[Nice] Réseau Lignes d'Azur

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Lyon-St-Clair » 29 Juin 2019 7:48

Les plans du nouveau réseau sont progressivement mis en ligne sur le site officiel, c'est impressionnant le "ménage" effectué dans le centre-ville... Très bon point aussi la fin des lignes spécifiques en soirée.
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2722
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar BUS TPG » 30 Juin 2019 15:46

Lyon-St-Clair Wrote:Les plans du nouveau réseau sont progressivement mis en ligne sur le site officiel, c'est impressionnant le "ménage" effectué dans le centre-ville... Très bon point aussi la fin des lignes spécifiques en soirée.

Avec le report d'un nombre conséquent de lignes vers des pôles d'échanges à l'ouest de Nice (Parc Phoénix, Cadam et Feber) pour un rabattement sur les trams, c'est effectivement un plan beaucoup plus épuré dans le centre-ville.

Suffit de regarder la Promenade ou subsiste uniquement la nouvelle ligne 12, ou alors les axes Bufa/Maréchal Joffre, pour se rendre compte que, même si les lignes restantes sont à "effet tram", le but est de rabattre sur le tram.

Selon moi et certains groupements d'usagers trouvés sur le net, le rabattement sur le CADAM présente l'inconvénient d'être desservis uniquement par la ligne 3 du tram, contrairement aux autres pôles desservis par les T2 et T3.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Lyon-St-Clair » 03 Juil 2019 5:40

Concernant la desserte de soirée, sachant qu'à terme le tram 4 desservira Cagnes-sur-Mer, il ne m'aurait pas paru stupide de faire fonctionner la 9 en soirée au moins entre le tram et le centre de Cagnes de faon à vraiment créer « l'effet tram » revendiqué par les lignes 5 à 9.

Je suis curieux de voir comment va s'organiser la 22 le dimanche... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2722
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar greg59 » 12 Juil 2019 12:20

De 10 000 voy/j à 50 000 voy/j sur la ligne T2, et la ligne n'est pas encore entièrement en service jusqu'au Port Lymphia ;)

Depuis la mise en route de la ligne 2 du Tramway de Nice, la fréquentation a littéralement bondi. Un saut impressionnant puisque 5 fois plus de passagers empruntent le tramway depuis la connexion entre le centre-ville et l'aéroport.
Quand le terminus était à Magnan, on comptait 10 000 voyageurs par jour.

"Avant? je prenais la voiture" nous dit une usagère, "je prenais des PV, c’était le stress en permanence."

« Sur la Promenade des Anglais, 800 bus par jour seront supprimés. Aujourd’hui, il y a 10 lignes de bus, demain il n’y en aura plus qu’une. »
Du coup, à la rentrée, des centaines de bus polluants qui suivaient le tracé du Tram vont disparaitre des rues.

A la station Jean Médecin, les usagers sont satisfaits. Beaucoup sont déjà impatients de voir l’arrivée de la Ligne 3.
« Une fois que la Ligne 2 sera totalement ouverte, je pourrais la prendre de la Place Garibaldi. Et j’attends aussi la Ligne 3 pour les utiliser totalement » dit un usager.
La Ligne 3 qui devrait ouvrir en novembre, en même temps que la dernière portion de ligne 2 qui atteindra enfin son terminus au port de Nice.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98670.html
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11157
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar legioun_nissarda » 14 Juil 2019 21:15

Alors pour info, la future ligne 9 est prévu de circuler avec un dernier départ de chaque côté, donc côté Nice et côté Vence, à 1h du matin.
Donc totalement en accord avec la future L4 de Tramway! Pour répondre aussi, la L4 fera son départ à l'Ouest de Nice et non en centre de Nice.

Lyon-St-Clair, c'est quoi Cagnes de Faon?
Concernant la 22, elle sera organisé comme aujourd'hui mais raccourci à l'Ouest de Nice! Donc un trajet du lundi au samedi au départ du CADAM pour Carros via la M6202bis et le dimanche ça sera un trajet du Cap 3000 pour Carros via la Route de la Baronne (M2209)

Oui Fabien, le réseau est un réseau de rabattement en règle général! Ça avait été annoncé par le président de la Régie Lignes d'Azur, qui affirmait que c'était l'avenir, le rabattement sur le tramway!
Alors je veux bien du rabattement, comme par exemple les lignes des Collines mais après, il va manquer le long de la ligne L1 et L2! Le Centre-Ville est complètement déserté par les bus et c'est fort dommage!
De toute façon, la politique menée actuellement, c'est une politique du tout tramway et le bus, il faut presque limite le cacher! Les couloirs de bus de l'axe lourd sont en court de suppression au profil de bandes vertes (végétalisation) et de pistes cyclables! Ce qu'ils ont oublié, c'est qu'il y a 2 ligne à "effet tram" (5 & 8) qui continueront d'emprunter les mêmes axes sauf qu'elles seront engluées dans la circulation! Pas de panique, la métropole NCA à prévue une baisse du nombre de voiture dans le Centre-Ville Niçois grâce aux lignes de tram!

