Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Christobal Wrote:Justement, le système peut présenter un intérêt notamment aux moments où les fréquences sont moindres :
- en soirée (généralement 20 min d'intervalle) ;
- le samedi matin ;
- le dimanche.
Juju Wrote:Christobal Wrote:Justement, le système peut présenter un intérêt notamment aux moments où les fréquences sont moindres :
- en soirée (généralement 20 min d'intervalle) ;
- le samedi matin ;
- le dimanche.
Mais encore faut-il disposer d'un téléphone mobile capable disposant d'un capteur optique, et capable de les interprêter
Et donner le temps d'attente d'ici au prochain bus, n'est-ce pas le rôle du Siel...?
Juju
Juju Wrote:Mais encore faut-il disposer d'un téléphone mobile capable disposant d'un capteur optique, et capable de les interprêter
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], jone
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978