réseau "Les TAN". Il a donc été réformé il y a un bon bout de temps.

Très sympathiques tes photos Bordeaux St Jean ;) Le récréo que tu as pris en photo est le 5036, un ancien de Rochefort.

sapino Wrote:Et à part ce changement de fréquence sur la 1, quelles ont été les nouveautés de janvier ?


Pour répondre à ta question sapino, la parcours de la ligne a évolué, elle passe désormais par la gare et l'hôpital, et c'est très bien! Tu as eu la création d'une navette sur Bessines, des changements de parcours sur les lignes péri-urbaines 20 à 22 et 26 de manière à compléter l'offre de la 1 en la doublant en un peu. Tu as eu également une augmentation de la fréquence de la 5 en pointe et des petites retouches ici et là. Et pour la 1 le matin tu peux avoir un bus toutes les 10 minutes grâce à un doublage.
J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres on est là ;)

D'ailleurs pour la navette de Bessines, je me pose la même question que toi Bordeaux St Jean. Mais à mon avis, c'est un service sous-traité sinon je pense que se serait les bus de la 7 qui le ferait directement sans correspondance à Pied de Fond.
Depuis janvier, les véhicules de TAD et de TPMR sont en livrée Tanlib, à noter également que l'articulé roule sur la 5 le mercredi midi en période scolaire.

Petite photo pour finir, le bleu Tanlib au côté du bleu RDS, le Heuliez Bus GX337 n°726 de Transdev Urbain Niort Agglomération avec l'Irisbus Crossway n°877 des Voyages Baudin:
Image

Bonne journée ;)
Juju5191
Juju5191
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 114
Inscription: 03 Juin 2015 21:21

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar sapino » 16 Fév 2018 9:27

Merci pour les réponses. ;) Ce qui m'amène à poser d'autres questions :mrgreen: : les problèmes de surcharge sur la 1 ont donc été résolus (ou partiellement) ? Et quelle est la première impression des usagers concernant ces changements (plutôt positive ou négative) ?
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 719
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar busworld2014 » 17 Fév 2018 8:45

Bonjour,

Pour repondre à votre question, la navette de Bessines est exploitée par TPC avec des véhicules de type PMR.

Concernant le retour des usagers, je vous invite à consulter ce premier reportage sur la gratuité à Niort ;)

Sur le terrain les changements de janvier ont permis de satisfaire des personnes qui ne l’etaient pas, d’autres changements plus importants prévus en septembre devraient permettre une satisfaction proche de 100% :)

http://www.urbislemag.fr/bus-gratuit-a- ... e-mag.html

Bon weekend :D
Avatar de l’utilisateur
busworld2014
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 639
Inscription: 15 Mar 2009 10:04

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar sapino » 17 Fév 2018 12:32

Reportage très intéressant ! Une partie des interviews a été réalisée dans le GX 427 ! :mrgreen:

J'en conclu que cette année est un peu l'année "test" de ce nouveau réseau et que les améliorations arrivent un peu au fur et à mesure. Mais dans l'ensemble, d'après ce qu'on peut voir, ce dernier semble de plus en plus satisfaisant : une bonne nouvelle donc ! :D

Certains problèmes ressortent quand-même, notamment la diminution de l'offre (mais ce qui semble s'arranger par des solutions alternatives et une hausse importante de la fréquentation) et les bus encore un peu trop pleins par moments (mais victimes de leur succès comme à Châteauroux). A voir ce que donneront les changements applicables à la rentrée 2018. Ce réseau semble avoir toutes les clés en main pour devenir un bel exemple en matière de gratuité et d'attractivité. ;)

Sinon, avant la gratuité, quel était le prix du ticket unitaire et son fonctionnement ?
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 719
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar busworld2014 » 27 Fév 2018 21:04

Bonsoir à tous,

Une Navette électrique est arrivée aujourd'hui pour une mise en service à partir de jeudi.

Plus d'info : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... ater&ifg=1

:D
Avatar de l’utilisateur
busworld2014
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 639
Inscription: 15 Mar 2009 10:04

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar TanLib114 » 27 Fév 2018 21:38

busworld2014 Wrote:Bonsoir à tous,

Une Navette électrique est arrivée aujourd'hui pour une mise en service à partir de jeudi.

Plus d'info : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... ater&ifg=1

:D



bonsoir,


Sur quelle ligne sera affecté cette navette et de quel vehicule s'agit-il (je n'arrive pas a accéder a la publication :!: ).

