PR118 Wrote:J'aime bien la position du PR118 sur la photo, ça me rappelle les travaux de la T1 à Montpellier.
Je suis surpris de la réaction du CR, alors qu'il a normalement connu les travaux de la première ligne.
@+
Ou pas, a Valenciennes, c’était moins pire que sur la ligne 2, elle, elle fait 12 km de long en ligne droite (jusqu’à Fresnes) et des secousses il y en a, même a 20 a l'heure, le SITURV devrait faire un effort concernant les plaques d’égout qui débordent de 10 a 20cm....
Surtout que la ligne 2 sera inauguré en ......... décembre 2013 !
Enfin, dans tout ça, ESCAUTPONT sort grand gagnant, car 90% des travaux sont déjà fait, les stations seront posées le mois prochain, mais quand on vois Bruay, Fresnes, Condé et Vieux Condé, ça n'avance pas, pareil pour Anzin, mais là ça se comprends, le pont de la Bleuse Borne va être démoli courant Novembre
Since 1927 (il a fait son temps)