Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Magnum Wrote:Demain, mise en service de la ligne T4, qu'on pourra emprunter gratuitement pour l'occasion.
Aujourd'hui, présentation à la presse : https://actu.fr/normandie/rouen_76540/videos-trace-horaires-cout-ce-quil-faut-savoir-sur-nouvelle-ligne-bus-t4-rouen_23905466.html
Loloi80 Wrote:Petite balade Rouennaise ce samedi avec notamment la découverte de la ligne T4 avec les GX437(vu aussi sur T3) ici au terminus du Zénith
Les personnes présentes à cette réunion, sans être usagers, pourraient représenter certains d'entre eux, leurs enfants par exemple.
Magnum Wrote:Les personnes présentes à cette réunion, sans être usagers, pourraient représenter certains d'entre eux, leurs enfants par exemple. Mais je suis d'accord, le 11 dans Isneauville comme actuellement n'a pas de sens. Le renforcement de la ligne 305, pourquoi pas. Pourra satisfaire les pendulaires, à condition que celle-ci ne soit clairement plus désignée comme scolaire. J'aurais néanmoins préféré, pour un souci de lisibilité, que le 11 soit exploité de la même manière que le F2 à La Vatine avec une desserte d'Isneauville uniquement en pointe. En creux le duo t57 + F1 suffirait.
Autre solution qui pourrait satisfaire les plaignants mais qui n'arrivera pas de sitôt car dépasse le PTU, c'est envoyer le 11 à Quincampoix tout en simplifiant la desserte d'Isneauville (tire tout droit). Vu la misère que représente l'accès à Rouen le matin en voiture depuis le plateau nord, la ligne pourrait convaincre quelques usagers. Argument ultime : accès direct à la gare SNCF.
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