Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Vince10 » 28 Mar 2024 21:24
ewen Wrote:On voit le réel changement aporté par les bogies Ixège sur la structure. C'était plus que nécessaire sur le T1 car avec des bogies Arpège, les temps de parcours auraient été dégradés.
Mauvaise réponse, on est bien sur du bogie Arpège pour le TW20
Du moins pour les bogies situés sous les nacelles.
Pour le reste, comme on est sur un architecture de rame type X03 (bien qu'appelé X05 dans les communications officielles car bénéficiant de cette gamme), c'est bogies pivotants sous les cabines (dérivés du Magdebourg de Strasbourg).
Vince10
-
Vince10
- Rang : Passéoz 1 heure
-
- Messages: 48
- Inscription: 08 Juil 2019 15:25
Retourner vers Forum Transport Urbain
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bertrand75, Bing [Bot], Google [Bot], Magnum, Train-Corail