Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
GX217 Wrote:Hello!
Quelqu'un aurait ilun état de parc à jour y compris sous traitants? (j'ai vu passer sur le net des photos de Crossway LE et aperçu du Citaro 1 moteur verticale lors d'un passage en train il y a quelques semaines)
GX217 Wrote:Tout dépend de l'étendue réelle des dégâts. A Bordeaux, un Citélis 18 GNC de 2006 avait été accidenté alors qu'il n'était âgé que de 3/4 ans sur l'avant et il avait été réparé. Vu que c'est un GX337 il ne doit pas être trop vieux donc le réparer serait plus rentable que d'acheter un véhicule neuf je pense.
GX217 Wrote:Le Citélis en question est tombé de son levage dans les ateliers sur la côté conducteur. Les dégâts étaient bien plus importants car c'est le bus sur toute sa longueur qui avait été touché pas juste à l'avant.
Je suis curieux de savoir comment tu peux savoir qu'il serait plus rentable de remplacer ce bus accidenté par un neuf sans connaitre le montant des réparations, si réparations il y a.
BW2Bus Wrote:GX217 Wrote:Le Citélis en question est tombé de son levage dans les ateliers sur la côté conducteur. Les dégâts étaient bien plus importants car c'est le bus sur toute sa longueur qui avait été touché pas juste à l'avant.
Je suis curieux de savoir comment tu peux savoir qu'il serait plus rentable de remplacer ce bus accidenté par un neuf sans connaitre le montant des réparations, si réparations il y a.
Bah déjà le chassis est endommagé, ainsi que les parties latérales.
Ensuite, ce n'est pas seulement le pare-brise qui est cassé, mais également la partie métallique qui l'encadre, qui est alors cabossé.
Mais après oui, attendons de voir, si quelqu'un le voit en réparation au dépôt ou ailleurs, ou s'il est laissé à l'abandon au dépot ou ailleurs.
Mais après pourquoi tu dis si réparation il y a ? C'est inévitable pourtant de le réparer s'il est remis en marche.
GX217 Wrote:Toutes les nouveautés de la rentrée par là : http://www.vitalis-poitiers.fr/Se-depla ... ntree-2018
A noter que la livraison en fin d'année de 7 nouveaux Citaro C2 NGT.
GX217 Wrote:C'est marrant j'ai eu comme échos 6 à 10 standard et 4 articulés en plus, à voir ce qu'il en sera vraiment.
Boomers92 Wrote:GX217 Wrote:C'est marrant j'ai eu comme échos 6 à 10 standard et 4 articulés en plus, à voir ce qu'il en sera vraiment.
Et bien non c'est bien 10 C2 NGT et 0 G C2 NGT (cause : manque de place), et d'ailleurs ils sont déjà à Mercedes tours les C2 NGT
Boomers92 Wrote:GX217 Wrote:C'est marrant j'ai eu comme échos 6 à 10 standard et 4 articulés en plus, à voir ce qu'il en sera vraiment.
Et bien non c'est bien 10 C2 NGT et 0 G C2 NGT (cause : manque de place), et d'ailleurs ils sont déjà à Mercedes tours les C2 NGT
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978