Et pour répondre a sapino, le ticket unitaire coutait 1,30€ et etait un simple ticket carton de la meme taille environ que ceux de nantes mais ticket etait juste

coupé sur le coté et tamponé par le valideur :? ...
TanLib114
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 23
Inscription: 01 Juin 2017 18:04

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar busworld2014 » 03 Mar 2018 14:13

Bonjour,

Cette Navette Bolloré Bluebus circule sur la Navette centre-ville ;)

Des photos sont publiées sur la page Facebook du réseau @tanlib
Avatar de l’utilisateur
busworld2014
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 639
Inscription: 15 Mar 2009 10:04

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Jérémy64 » 03 Mar 2018 21:42

Salut à tous,

D'ailleurs voici une photo du Bluebus venant tout droit du Facebook Tanlib !

Image
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar SETRA S415 NF » 10 Mar 2018 18:07

Bonjour, avez-vous un numéro de parc pour ce bus ?
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Bordeaux St Jean » 13 Mar 2018 18:53

bonjour

plus de navette electrique, elle a été caillassée en rentrant au dépot vendredi soir (lu sur la NR). du coup, je l'aurais pas vu :xx:
Bordeaux St Jean
 

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Juju5191 » 19 Mai 2018 16:49

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum.
Je voulais vous proposez une photo du Renault Iliade €2 n°3028 de Transdev Poitou-Charentes, l'ancien de la CFTA Centre Ouest (Transdev), ici juste avant son départ sur la ligne ES12:
Image

Et il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert qu'il y avait un Irisbus Axer chez eux également. Le retour d'un modèle sur le réseau qui avait disparu fin 2010 et qui roulait Kéolis Chargelègue (aujourd'hui disparu).

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt ;)
Juju5191
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 114
Inscription: 03 Juin 2015 21:21

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Juju5191 » 26 Juin 2018 16:39

Bonjour à tous,

Le nouveau réseau vient d'être officiellement dévoilé.
Pas mal de choses très intéressantes sont à noter. Toutes lignes urbaines sont concernés. Les horaires seront sur internet à partir du 16 juillet et dans l'agence Tanlib à partir du 6 août pour une mise en service le 3 septembre.

Petit tour d'horizon des modification:
La 1 aura 2 arrêts de plus en commun avec la 3. Sinon pas changement, la fréquence reste identique.

La 2 change pas mal, pour faire simple c'est exactement l'ancienne ligne E avec en plus la desserte du lycée de la Venise Verte. La ligne desservira également Bessines à la place des scolaires et de la ligne 7. La fréquence reste identique.

La 3 inverse avec la 4 entre la Breche et le lycée Paul Guérin.
A noter que la ligne récupère également Champclairot. Petite baisse de fréquence en creuse où les bus passeront toutes les 40 minutes contre 30 aujourd'hui. A noter qu'entre la Brèche et Poincaré, la ligne a exactement le même parcours que la ligne 3 du réseau TAN et donc la ligne K du réseau Les TAN.

La 4 en plus de l'inversion avec la 3, ne desservira plus que Paul Guérin en période scolaire et aura également de nouveaux arrêts dans Aiffres, principalement des arrêts de l'ancienne ligne L. La fréquence augmente en pointe et passe de 30 à 20 minutes mais baisse en creuse pour passer de 30 à 40 minutes.

La ligne 5 ne change pas beaucoup, elle desservira également les anciens arrêts de la I comme ECE à certaines heures. Pas de changement du côté des fréquences de passages. Je me demande si la ligne va conserver son partiel en articulé du mercredi.

La ligne 6 elle voit son terminus reporté de Surimeau à Cholette. La fréquence en pointe sera de 20 minutes et de 40 en creuses. J'espère que la ligne va conserver son partiel du matin en standard.

La 7 connaît beaucoup de changements. Son terminus est reporté de la CAF à Maisons Rouges. Et elle reprend le trajet abandonné par la 2. Nouveau terminus, Pôle Atlantique. La navette de Bessines disparaît également. Les fréquences ne changent pas.

Et voici les 2 petites nouvelles, la 8 et la 9. La 8 reprend la desserte de Surimeau et ira à Maisons Rouges sans passer par la Breche et via Curie et le quartier des Brizeaux. La ligne va permettre la réouverture de l'arrêt Moindreau. La ligne ira également à l'arrêt 30 Ormeaux (Leclerc) à certaines heures. Fréquence de passage, 30 en pointes et 40 minutes en creuses. Bref une petite ligne qui je pense est très intéressante malgré que Surimeau perde la liaison directe avec le centre ville.
Et puis la 9 elle relira Curie au Pôle Atlantique via le pôle universitaire. Elle empruntera la rocade comme la ligne F et desservira de temps en temps le quartier de Sainte Pezenne. 11 aller et 7 retours d'après ce que j'ai pu lire.

Cette réorganisation va je pense provoquer la fermeture des lignes N103, N104, N105, N106, A107 et également la fermeture des scolaires sur Bessines.

On peut donc s'attendre à une réorganisation des services dans la sous traitance se qui permettra de passer les lignes 23 et 26 en régulier et également de renforcer les lignes 21 et 24.

Je vous mets le lien de l'article:
https://www.francebleu.fr/infos/transpo ... 1529939328

Niveau bus par ligne, les fermetures, les réductions de parcours, les prolongements et les ouvertures de lignes permettent d'équilibrer le tous. Il y a juste niveau midibus que se sera juste, on peut donc s'attendre à des services en standard sur la 7 par exemple et peut être une remise en service de certains de nos bons vieux GX317 €2...

Je vous souhaite une bonne fin de journée ;)
Juju5191
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 114
Inscription: 03 Juin 2015 21:21

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar dam79 » 27 Juin 2018 1:51

Bonjour,

Merci Juju5191 pour ce point bien détaillé de l'annonce du nouveau réseau tanlib pour la rentrée 2018 ;)

Je trouve ces changements dans l'ensemble intéressants comme la ligne 2 qui reprend au final l'ancienne ligne E en effet.

Je note aussi que l'affichage en temps réel des horaires d'arrivée des bus sur les principaux arrêts de la ville prévu initialement à la rentrée de septembre 2018 est reporté à 2019 sans plus de précisions.

Concernant les bus articulés, Jérôme Baloge (maire de Niort) était l'invité d'Europe 1 le 13 juin dernier et à une question concernant les bus pleins en heure de pointe, il répondait que de nouveaux bus articulés vont arriver sur le réseau tanlib (le lien de cette interview ici : http://www.europe1.fr/emissions/circuit ... 18-3680354) (11'15" pour le sujet concernant les bus articulés) Donc de nouveaux bus articulés à venir prochainement sur le réseau ? A suivre en tout cas...
dam79
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 64
Inscription: 13 Avr 2012 19:13
Localisation: Niort

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Juju5191 » 24 Juil 2018 12:53

Bonjour,

Merci pour ton complément d'informations dam79 ;)

Je pense pour les articulés que la CAN va attendre de voir comment ça se passe sur le réseau de la rentrée.

Vous l'avez peut être remarqué, les horaires sont disponibles sur le site internet du réseau depuis peu.
J'ai remarqué plusieurs petites choses, la fin du service en standard 6+1 le matin, la fin du doublage en articulé le soir sur la 1 et la suppression du service en articulé sur la 5 le mercredi midi.
La ligne 2 desservira Bessines sous forme d'une navette comme aujourd'hui avec la 7, la seule différence est le passage de plusieurs rotations en TAD.
La 3 aura une navette vers Vouillé en TAD également.
Sur la 4 on apprend qu'il y a également un rabattement TAD depuis Fors le jeudi et que la ligne scolaire A107 est maintenu dans le sens retour.
Avec la 8 on peut voir le maintien des lignes N103 et N104.
Pour finir avec le réseau urbain, la 9 sera une ligne à branches. Une ligne qui sera très intéressante d'un point de vue matériel puisque l'on verra de tous dessus.

Côté peri urbain, les horaires du dimanche des lignes RDS apparaissent sur les dépliants et pour les lignes Tanlib, la 21 aura un retour régulier le midi, la 24 un trajet régulier en plus le soir, la 26 aura un aller-retour régulier et la 23 aura un retour régulier le soir en période scolaire et dessert également St-Rémy.

Voilà globalement, il y a bien sûr les améliorations de dessertes et de fréquences sur l'ensemble du réseau mais on en a déjà parlé ;)

Une nouvelle programmation des girouettes va également voir le jour, la même que sur Arcachon.

Bonne journée ;)
Juju5191
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 114
Inscription: 03 Juin 2015 21:21

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar TanLib114 » 07 Aoû 2018 19:32

Juju5191 Wrote:
Une nouvelle programmation des girouettes va également voir le jour, la même que sur Arcachon.



bonjour,

je tiens à signaler également que d'après le service com' de TANlib Facebook, les futurs véhicules achetés pour le réseau seront équipés en girouette polychrome, après je me demande quel type matériel entrera sur le réseau... moi je pense personnellement à quelques nouveaux GX337 et 137... parce que je ne pense que si ils ont les moyens de garder les GX317 en réserve ils le feront, je ne sais pas trop ce qu'ils ont contre ces bus d'ailleurs... ils tiennent mieux que certains 337 de ce que je vois habituellement mdr :lol:

je vous laisse le sur com que j'ai laissé en dessous d'une de leur publication que je vous invite à vérifier ;) : https://www.facebook.com/tanlib.niortag ... =3&theater


bonne soirée !
TanLib114
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 23
Inscription: 01 Juin 2017 18:04

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar busworld2014 » 19 Sep 2018 7:13

Bonjour,

A l'occasion de la semaine Européenne de la Mobilité, le réseau tanlib teste un Heuliez GX337 elec. Vous pourrez retrouver le programme de circulation complet en suivant ce lien : https://www.tanlib.com/a-voyagez-en-bus ... ue-73.html

Image

Concernant les nouveaux bus, ce sera des GX337 pour cette année. Contrairement à ce qui avait été annoncé, aucun nouvel articulé n'est prévu pour le moment ;)

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
busworld2014
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 639
Inscription: 15 Mar 2009 10:04

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Jérémy64 » 30 Sep 2018 8:53

Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar sapino » 30 Sep 2018 13:36

Merci pour ces belles photos ! ;)

La ligne 7 est exploitée en standards ? :shock: Je me trompe ou cela à changé ?
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 719
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar SETRA S415 NF » 30 Sep 2018 14:01

sapino Wrote:Merci pour ces belles photos ! ;)

La ligne 7 est exploitée en standards ? :shock: Je me trompe ou cela à changé ?


Je l'ai déjà vu en midibus perso. (GX 137 n°722)
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar Juju5191 » 30 Sep 2018 17:35

Bonsoir,

Merci à vous 2 pour ces photos ;)

Oui tout à fait, la 7 est passée en standard et les midibus sont toujours pour la 6 ainsi pour la nouvelle ligne 8 et quelques services de la ligne 9.

Côté parc, le GX317 €2 n°107 à repris du service avec une livrée Light. Je suppose que le 108 aussi du coup...
L'agglo à acheté 5 GX337 qui je suppose vont venir réformer les GX317 €2.
Au niveau de la sous traitance, TPC vient de récupérer un Iveco Crossway €6 (23472), il était chez Transdev Sud Est Mobilité. Ce véhicule vient réformer l'Integro n°5022, vu en vente sur Agora Store.

Et j'ai également une petite info qui je pense va vous plaire à Sapino et Setra S415NF.
L'entreprise Sarrazin a acquis 2 des 3 Scania Higer A30 de l'entreprise Flouret qui les mettait sur le réseau STAS. Il s'agit du 840 et du 842. Le 840 est en livrée Tanlib. Je n'ai malheureusement pas de photos pour vous...

Bonne soirée et bonne semaine ;)
Juju5191
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 114
Inscription: 03 Juin 2015 21:21

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar SETRA S415 NF » 30 Sep 2018 17:54

Juju5191 Wrote:Bonsoir,

Merci à vous 2 pour ces photos ;)

Oui tout à fait, la 7 est passée en standard et les midibus sont toujours pour la 6 ainsi pour la nouvelle ligne 8 et quelques services de la ligne 9.

Côté parc, le GX317 €2 n°107 à repris du service avec une livrée Light. Je suppose que le 108 aussi du coup...
L'agglo à acheté 5 GX337 qui je suppose vont venir réformer les GX317 €2.
Au niveau de la sous traitance, TPC vient de récupérer un Iveco Crossway €6 (23472), il était chez Transdev Sud Est Mobilité. Ce véhicule vient réformer l'Integro n°5022, vu en vente sur Agora Store.

Et j'ai également une petite info qui je pense va vous plaire à Sapino et Setra S415NF.
L'entreprise Sarrazin a acquis 2 des 3 Scania Higer A30 de l'entreprise Flouret qui les mettait sur le réseau STAS. Il s'agit du 840 et du 842. Le 840 est en livrée Tanlib. Je n'ai malheureusement pas de photos pour vous...

Bonne soirée et bonne semaine ;)


Oui, j'étais au courant pour le 840, mais pas pour le 842. Merci de l'info ! Ils ne servaient que pour des renforts scolaires sur l'ancienne ligne 2, exploitée elle à l'époque en GX 327. ;)
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Niort] Réseau Tanlib

Messagepar busworld2014 » 11 Oct 2018 13:37

Bonjour à tous,

Le plus vieux bus du parc encore en service commercial a été réformé la semaine dernière... Vous ne verrez donc plus le 991 circuler sur le réseau :roll:
Les 5 Heuliez GX337 arriveront courant décembre. Ils seront entre autres équipés de girouettes avec l'indicatif de ligne multicolor et la destination de couleur orangé :aime:

Bonne fin de journée !
Avatar de l’utilisateur
busworld2014
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 639
Inscription: 15 Mar 2009 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Jihem


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia