[Orléans] Réseau TAO

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 02 Jan 2014 18:13

Résurrection du topic:
révolution 2013 à Orléans, ou on avait pas acheté allemand depuis les années 1970 (en dehors de minibus Volkswagen):
arrivée de 3 Citaro Facelift: 1 standard (847, CV-520-HN) et 2 articulés en Facelift (758 et 759, immat en cours)
Image

Par ailleurs, quelques modifications du réseau à la marge en ce mois de janvier:
http://www.reseau-tao.fr/vivre-l-actualite/l-actualite-du-reseau/reseau-bus-ajustements-au-6-janvier-2014/

Ligne 1
→ L'arrêt "Edison" devient "Urgences CHRO"
→ Suppression de l’arrêt "Polyclinique Nord" en direction de Cap Saran

Ligne 7
Pour répondre à la charge importante constatée sur la ligne 7, mise en place d'un bus supplémentaire entre les arrêts "Aristide Briand" et "Montesquieu" à 7h26 en direction d'Orléans-La Source, les mardis et jeudis uniquement.

Ligne 13
→ [Direction "Croix aux Chats"] Votre bus poursuit son itinéraire après son passage à l'arrêt "Croix aux Chats" de 12h57 et dessert les arrêts "Rue aux Cochons", "La Fourrière", "Cas Rouge" et "Quatre Routes".
Départ suivant de l'arrêt "Croix aux Chats", direction "L'Orme/Morchêne" : 13h20.

Ligne 46
L'horaire de départ de l'arrêt "La Saussaye" [direction "Chèques Postaux"] de 12h34* est avancé à 12h20.

Ligne 60
→ 2 nouveaux arrêts : "Halmagrand" et "Droits de l’Homme"
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar max » 03 Jan 2014 12:21

Quelles lignes du réseau actuel sont assurées par des bus articulés ??
The afternoon knows what the morning never suspected. Robert Frost.
max
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 458
Inscription: 14 Juin 2013 5:01
Localisation: Paris

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 03 Jan 2014 23:27

C'est compliqué, car par rapport au réseau d'avant 2012, on en trouve un peu partout:
toutes les lignes fortes (1 à 8), dans des proportions variables, de quasi toutes les courses sur la 1, a seulement deux voitures sur la 3. J'ai un doute pour la 6.
la ligne 13, qui dessert 2 lycées et l'université
la 40 qui dessert 2 lycées et un collège
la 60, ligne scolaire desservant le CFA du bâtiment.

J'en ai peut être oublié, mais ça fait quand même un tiers des lignes. Il faut dire que la politique de l'agglO a été de baisser les fréquences, ou plutôt d' avoir des fréquences moyennes sur toutes les lignes, donc pour compenser, il faut des articulés partout.
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar superbus » 03 Jan 2014 23:55

Il y en a bien un régulièrement sur la 6.

Il y en a eu au début sur les 38 (ligne récemment disparue), 25 et 16, ces deux dernières étant repassées en standard intégral.
superbus
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 230
Inscription: 19 Juin 2010 16:47

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar RVI R312 » 03 Mar 2015 22:37

Bonsoir ,

J'aimerai savoir si il reste encore des R312 sur le réseau et di oui sur sur quel ligne sont t'ils ? Merci
RVI R312
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 65
Inscription: 27 Fév 2015 13:18

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 06 Mar 2015 17:39

Bonsoir

Il n'y a plus de R312 en ligne.
Le seul visible est le 259, préservé par l'association Arrêt Demandé

Sinon, le réseau vient de recevoir des véhicules Heuliez:
1 GX 137
6 GX 337

Côté articulés, d'autres Citaro G sont annoncés, mais selon les sources le nombre varie (entre 2 et 8 :P )

Pas d'évolution majeure du réseau pour la rentrée (simples évolutions à la marge sur les lignes existantes, confirmées dans la lettre de l'AgglO N°43, hélas non encore disponible en version PDF).
http://www.agglo-orleans.fr/publications-105.html

Côté grand projet, le projet de télécabine trace son bonhomme de chemin, par contre, silence radio concernant le TCSP vers Saran, en correspondance avec le susmentionné télécabine.
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar JSN » 08 Mar 2015 20:27

Étonnant de voir cette mixité d'achat différente pour Orléans entre Heuliez et Mercedes, sans compter les 2 hybrides Solaris urbino 12 et Citelis 12...
Avatar : Modèle réduit du nouveau Citaro G CNG E4 de Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
JSN
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1224
Inscription: 04 Mar 2005 0:58
Localisation: NANTES

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar Superjuju10 » 09 Mar 2015 7:39

Il n'y a qu'un seul Hybrid Solaris, et il me semble qu'il ne s'agit que d'un simple prêt.
Avatar : l'Irisbus Agora S n°252 du réseau TCAT à Troyes.
Avatar de l’utilisateur
Superjuju10
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 80
Inscription: 09 Juil 2013 10:49
Localisation: Troyes

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 24 Avr 2015 10:12

Bonjour

Le réseau septembre 2015 a été présenté hier soir en mairie d'Orléans
Article de la Rep' résumant la réunion d'hier

La Rep' Nicolas da Cunha Wrote:À la rentrée 2015, le réseau géré par Keolis connaîtra des modifications. Des lignes ont été créées, certaines fréquences de bus sur les lignes fortes augmentées…

Presque trois ans que le nouveau réseau tram-bus a été lancé. 30,6 millions de voyageurs l'ont emprunté en 2014. 65 % des titres ont été validés sur les deux lignes du tramway, 28 % sur les lignes fortes de bus. « Les vingt lignes restantes transportent 7 % des voyageurs », avance Charles-Éric Lemaignen, le président de l'AgglO. TAO, c'est donc ça. « Mais un réseau, ça vit. »
[...]

En résumé, il n'y aura plus que 5 vraies lignes fortes, avec un bus toutes les 10 minutes pour les bus.
* tram A (Hôpital de la Source <-> Fleury Jules Verne) avec un nouvel arrêt à l'hôpital (dit aussi station Ikéa :P ) et une voiture supplémentaire en heure de pointe.
* tram B, pas de modification officielle (probable baisse des fréquences pour libérer au moins une rame pour la A à mon avis)
* bus 1 raccourcie (Saran Piscine <-> Hôpital de la Source) avec probable prolongement à Ikéa.
* bus 2 qui perd une branche à l'ouest (Saint-Jean-de-Braye Sainte-Marie <-> la Chapelle-Saint-Mesmin Gustave Eiffel)
* bus 3, regroupant un bout de la 3 est actuelle et de la 4 est. (Orléans Belneuf <-> Ormes Gourville / Saran Champs-Rouge en HP (desserte d'Amazon et Deret))

Quelques cas ou la desserte sera honnête:
* la nouvelle 5 cadencées à 20 minutes (au lieu de 15 sur les tronçons qu'elle remplace), mais avec renfort en HP
* de même pour la 7, cadencée à 20 minutes, doublée à 10minutes en HP, raccourcie à Gares-d'Orléans <-> Chèques-postaux
* tronc commun des lignes 6 et 9 (20 minutes chacunes) en alternance entre Orléans et Fleury-les-Aubrais - Lamballe (donc toutes les 10 minutes)
* ligne 70 doublant la 7 en semi-direct évitant le Campus pour les salariés du quartier de la Source et les lycéens de Voltaire et Gauguin
* extension et clarification des services à la demande (trois systèmes actuellement), avec alignement sur l'abraysie bus qui existe depuis plus de 20 ans maintenant.

On attend les plans officiels.

Sinon, j'ai vu le Citaro G C2 N°760 en sortant de la gare hier soir, il y en aurait 3 de livré pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar flogo » 24 Avr 2015 13:37

A propos, j'ai aperçu un Citaro C2 articulé circuler sur la ligne 1! ça y'est, ils circulent!
flogo
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 10
Inscription: 07 Aoû 2014 22:30

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 24 Avr 2015 14:20

Oui, c'était le 760, c'est celui que j'ai vu hier.

Il y a les 761 et 762 au dépôt de Saint Jean de Braye
Des photos ce week-end si j'ai le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 14 Mai 2015 10:58

Chose promise, chose due, même si c'est avec retard:
photo floue et pas très bien cadrée, mais photo quand même :P
Image
Pour les numéros de parc des bus livrés pour le moment cette année:
GX137: 210
GX337: 848 à 853
Citaro G C2: 760 à 762

Tous ces véhicules ont l'indice de ligne couleur sur les girouettes.

Et une Citadis 302 pour la route, lors du festival de Loire il y a 2 ans, prochaine édition cette année du 23 au 27 Septembre 2015.
Image

Pour info, il y a actuellement 4 Citadis 302 sur la ligne A, avec le réseau 2015, il devrait y en avoir 5, à parc constant, bon courage pour la maintenance ;)
L'APS sera désactivé sur ces 5 rames (il ne sera à priori pas déposé, mais la commande de changement de mode d'alimentation sera inactive)
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 07 Juil 2015 9:33

Bonjour

A la rentrée, le réseau TAO va être modifié, il était resté presque stable depuis 3 ans.
Un site dédié a été ouvert pour présenter les modifications
http://www.tao-vitamine-votre-reseau.fr/

Pour résumer:
tram A toutes les 5 minutes en pointe (5'30" à 6' en pointe actuellement, selon parc disponible), création d'une nouvelle station Hôpital Accueil
pour les modalités, voir mon message précédent
tram B inchangée

bus 1 raccourcie au nord, et modifiée au sud pour desservir le campus et Ikea, cadencement à 10 minutes inchangé.
bus 2 cadencée à 10 minutes au lieu de 12, avec suppression d'une branche à l'ouest
bus 3 cadencée à 10 minutes qui récupère la 3 est et la 4 ouest, lignes auparavant à 15 minutes
bus 7 limitée à la gare d'Orléans au nord, et raccourcie au sud avec toujours un bus toutes les 10 minutes en pointe uniquement

Les TAD sont profondément remaniés (3 systèmes actuellement), avec un système de zones, au nombre de 10
C'est donc un alignement sur l’ancêtre Abraysie Bus, qui existe depuis 1994.

Un effort intéressant, lorsque 2 lignes desserviront un faubourg, elles seront en alterné pour garantir un cadencement.
Par exemple, les 2 et 3 faubourg Saint Jean offriront un bus toutes les 5 minutes (10 minutes chacune)
les lignes 6 et 9 offriront un bus toutes 10 minutes faubourg Saint Vincent (cadencées à 20 minutes chacune)

Par ailleurs, le SAE-SIV qui équipe le tram est en cours de déploiement sur les bus, les véhicules sont en cours d'équipement.
Côté voyageurs, 165 points d'arrêt recevront des afficheurs, il était temps, les bornes Saphir dataient de 1989 et n'étaient plus maintenues.
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar Tgb25 » 07 Juil 2015 12:36

Bonjour,
Pourquoi est ce qu'il met de plus en plus de rame sur la ligne A ? La ligne B doit en souffert ?
Les GX 317 vont ils bientôt être reformé ? Si oui par quelle véhicule ?
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 25 Juil 2015 13:54

Bonjour.

On me l'a demandé en privé:
voici l'accès direct au plan du futur réseau:
http://www.tao-vitamine-votre-reseau.fr ... au-tao.pdf

et accès à l'actuel pour comparer
http://www.reseau-tao.fr/me-deplacer/le ... r-un-plan/

Pour répondre à Tgb25:
La ligne B n'est pas trop surchargée, et les fréquences sont moyennes depuis la rentrée 2013, sans que ça ne pose de problème.

La ligne A est très chargée, l’infrastructure n'est pas dimensionnée pour allonger les rames, on s'en mord les doigts aujourd’hui.
Les fréquences sont arrivées à un maximum (12 rames par heure et par sens à la rentrée) , au delà, ça posera de gros problèmes au carrefour de Verdun ou la ligne A coupe l'ex RN20 en diagonale.
Pour passer à des rames de 40 / 45 mètres, ce n'est pas infaisable, et ça a déjà été évoqué sur ce fil, mais c'est bien évidemment couteux.
Rien qu'au centre de maintenance de la Source, il y en aurait pour au moins 10M€ sur le remisage (ajout de 2 ou 3 voies et reprise des appareils de voie, remplacé par des peignes pour gagner de la place)
Ce serait peut-être le double pour l'atelier, le bâtiment ne serait pas trop compliqué à allonger de 10/15 mètres, mais il faudrait revoir les accès routiers et ferroviaires, et déplacer le parking du service maintenance (matériel roulant et installations fixes).
Le plus simple serait de construire un troisième CDM au nord, vers la gare des Aubrais, sur d'anciennes emprises RFF si un jour le TCSP nord-ouest se fait en tram.

Sans compter la place de Gaulle qui a été refaite entre 2010 et 2012 pour le croisement des lignes A et B, de manière assez discutable.

Concernant les GX317 €1, certains sont déjà partis à Bordeaux.
viewtopic.php?f=40&t=22822
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar autocariste21 » 11 Sep 2015 19:22

Bonjour

Quelqu'un connaitrais le salaire a l'embauche?

Histoire d'être au courant avant d'arriver à ma convocation du 22 septembre.
autocariste21
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 534
Inscription: 30 Oct 2010 16:03
Localisation: Montbéliard (25)

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar rail45 » 11 Sep 2015 21:46

Bonjour
A l'embauche, cela doit être de l'ordre de 1 100 € net (1 200 € grand maximum) par mois.
Il ne faut pas espérer beaucoup plus.
Pour être titularisé définitivement au bout d'un an, il faut réussir la formation tram.
Premiers services dès 3h45 à La Source pour le tram.
C'est Keolis qui exploite, ou qui fait semblant d'exploiter, le réseau n'étant pas toujours très bien géré.
Cela étant ce n'est pas pire que dans d'autres réseaux et au moins, par rapport au transport scolaire, ce sont des contrats à plein temps.
Mais il y a d'autres réseaux en France qui payent mieux, Orléans étant dans ce domaine l'un des plus mal lotis.
J'ai un ami qui est entré à la SEMTAO en octobre 2000. Quinze ans plus tard, il gagne environ 1 700 € net par mois.
Moi, j'ai démissionné au bout de 6 ans pour aller à la RATP.
Dès mon embauche à Paris, je gagnais déjà plus qu'à Orléans (environ 1 500 € net à l'embauche, aujourd'hui environ 2 100 € net après 9 ans d'ancienneté).
J'ai un collègue qui ayant épousé une orléanaise s'était renseigné.
Quand le montant du salaire a été évoqué, il leur a ri au nez en leur demandant s'ils se moquaient de lui.
Même avec l'abonnement SNCF Orléans - Paris à payer chaque mois (350 €) il est encore largement gagnant.
Et comme maintenant il est au métro, il gagne désormais le double de ce qu'on lui proposait à Keolis Orléans.

Sinon, les loyers sont à un niveau raisonnable (F2 de 40 m² à environ 400 €/mois, F3 de 50 m² à environ 500 €/mois), il n'y a pas trop de bouchons, dans la journée il n'y a pas grand monde dans les bus et on passe son temps à balader les banquettes. C'est un peu plus animé aux heures scolaires et sur la ligne A du tram, mais la ligne B est tranquille. Et la ville est assez sympa, même si après 19h il n'y a plus grand monde dans les rues.
Le CE propose une cantine à peu près correcte à prix raisonnable, organise régulièrement des sorties (théâtre à Paris, parcs d'attractions) et voyages et possède quelques mobiles-home dans des campings à la mer et à la montagne.

Il faut aussi composer avec la racaille de certains quartiers (Argonne, La Source, Saran-Vilpot) et lycées (Françoise Dolto à Olivet, ligne 13).
Toujours pour les logements, voir par exemple du côté de Saint-Jean-de-Braye (quartier de la Haute-Croix pas trop loin du dépôt) ou dans le secteur Gare/Pasteur/Dunois/Première partie du Faubourg Bannier. Eviter Lamballe et Rameau à Fleury-les-Aubrais, L'Argonne, Les Blossières, La Source à Orléans, Les Trois Fontaines (près d'Auchan) à St-Jean-de-la-Ruelle, Vilpot à Saran.
Un bon plan pour trouver un appartement : quasiment toutes les agences immobilières sont dans la rue Bannier ou dans la rue de la République pour Durand-Montouché. Le fait d'être embauché chez Keolis-Orléans, transporteur public, est un bon point pour les dossiers de location, mais comme partout il faut justifier d'un salaire supérieur à trois fois le montant du loyer. Dans le secteur Gare, les appartements situés sur l'avenue Emile Zola et ses contre-allées (rue Philippe le Bel par exemple) ont le chauffage (collectif) inclus dans le montant des charges, ce qui est un plus à ne pas négliger.
Amitiés et bonne chance.
Pierre
rail45
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1928
Inscription: 01 Avr 2011 8:15
Localisation: orléans

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar rail45 » 11 Sep 2015 21:51

Dernier point : si tu es passionné de bus et de trams, ne le montre pas trop lors de l'entretien d'embauche : cela pourrait être mal vu et compromettre tes chances. J'en parle d'expérience car quand j'y étais j'ai eu des remarques désobligeantes de certains dirigeants par rapport à ma passion pour les trains et les tramways. Pour ne pas être embêté par les chefs, le mieux est de se faire discret et de ne pas faire de vagues : soit à l'heure à l'embauche, sérieux dans le boulot et il n'y aura pas de problème.
Pierre
rail45
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1928
Inscription: 01 Avr 2011 8:15
Localisation: orléans

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar autocariste21 » 11 Sep 2015 22:18

Merci l'ami.
autocariste21
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 534
Inscription: 30 Oct 2010 16:03
Localisation: Montbéliard (25)

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar rail45 » 12 Sep 2015 19:45

De rien
Tu peux envoyer un message privé si tu as besoin d 'autres renseignements, notamment si tu es embauché.
Amitiés
Pierre
rail45
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1928
Inscription: 01 Avr 2011 8:15
Localisation: orléans

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar Tgb25 » 20 Oct 2015 15:51

Bonjour,
2 Citaro GC2 , 3 GX337 et 3 GX137 ont rejoint le parc de bus il y a quelque semaines.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar YLH-maestro » 20 Oct 2015 19:44

Ou plutôt il y a 2 mois.
J'avais carrément zapper de diffuser l'info ici: photo prise fin Aout.
Image

Les bus ont reçu un pelliculage mettant en avant le cadencement des lignes 1, 2 et 3.
Le SAEIV fonctionne enfin sur toutes les lignes, par contre les girouettes sont en rade et de nombreux bus roulent avec indice de ligne sur un A3 papier :/
Avatar de l’utilisateur
YLH-maestro
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 318
Inscription: 02 Oct 2011 7:44
Localisation: Nivernais - Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar RVI R312 » 21 Oct 2015 17:13

Bonsoir ,

Quelqu'un pourrait me dire combien d'agora S €2 restent t-ils encore et sur quels ligne sont t-ils ?
Merci .
RVI R312
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 65
Inscription: 27 Fév 2015 13:18

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar BUS TPG » 22 Oct 2015 12:45

Tgb25 Wrote:Bonjour,
2 Citaro GC2 , 3 GX337 et 3 GX137 ont rejoint le parc de bus il y a quelque semaines.

Bonjour, connaissez-vous les numéros de parc et immatriculations de ces nouveaux véhicules ? Ca m'intéresse !

J'ai un trou dans la numérotation des articulés, existe-il des véhicules avec les numéros de parc 761, 762 et 763 ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Orléans] Réseau TAO

Messagepar Tgb25 » 22 Oct 2015 13:18

BUS TPG Wrote:
Tgb25 Wrote:Bonjour,
2 Citaro GC2 , 3 GX337 et 3 GX137 ont rejoint le parc de bus il y a quelque semaines.

Bonjour, connaissez-vous les numéros de parc et immatriculations de ces nouveaux véhicules ? Ca m'intéresse !

J'ai un trou dans la numérotation des articulés, existe-il des véhicules avec les numéros de parc 761, 762 et 763 ?

Merci !


Pour les GC2 les numéro de parc c'est de 160 a 164 donc oui des vhehicules existe avec ses numéros.
Les 3 GX 337 c'est de 854 a 856 et pour les Gx 137 c'est de 211 a 213.
Et dsl j'ai pas les numéros des plaques d'immatriculation.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia