Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Magnum Wrote:. Pourra-t-il être équipé du système de guidage optique ?
cito2001 Wrote:Ce serait effectivement inédit en France le retour des bi-articulés !!
BUS TPG Wrote:Justement non, il y a plusieurs fonctionnement différent: Dans ce véhicule, ce n'est pas une technologie Start&Stop (comme le 7700) mais un moteur thermique qui fonctionne en permanence (comme le Solaris), il y a un système de génératrice qui entraine le véhicule. (je laisse le soin d'une meilleure explication a ceux qui en savent d'avantage !)
Cependant, après l'essai de ce véhicule à Genève (réseau TPG), il s'est averé qu'il consommait autant voir plus qu'un New AGG300 diesel
BUS TPG Wrote:Justement non, il y a plusieurs fonctionnement différent: Dans ce véhicule, ce n'est pas une technologie Start&Stop (comme le 7700) mais un moteur thermique qui fonctionne en permanence (comme le Solaris), il y a un système de génératrice qui entraine le véhicule. (je laisse le soin d'une meilleure explication a ceux qui en savent d'avantage !)
Cependant, après l'essai de ce véhicule à Genève (réseau TPG), il s'est averé qu'il consommait autant voir plus qu'un New AGG300 diesel
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Nana, Virgile1994, zeipah
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978