La ligne L2 tramway va évoluer d'ici la fin de l'année avec l'ouverture de la portion Jean Médecin <> Port Lympia mais aussi avec le nouveau réseau bus!
De toute façon, ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir des ajustements, autant sur les lignes urbaines que départementales (Réseau Zou!) et que l'an prochain c'est les élections municipales, donc il va falloir étouffer la grogne! Alors certe, ça va râler à cause des changements en général mais aussi et surtout à cause des numérotations et des bouleversements des habitudes, mais il y a des secteurs abandonnés par rapport à d'autres et d'autres soucis. affaire à suivre à partir du 02/09/19
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Lyon-St-Clair » 15 Juil 2019 5:30

Je voulais écrire façon mais le ç n'a pas été pris en compte par mon foutu clavier ^^ Et merci pour la précision pour la 9, j'aurais pensé qu'ils le diraient plus clairement dans leur comparaison entre le réseau de soirée actuel et le nouveau, mais bon on doit pas avoir la même logique.
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2722
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar legioun_nissarda » 21 Juil 2019 21:30

Le réseau Lignes d'Azur actuel vit son dernier été avant sa restructuration total pour un nouveau départ!

Ici en ligne 8, cet Urbanway 10 CNG se faufile le long de la tortueuse Avenue Sainte-Marguerite pour arriver, 4 arrêts plus loin, à son terminus des casernes de Caucade. Aujourd’hui encore, la ligne 8 dessert les casernes de la gendarmerie de Caucade pour se rendre à côté de Garibaldi en centre-ville de Nice, au terminus de Promenade des Arts.

Cette ligne 8 se nommera 32 à partir du 2 Septembre, et ne desservira plus que Ferber (Tramway L2) au départ de Caucade.

Nice - Lignes d'Azur

Image
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Maki2859 » 23 Juil 2019 7:06

Je viens d'arriver avec beaucoup de retard au travail X( ... Suite à un "incident technique" du tramway... Apperemment "le pare choc se serait décroché" et ce n'est pas la première fois pour ma part. J'ai déjà vu ça deux fois si ce n'est plus au final.

Le rabatage c'est sympa... Mais si cet "incident" est fréquent, j'ose imaginer la suite. Les retards pour aller au taf à la limite bof... Parce que le plus problématique va être pour se rendre à l'aéroport (et le maintient de la ligne aéroport serait sympa dans ce genre de situation) et donc des personnes qui auront rater leur embarquement.
Quelque part avec ce principe de rabatage, je vais employé un terme un peu violent de nos jours mais on prend un peu en "otage" les usagers en ne leur laissant plus de choix alternatifs dès la mise à jour du réseau du 2 septembre.

Bon cela dit, j'ai remarqué la présence de nouvelles rames (?) : les 050 à 052. Y a t'il eu une nouvelle vague de livraison cette année en lien avec la ligne 3 ?
Blog recensement bus : http://2859bus.forumactif.com/
Wiki des bus de la ville de Kyoto : https://makibus.wixsite.com/makibusfan
Avatar de l’utilisateur
Maki2859
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 75
Inscription: 14 Juil 2017 10:04

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar legioun_nissarda » 23 Juil 2019 20:30

Maki2859 Wrote:Je viens d'arriver avec beaucoup de retard au travail X( ... Suite à un "incident technique" du tramway... Apperemment "le pare choc se serait décroché" et ce n'est pas la première fois pour ma part. J'ai déjà vu ça deux fois si ce n'est plus au final.

Le rabatage c'est sympa... Mais si cet "incident" est fréquent, j'ose imaginer la suite. Les retards pour aller au taf à la limite bof... Parce que le plus problématique va être pour se rendre à l'aéroport (et le maintient de la ligne aéroport serait sympa dans ce genre de situation) et donc des personnes qui auront rater leur embarquement.
Quelque part avec ce principe de rabatage, je vais employé un terme un peu violent de nos jours mais on prend un peu en "otage" les usagers en ne leur laissant plus de choix alternatifs dès la mise à jour du réseau du 2 septembre.

Bon cela dit, j'ai remarqué la présence de nouvelles rames (?) : les 050 à 052. Y a t'il eu une nouvelle vague de livraison cette année en lien avec la ligne 3 ?


Oui, l'intégralité des rames a été livrée, jusqu'à la rame 053. l'intégralité des rames ne circule pas encore.
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar legioun_nissarda » 26 Juil 2019 16:47

Clara2020 Wrote:
Alex1979 Wrote:J'ai été ce weekend à Nice, et j'ai l'impression que par rapport à mes visites précédentes, les Renault Agora Orange (comme celui de la dernière photo) ont disparu....
Ils ont été vendus, je suppose?

Oui en Afrique depuis 3 ans :bravo:


Perdu! Les derniers Agora S de Nice sont parti en Arménie
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Maki2859 » 20 Aoû 2019 8:55

Récemment, le tunnel entre Magnan et Jean Médecin était fermé suite à un problème. C'était de nouveau le cas hier soir.

Le rabatage va être fantastique :
- Il va y avoir plus de monde dans le tram qui va devenir irrespirable.
- Il y aura souvent, en tout cas d'après le constat actuel, de nombreux problèmes techniques qui immobiliseront les usagers.
- Avec la disparition des bus, les usagers s'encourageront à reprendre leur vieilles voitures.

Virer les voitures en encourageant les transports en commun... Ok.
Mais virer les bus en faveur d'un tram surchargé qui a souvent des problèmes... Moyen.

Les nombreuses affiches qui préviennent du "nouveau réseau Lignes d'Azur" avec une hype de la part de la RLA est limite perçu comme une insulte par beaucoup d'usagers qui se demandent ce que ça va être à partir du 2 septembre.
Blog recensement bus : http://2859bus.forumactif.com/
Wiki des bus de la ville de Kyoto : https://makibus.wixsite.com/makibusfan
Avatar de l’utilisateur
Maki2859
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 75
Inscription: 14 Juil 2017 10:04

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar greg59 » 20 Aoû 2019 9:11

Quel était le problème de la fermeture du tunnel ?
La technologie de recharge en station pose problème ?
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11157
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar SETRA S415 NF » 20 Aoû 2019 12:44

Sinon le 259 est devenu quoi depuis l'incendie ?
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5230
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Maki2859 » 20 Aoû 2019 17:47

greg59 Wrote:Quel était le problème de la fermeture du tunnel ?
La technologie de recharge en station pose problème ?


Exit les problèmes liés à des bouts du tram qui tombent, le problème de la semaine passé à nécessité un remorquage de la rame 33 si je me souviens bien.
Hier soir c'était un problème d’aiguillage qui a immobilisé le trafic de la ligne 2 une dizaine de minutes avant de reprendre le trafic entre Magnan et CADAM/Aéroport seulement.

Cela dit avec cette MàJ du 2/09, quels véhicules seront exclus du parc de la RLA ? Quelle répartition des lignes parmi les exploitants si incidences ?
Blog recensement bus : http://2859bus.forumactif.com/
Wiki des bus de la ville de Kyoto : https://makibus.wixsite.com/makibusfan
Avatar de l’utilisateur
Maki2859
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 75
Inscription: 14 Juil 2017 10:04

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar legioun_nissarda » 22 Aoû 2019 11:54

Concernant la réforme de véhicules, tu peux déjà commencer par tous les Agora L GNV, à moins qu'il y ait un retournement de situation.
Le reste se fera selon le réaménagement des lignes et leurs réajustement selon besoin.

Concernant le nouveau réseau, les commentaires entendus ou lus sont en général les commentaires négatifs car les personnes satisfaites ne se prononcent pas en général malheureusement. De toute façon ça ne peut pas plaire à tout le monde mais très souvent les gens râlent puis au final sont content! On peut le voir concernant la ligne 2. Maintenant il y a les gens qui râlent par rapport aux rabattements mais même si parfois je trouve certains rabattements abusé, beaucoup sont complètement utiles comme par exemple les lignes collinaires de dessertes locales qui n'ont aucune utilité d'aller en ville et le fait qu'elles soient rabattues, permet l'augmentation de la fréquence sur une desserte précise!

Concernant la 259 qui a subit un incendie, celle-ci est toujours en expertise.

Concernant le problème lié au tunnel cité quelques commentaires avant le mien que je rédige actuellement, c'était à cause d'une rame en panne qui a subit un Remorquage/Poussage.
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Maki2859 » 22 Aoû 2019 13:35

Hier matin en me rendant au taf, nouvelle immobilisation du tram lié au tunnel... De 8h15-20 à 9h30 voir un peu plus environs. Quel était le motif ?

Oui la plupart des changements liés au rabattage sont utiles. Mais pour d'autres, cela ne va que remplir le tram comme pas possible. Je pense notamment aux personnes qui veulent se rendre sur Carros ou à Lingostière. Pour les lignes 200, 500... C'est abusé de nous obliger à prendre le tram.
Et puis à chaque fois que le tram sera immobilisé, cela bloquera les locaux et les touristes voulant se rendre d'un point A à un point B. Poussant certain à reprendre leur voiture par agacement avec l'absence de bus au départ du centre ville. Le pire sera pour ceux qui attendent un avion.
Blog recensement bus : http://2859bus.forumactif.com/
Wiki des bus de la ville de Kyoto : https://makibus.wixsite.com/makibusfan
Avatar de l’utilisateur
Maki2859
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 75
Inscription: 14 Juil 2017 10:04

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar BUS TPG » 22 Aoû 2019 19:07

Le tram n'a probablement pas prévu d'être immobilisé tous les jours pendant des heures... Mais personne n'est à l'abri d'une panne technique, d'un accident matériel ou d'un incident avec une personne ! Les mêmes risques existent pour les bus et les voitures d'ailleurs !

Le tram permet une grande capacité de transport, sur un axe qui en avait besoin, et donc les fréquences peuvent être adaptées à la fréquentation. Ceux qui se plaignent s'habitueront au nouveau plan de transport et seront satisfaits.

On ne peut pas proposer des bus devant chaque porte à destination du centre-ville...
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar SETRA S415 NF » 22 Aoû 2019 21:07

En parlant de réforme, outre les Agora L, les GX 217 GNV vont bien être réformés à la rentrée c'est bien ça ?
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5230
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar filobus » 23 Aoû 2019 17:23

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère que ma participation - surtout photographique - y sera appréciée. :D

Avant toute chose, je pense que la ligne 2 a manifestement des tracas de jeunesse.
Ce qui me paraît légitime: nouveaux citadis 405 avec recharge par le sol en parcours aérien et alimentation par caténaire en tunnel, c'est tout de même pas mal.
La configuration du réseau tendra à "l'élimination" des bus en centre ville: dommage, mais c'est peut-être par là qu'il faudra passer pour envisager l'avenir du transport urbain niçois.
La ville change, les transports aussi.

Image


Ciao.
@
Avatar de l’utilisateur
filobus
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 23 Aoû 2019 16:58
Localisation: Nissa

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar legioun_nissarda » 01 Sep 2019 21:03

Clap de fin pour la plus ancienne ligne articulé du réseau Niçois.

En effet, datant de 1947, la ligne 9/10 (qui est aussi la plus ancienne relation Est <> Ouest de Nice, datant de 1833 et connue sous d'autres numérotations), a connu nombreux véhicules, allant du PR180 MIPS au Citélis 18, en passant par les Agora L GNV (désormais tous réformés).

Clap de fin aussi ce soir, du réseau de bus Niçois dans son intégralité et ses lignes historiques.

Ici, le dernier départ de la ligne 9/10 de 21h30 est assuré avec un Citélis 18 (438) et est doublé avec un SC10L pour marquer le coup.
Comme affiché sur la girouette frontale du Citélis, la ligne 9/10 sera remplacée demain, en lieu et place, par la ligne L2 de Tramway, entre Jean Médecin et l'Aéroport Nice Côté d'Azur ou le CADAM. La ligne verra son terminus Est, prolongée de 3 stations, de Jean Médecin au Port Lympia de la Métropole Niçoise.

Nice - Lignes d'Azur

Image
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar filobus » 02 Sep 2019 15:53

Très belle photo. Bravo :bravo:
@
Avatar de l’utilisateur
filobus
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 23 Aoû 2019 16:58
Localisation: Nissa

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar filobus » 03 Sep 2019 15:37

legioun_nissarda Wrote:... en passant par les Agora L GNV (désormais tous réformés).



Adieu donc :(

Bizarre que de voir des véhicules GNV réformés :?:

Image


Image
@
Avatar de l’utilisateur
filobus
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 23 Aoû 2019 16:58
Localisation: Nissa

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar legioun_nissarda » 04 Sep 2019 7:20

Et oui... ils ne servent plus à rien

Merci pour tes photos! Tu en fais régulièrement?
Avatar de l’utilisateur
legioun_nissarda
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 357
Inscription: 22 Aoû 2008 22:17
Localisation: Nice (06)

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar filobus » 04 Sep 2019 16:11

Il n'y a pas de quoi.

Je photographie sur Nice depuis 2009, dès que j'en ai l'occasion et l'envie.
Maintenant ça me permettra d'illustrer ce fil.

Allez, encore deux anciens pour la route...

Image


Image


Ciao.
@
Avatar de l’utilisateur
filobus
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 23 Aoû 2019 16:58
Localisation: Nissa

Re: [Nice] Réseau Lignes d'Azur

Messagepar Maki2859 » 05 Sep 2019 15:38

Tiens... Encore un nouveau. Y a t'il eu une nouvelle vague de Urbanway 10 CNG ?

Image

Bon clairement la ligne 12 est une très mauvaise expérience.
Blog recensement bus : http://2859bus.forumactif.com/
Wiki des bus de la ville de Kyoto : https://makibus.wixsite.com/makibusfan
Avatar de l’utilisateur
Maki2859
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 75
Inscription: 14 Juil 2017 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: ArKaNuM, Bing [Bot], Google [Bot], lecops, Linkpa, Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia