[Le Mans] Réseau SETRAM

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Arsik » 15 Fév 2017 23:30

Oui parce que pour le moment je n'ai pas encore décidé du (ou des) jour(s) de ma venue au Mans ;)
Je pense faire ça samedi :)
Avatar : Renault PR112 n°358 - Association Rétro Bus Nazairiens
Avatar de l’utilisateur
Arsik
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 983
Inscription: 09 Nov 2007 19:49
Localisation: Angers/Nantes

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Urbanway201 » 16 Fév 2017 9:28

Samedi de cette semaine ou samedi de la semaine prochaine ? Samedi qui arrive je peux pas
Urbanway201
 

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar TGS » 17 Fév 2017 1:53

Urbanway201 Wrote:Samedi de cette semaine ou samedi de la semaine prochaine ? Samedi qui arrive je peux pas

Et en M.P., tu peux?
Salut, TGS.
Avatar de l’utilisateur
TGS
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1198
Inscription: 19 Mai 2005 18:33
Localisation: Ile de France et ouest

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Urbanway201 » 17 Fév 2017 9:23

Pourquoi ?
Urbanway201
 

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Semvatac » 20 Fév 2017 19:06

Le Mans, février 2016 (1/2)

Bonsoir,

En ce 20 février 2017, nous fêtons les 1 ans de la mise en service de la ligne de bus Tempo, au Mans. Je vous propose donc de revenir sur la journée de la mise en service.

En attendant les premiers tours de roue de la ligne T3, la ligne 16 fait ses derniers tours.
Image
Irisbus Agora L GNV - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°780, sur la ligne 16,
avenue du 19 mars 1962, Allonnes (Sarthe)


La 26, elle, a déjà repris les boucles de Chaoué et Perrières depuis quelques années.
Image
Irisbus Citélis 12 - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°143, sur la ligne 26,
avenue du 19 mars 1962, Allonnes (Sarthe)


Pour beaucoup, Allonnes, c’est ces barres des années 1960.
Image
Irisbus Agora L GNV - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°779 & Irisbus Citélis 12 - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°143, sur la ligne 16,
avenue du 19 mars 1962, Allonnes (Sarthe)


Les premiers bus Tempo commencent à effectuer des rotations, pour le moment, toujours à vide.
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°304, sur la ligne Tempo T3,
station Collège Kennedy, boulevard d'Anjou, Allonnes (Sarthe)


Celui-ci stationne devant la Mairie.
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°306, sur la ligne Tempo T3,
en stationnement, , avenue Charles De Gaulle, Allonnes (Sarthe)


Dernier 16 vers Allonnes.
Image
Irisbus Agora L GNV - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°780, sur la ligne 16,
boulevard d'Anjou, Allonnes (Sarthe)


Et dernier 16 vers la Gare Routière.
Image
Irisbus Agora L GNV - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°778, sur la ligne 16,
boulevard d'Anjou, Allonnes (Sarthe)


Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !
Avatar de l’utilisateur
Semvatac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 736
Inscription: 29 Jan 2007 12:26
Localisation: trop loin de Toulouse !

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Semvatac » 20 Fév 2017 19:07

Le Mans, février 2016 (2/2)



C’est désormais à la ligne T3 d’assurer la desserte.
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°305, sur la ligne Tempo T3,
station Centre Culturel Jean Carmet, avenue Charles De Gaulle, Allonnes (Sarthe)


Bien sûr, je ne pouvais pas vous éviter le pont Arc-en-Ciel
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°301, sur la ligne Tempo T3,
route d'Allonnes, Le Mans (Sarthe)


De l’autre côté de la ligne, non loin de la gare.
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°303, sur la ligne Tempo T3,
boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)


Un petit Urbanway au passage.
Image
Iveco Bus Urbanway 12 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°201, sur la ligne 4,
boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)


En raison de la mise en service de la ligne T3, la ligne 6 est déviée.
Image
Irisbus Citélis 12 - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°111, sur la ligne 6,
en déviation , boulevard Marie et Alexandre Oyon, Le Mans (Sarthe)


On déplie la palette...
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°301, sur la ligne Tempo T3,
station Novaxud, boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)


Puis pour finir, on essaye de se fondre dans le paysage.
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°305, sur la ligne Tempo T3,
station Novaxud, boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)


À bientôt...

Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !
Avatar de l’utilisateur
Semvatac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 736
Inscription: 29 Jan 2007 12:26
Localisation: trop loin de Toulouse !

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar TGS » 21 Fév 2017 2:35

Merci pour toutes ces belles photos (malgré un temps maussade). :aime:

Quelques commentaires, en particulier sur ces trois photos, car je connais très bien le coin: j'ai vécu 22 ans à quelques mètres seulement de tes prises de vues (et j'y retourne assez régulièrement):
Semvatac Wrote:En raison de la mise en service de la ligne T3, la ligne 6 est déviée.
Image
Irisbus Citélis 12 - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°111, sur la ligne 6,
en déviation , boulevard Marie et Alexandre Oyon, Le Mans (Sarthe)
Oh, la maison de mes parents complètement à droite! 8-)

Semvatac Wrote:On déplie la palette...
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°301, sur la ligne Tempo T3,
station Novaxud, boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)
Depuis octobre, la palette n'est plus déployée qu'à la demande, et non plus systématiquement, car on courait vers une usure prématurée et les remplacements qui allaient en résulter allaient s'avérer (très) coûteux.
Quand je descend à cet arrêt Novaxud, je suis à la maison en dix à quinze secondes seulement: le bus, un moyen de transport de proximité? Il est difficile de faire plus près!

Semvatac Wrote:Puis pour finir, on essaye de se fondre dans le paysage.
Image
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°305, sur la ligne Tempo T3,
station Novaxud, boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)
En revanche, les Créalis marquent toujours systématiquement l'arrêt à chaque "station". Leur démarrage en particulier est assez bruyant (il y avait des plaintes de riverains alors que l'exploitation commerciale n'avait même pas débutée, seulement la marche à blanc) et une modification de leur échappement doit être réalisée.
Pour avoir justement dormi chez mes parents pas plus tard que les nuits de samedi à lundi hier, il semblerait que la modification ait commencé sur certains car j'ai trouvé que toutes n'étaient plus autant bruyantes qu'avant (le soir tard est idéal pour s'en rendre compte en l'absence du -peu de- bruit ambiant qu'il y a en journée). Lors de mon précédent passage chez mes correspondants au dépôt tout début février, cette modification n'était pas entamée. En revanche, les voitures étaient déjà en chantier une par une pour corriger les vibrations intérieures (démontage et installation de mousses isolantes, remontage, etc.), avec à la clef une immobilisation unitaire de plusieurs jours.
Salut, TGS.
Avatar de l’utilisateur
TGS
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1198
Inscription: 19 Mai 2005 18:33
Localisation: Ile de France et ouest

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Alec » 01 Mar 2017 18:14

La sortie d'échappement se fait toujours par le bas alors sur les Crealis ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 200
Inscription: 30 Oct 2008 18:23

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar gregnierdu25 » 06 Mai 2017 9:02

Arsik Wrote:Salut,

J'ai pu tester les nouveaux Urbanway 18 CNG (405 à 408), et j'ai été très agréablement surpris par le fait que ceux-ci sont en ZF et non en Voith comme les 4 premiers ! Franchement, c'est le jour et la nuit, ils font moins de bruit, avancent beaucoup mieux et sont beaucoup plus souples :D

Dommage qu'à Nantes on les a pris en Voith x:doigts:

Bonjour.
Ils paraît que les pannes sont relativement fréquentes sur ce matériel ( surtout sur la version GNV ).
Est-ce votre cas ? En tout cas à Besançon, ils vieillissent mal ( plafond défoncé sur un exemplaire de même pas 2 ans )
Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 485
Inscription: 20 Fév 2017 19:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Urbanway201 » 06 Mai 2017 9:35

Bonjour,
Non ce n'est pas forcément vrai. Au début de leur mise en service, il était tombées en panne beaucoup de fois surtout le 403, 4 fois en une semaine.
Après tout dépend de l'entretien que Ginko apporte à ses bus. Par contre je suis d'accord avec toi sur les pièces qui pendent de partout...
Personnellement, les meilleurs sont les 405-408 en boite ZF Ecolife. Les Voith sont sujet à vibrations, bruit et j'en passe.
Bonne journée à toi ;)
Urbanway201
 

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar gregnierdu25 » 07 Mai 2017 11:13

Merci de votre réponse, quelle est la motorisation de vos Urbanway ? Tector ou Cursor
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 485
Inscription: 20 Fév 2017 19:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Urbanway201 » 07 Mai 2017 11:28

Pas de soucis ;)
Et bien comme c'est du Gaz, c'est du Cursor 8 :)
Urbanway201
 

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar greg59 » 05 Aoû 2017 8:28

J'ai passé trois jours en fin de semaine, au Mans, ville d'hébergement à la Gare, cette ville m'a permis d'aller à Tours, et Angers en 1h de trajet en TER :)

J'ai plusieurs fois emprunté le tram, ligne T1 et T2, pour aller dans le centre, visiter la ville (Plantagenêt, musée d'archéologie, République, Comte de Maine, bord de la Sarthe, puis le circuit des 24h du Mans) (j'ai pas visité le musée, pensant que c'était accessible via le terminus T1 MMAréna)
A bord du tramway, les rames sont bien remplie, quelque soit l'heure à laquelle je le prenais, notamment dans le centre ville, je remarque que la ligne T1 entre Université et Gares charge pas mal, avec une fréquence assez faible de 12 min par ligne, soit 6min en partie centrale, certes nous sommes en période de congès estivale, ce qui explique cette fréquence de passage, puisque c'est 6min par ligne en temps normal.

J'ai bien apprécié le voyage en tramway. :)

J'avais prévu de faire une vidéo, sorte de Cab Ride sur les lignes T1 et T2, au départ, j'ai commencé à filmé de MMAréna, puis vient le changement de traminot à St Martin, et là, il me dit, je ne veux pas que vous filmez, malgré la précision de ne pas filmer ce traminot, pendant le voyage, j'ai pensé qu'il avait un peu regretté son choix après avoir précisé que je n'étais pas du coin, suite à son insistance de faire un courrier auprès de la SETRAM pour faire ce type de vidéo. Décidément, vivre sa passion n'est pas toujours facile :?
J'ai cette sensation avec le temps que nous les saoulons un peu, pourtant, je ne critique pas leur travail, et je suis reconnaissant de ce qu'ils font, de plus, je ne prends que des photos de tramway, et j'ai arrêté les photos de bus depuis bien longtemps, car j'ai eu la même mésaventure dans le passé sauf à Dunkerque.

:arrow: A propos de la ville du Mans, comme dit si bien le dicton de l'office du tourisme, le Mans surprend, et effectivement, j'ai découvert une ville riche en patrimoine, je n'ai pas fais la nuit de la Chimère, pour des raisons de temps manquants. Le Vieux Mans, la Cathédrale, Place de la République et ses abords sont top ! :aime:

Ligne T2 - Jacobins
Image

Ligne T1 - Pont Gambetta (en arrière plan, la magnifique cité Plantagenêt :aime: )
Image

Ligne T2 - Place des Jacobins
Image

Ligne T1 - République
Image

Ligne T1 - Rue Gambetta (arrière plan, Eglise de la Visitation)
Image
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11065
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar CFVE » 14 Nov 2017 8:03

La Mairie du Mans, Le Mans Métropole, et la SETRAM, organisent des festivités pour les 10 ans de la mise en service de la première ligne du tramway manceau.

Au programme (sur invitation en nombre limité), accueil au centre de maintenance des tramways des Hunaudières (arrêt exceptionnel des tramways au niveau de la halte de service située à l'entrée du centre de maintenance), puis départ des rames spéciales pour le voyage anniversaire à destination de la station Jacobins-Quinconces, discours officiels, puis cocktail déjeunatoire.
Avatar de l’utilisateur
CFVE
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 836
Inscription: 12 Mar 2013 12:40

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Cramos » 14 Nov 2017 12:03

C'est à quelle date ?
VO : Mind the gap, mind the gap...VF : Attention à la marche en descendant du train! (avec une mauvaise traduction)
Avatar de l’utilisateur
Cramos
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5202
Inscription: 07 Mai 2005 19:49
Localisation: Paris et avant la cambrousse angevine

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Jojo » 14 Nov 2017 21:11

Cramos Wrote:C'est à quelle date ?

ce vendredi, 17 novembre
Puissance sans adhérence n'est que ruine des essieux.

Ps : "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille sabords !
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5218
Inscription: 25 Oct 2010 9:46

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar CFVE » 15 Nov 2017 8:18

Jojo Wrote:
Cramos Wrote:C'est à quelle date ?

ce vendredi, 17 novembre


Les invitations, strictement personnelles (à présenter impérativement pour accéder au centre de maintenance des tramways ainsi qu'au lieu ou se déroulera le cocktail déjeunatoire) proviennent directement du Cabinet du Maire. Personnellement, j'ai reçu la mienne dans le courant de la semaine dernière.

Inscription obligatoire en raison du nombre limité de places. Réponse impérative avant le lundi 13 novembre (par mail ou par téléphone).
Avatar de l’utilisateur
CFVE
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 836
Inscription: 12 Mar 2013 12:40

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar TGS » 18 Nov 2017 4:18

Le parc actuel se compose de 136 voitures bus réparties en dix séries différentes et 34 tramways Citadis 302.
Côté bus nous avons donc:
_5 GX117 902 à 905;
_19 Agora-S. G.N.V. 663 à 665, 667 à 679 et 681 à 683;
_4 Agora-S. € 3 611 à 614;
_50 Citélis 12 101 à 150;
_12 Urban-Way 12 G.N.V. 201 à 212;
_17 Agora-L. G.N.V. 763 à 780;
_1 Agora-L. € 3 706 (hélas pour moi à boîte de vitesses ZF, et qui donc ne chante pas autant mélodieusement que ceux de la R.A.T.P. par exemple);
_6 Citélis 18 151 à 156;
_12 Urban-Way 18 G.N.V. 401 à 414;
_10 Créalis 18 301 à 310.

Ci-dessous quelques photos faites deuxième quinzaine d'octobre:

Commençons par l'Agora-S. G.N.V. fraîchement réformé. C'était notre plus ancien bus puisque sa mise en circulation remontait au 07 janvier 2000:
Image

L'unique exemplaire que nous ayons en Agora-L. € 3, le 706:
Image

Les dernières recrues livrées et mises en service commercial, depuis la mi octobre, les Urban-Way 18 G.N.V. 409 à 412:
Image

Cohabitation dans l'atelier entre l'Urban-Way 18 G.N.V. 404 et le Créalis 18 310:
Image

Excusez la piètre qualité mais il ne faisait pas beau et mon appareil-photo était assez mal réglé...
Salut, TGS.
Avatar de l’utilisateur
TGS
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1198
Inscription: 19 Mai 2005 18:33
Localisation: Ile de France et ouest

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar yanns040586 » 18 Nov 2017 6:33

Merci pour ces photos, elle permettent toujours de voir voir cette livrée, dont je suis toujours aussi fan !
L'exemple du beau sans fioritures :aime:
yanns040586
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 209
Inscription: 12 Mai 2017 14:30

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar CFVE » 19 Nov 2017 13:36

CFVE Wrote:Accueil au centre de maintenance des tramways des Hunaudières (arrêt exceptionnel des tramways au niveau de la halte de service située à l'entrée du centre de maintenance), puis départ des rames spéciales pour le voyage anniversaire à destination de la station Jacobins-Quinconces.

Les invitations, strictement personnelles (à présenter impérativement pour accéder au centre de maintenance des tramways ainsi qu'au lieu ou se déroulera le cocktail déjeunatoire) proviennent directement du Cabinet du Maire. Personnellement, j'ai reçu la mienne dans le courant de la semaine dernière.

Inscription obligatoire en raison du nombre limité de places. Réponse impérative avant le lundi 13 novembre (par mail ou par téléphone).


Départ de la première rame anniversaire du Centre de maintenance
des tramways (en présence des officiels) : 10h13.

Passage (sans arrêt) à la station Gares : 10h34.

Arrivée à la station Jacobins-Quinconces : 10h43.

Durée du voyage anniversaire : 30 minutes.

Vitesses maximales sur tout le parcours : 20 km/h.

Aucuns arrêts sur tout le parcours, sauf au pied de l'I.D. n° 11.

Image
Avatar de l’utilisateur
CFVE
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 836
Inscription: 12 Mar 2013 12:40

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Hansi93 » 19 Nov 2017 20:06

Merci TGS pour la communication du parc SETRAM.

Juste une confirmation : les 5 GX117 vont bien du n°902 à 906 ?
L'Agora-L-GNC n°763 n'est donc pas réformé... (?)

Merci d'avance pour ces précisions. ;)
Hansi93
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 349
Inscription: 06 Juil 2009 15:54

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar TGS » 20 Nov 2017 2:23

Oui Patrick, les GX117 sont numérotés ainsi, et oui le 763 n'est pas réformé. Il fera sans doute partie de la prochaine charrette, dans un an (et les GX117 dans deux, de manière certaine, eux). Le parc est à considérer comme tel (il reste peut-être quelques Agora-S. G.N.V. à réformer, ce qui serait imminent si ce n'est déjà fait).

Le parc indiqué est celui dimensionné jusqu'aux prochaines livraisons, en fin d'année prochaine. Livraisons qui devraient comprendre six standards et deux articulés (souhait exprimé, appel d'offres non encore commencé).

Par ailleurs, il devrait y avoir pas mal d'évolutions dans le parc dans les prochaines années, avec notamment l'entrée de nouveaux types et catégorie de véhicules. Je ne peux pas en dire plus pour le moment... 8-)

Je posterai très bientôt sur le forum spécifique au réseau du Mans (Transmans) une expertise complète du parc... J'espère sur mes prochains repos dans la semaine, si j'ai le temps de construire le post, pour lequel j'ai déjà fait tous les calculs nécessaires... :D 8-)
Salut, TGS.
Avatar de l’utilisateur
TGS
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1198
Inscription: 19 Mai 2005 18:33
Localisation: Ile de France et ouest

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar SC10-57 » 20 Nov 2017 8:44

Bonjour,

Sur l'état de parc il est indiqué : 12 Urbanway 18 N° 401 à 414 En tout çà fait 14 véhicules ??????
SC10-57
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 520
Inscription: 29 Déc 2006 16:51
Localisation: Metz 57

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar TGS » 20 Nov 2017 12:49

Oui c'est mon doigt qui a dû fourcher, il faut lire 12 bus, de 401 à 412. Merci du signalement.
Salut, TGS.
Avatar de l’utilisateur
TGS
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1198
Inscription: 19 Mai 2005 18:33
Localisation: Ile de France et ouest

Re: [Le Mans] Réseau SETRAM

Messagepar Hansi93 » 21 Nov 2017 0:48

Merci pour tes précisions Boris... ;)
Hansi93
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 349
Inscription: 06 Juil 2009 15:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brad, Google [Bot], sanglier08


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia