[Chambéry] Réseau Synchro

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar jerome » 07 Juin 2016 17:08

Effectivement, quel dommage de ne pas proposer un cadencement strict plus lisible et plus facilement mémorisable sur les lignes Chrono et même sur certaines lignes complémentaires... Je ne crois pas que ce soit propre à Transdev, d'autres opérateurs ne font pas mieux sur certains réseaux. Et inversement, Transdev a su mettre en place un "vrai" cadencement à Valence, Roanne, Chamonix, Chalon-sur-Saône pour ne citer que ces réseaux.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar fab73 » 21 Juin 2016 19:14

Bonsoir,

Il y a quelques temps il y avait un gx107 au lycée louis armand qui servait au lycée pro. Savez-vous ce qu'il est devenu ?
Un ami souhaiterai racheter des véhicules anciens afin de monté une association pour les restaurés entièrement et les conserver.
Si vous avez des infos sur d'autres véhicules de Chambéry je suis preneur :)
Merci bonne soirée ;)
fab73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 130
Inscription: 07 Jan 2012 15:31

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Ter centre » 05 Juil 2016 21:35

Bonsoir,

Peut-être ai-je mal vu les dernières pages de ce topic, mais TRANSAVOIE fait circuler ses bus sur quelles lignes ?
Même question pour FROSSARD ?

Bonne soirée, Antoine
Avatar de l’utilisateur
Ter centre
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 173
Inscription: 20 Déc 2011 15:13
Localisation: Auneau (28)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Gugusupercool » 06 Juil 2016 17:13

Bonsoir,

Alors, ceci est valable jusqu'au grand chamboulement de septembre :

Frossard : 4, 6, 9, 11, 12, 13, 16, 18, 19, 20, 22, 25, 26
Transavoie : 1, 6, 10, 11, 13, 15, 17, 18, 21, 27

Après, je ne sais pas si ça a changé pour certaines des lignes, mais ça ressemble normalement à ça.
Gugusupercool
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 179
Inscription: 24 Oct 2010 18:46

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Ter centre » 06 Juil 2016 20:50

Gugusupercool Wrote:Bonsoir,

Alors, ceci est valable jusqu'au grand chamboulement de septembre :

Frossard : 4, 6, 9, 11, 12, 13, 16, 18, 19, 20, 22, 25, 26
Transavoie : 1, 6, 10, 11, 13, 15, 17, 18, 21, 27

Après, je ne sais pas si ça a changé pour certaines des lignes, mais ça ressemble normalement à ça.


Merci beaucoup !

Je viens de voir le la plage du Bourget ne sera plus desservie par STAC ? Etrange, l'été dernier c'était rempli...

Autre question... Le récréo "J'M ma ligne des plages" sert à quoi l'hiver, ils ne vont pas lui refaire la livrée tous les ans ?

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Ter centre
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 173
Inscription: 20 Déc 2011 15:13
Localisation: Auneau (28)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar citaro27 » 06 Juil 2016 21:01

L'année dernière j'avais vu Transavoie et VTRAI
citaro27
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Avr 2009 7:11

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Mellarède » 26 Juil 2016 19:47

Les poteaux d'arrêts sont en train de changer d'aspect en préparation du nouveau réseau, qui est annoncé pour le 29 août 2016.

Image Image Image

Le bandeau de la couleur de la ligne sur le plan pour les lignes chrono est une bonne idée. En revanche, c'est écrit très petit et c'est peu visible de loin. C'est d'autant plus dommage que l'essentiel du panneau est blanc !
Avatar de l’utilisateur
Mellarède
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 88
Inscription: 22 Juin 2007 18:25
Localisation: Chambéry

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Ter centre » 01 Sep 2016 21:54

Bonsoir,

D'après un ami sur Chambé, la STAC aurais reçu au moins deux Urbanway 12, numéro 2051 immatriculé EE 548 FF qui tournait sur la chrono C

Pas encore relevé qui était sur la 3

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Ter centre
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 173
Inscription: 20 Déc 2011 15:13
Localisation: Auneau (28)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 02 Sep 2016 21:08

Ter centre Wrote:Bonsoir,

D'après un ami sur Chambé, la STAC aurais reçu au moins deux Urbanway 12, numéro 2051 immatriculé EE 548 FF qui tournait sur la chrono C

Pas encore relevé qui était sur la 3

Bonne soirée !

J'en ai aperçu trois aujourd'hui, il s'agit de véhicule trois portes avec une girouette LED (indice de ligne en couleurs et destination blanche) et équipé d'une climatisation conducteur.

Il y a aussi un GX137L tout neuf qui a assuré une course sur la ligne C... Probablement un dépannage car je ne l'ai vu qu'une seule fois.

Les Renault Agora S diesel ont logiquement disparu du réseau, il en est probablement de même pour une grosse partie des GX117 qui semblent être devenu obsolète !

Les affrétés se font désormais très rare dans le centre-ville ! A part la ligne 2 qui est assurée par Transavoie intégralement en midibus (un GX327 était quand même en service en heure de pointe), il n'y a que les bus du STAC. Je n'ai pas croisé un seul bus Frossard !

Amis Chambériens, j'ai donc besoin de vous car je souhaite connaître les affectations sur les lignes suivantes : 4-4s-6-10-11-12-13-14-15-16
N'ayant pas croisé un seul véhicule Frossard (numéros de parc en 6000), j'espère qu'il y en a quand même sur les lignes citées ci-dessus, qui circulent pour la plupart dans le sud de l'agglomération, secteur du dépôt "Frossard" ou je n'ai pas beaucoup mis les pieds aujourd'hui...

D'avance merci pour vos infos !
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Bob73 » 05 Sep 2016 8:14

Les bus articulés circulent sur les lignes A, B et C, complétés par des bus standards (parc d'articulés trop réduit).
Bob73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 101
Inscription: 22 Juin 2012 8:17

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 08 Sep 2016 13:20

Voici deux photos présentant les Urbanways livrés durant cet été, il y a au moins 4 véhicules de ce type en service sur le réseau.

Image
Image

Ainsi qu'une photo d'un C2 articulé, proche du Carré Curial et affecté sur la ligne C
Image

Photos disponibles en grand format sur ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/bustpg/
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 08 Sep 2016 20:51

Premiers ajustements du nouveau réseau dès le 12 septembre, les horaires matinaux des lignes 5, 12, 13 et 14 sont avancés d'environ 5 minutes pour assurer une correspondance sur la ligne Chrono C en direction du centre-ville.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar fab73 » 09 Sep 2016 10:38

Bonjour,
J'ai pu aller faire un tour sur Chambéry lundi et mardi et j'ai pu voir que les gx137L sont affectés sur la ligne 4. La 1 est plutôt en Citeils et urbanway 12.
Savez-vous si le réseau va recevoir des articulés pour réformer l'agora L, que j'ai vu rouler sur la A, et renforcer le parc ?
fab73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 130
Inscription: 07 Jan 2012 15:31

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 10 Sep 2016 15:11

fab73 Wrote:Bonjour,
J'ai pu aller faire un tour sur Chambéry lundi et mardi et j'ai pu voir que les gx137L sont affectés sur la ligne 4. La 1 est plutôt en Citeils et urbanway 12.
Savez-vous si le réseau va recevoir des articulés pour réformer l'agora L, que j'ai vu rouler sur la A, et renforcer le parc ?

Merci pour l'info ! Il y a logiquement quatre Heuliez GX137L sur le parc, peut-être qu'une autre ligne est assurée avec ces véhicules ?

J'ai constaté que Transavoie avait acquis des GX127 supplémentaires. lors de mon dernier passage, j'ai découvert les véhicules 7010 et 7011 qui m'étaient totalement inconnu jusqu'à maintenant !

Le parc de véhicules Frossard sert-il encore ? L'exploitant avait quand même plus d'une dizaine de véhicules dont pas mal de bus standards...

Il y a encore plusieurs lignes ou on manque d'informations, si les locaux sont motivés pour compléter les informations des lignes suivantes, ça pourrait être sympa :)
4s-6-10-11-12-13-14-15-16
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Gugusupercool » 10 Sep 2016 19:50

Salut,

A titre d'info, j'ai entendu dire que Frossard ne faisait presque plus rien pour le STAC. En tous les cas, je te confirme qu'ils ont bien la ligne circulaire 10. Il semble qu'ils effectuent également les courses de la ligne 6 (ex 22). Frossard semble également avoir récupéré le 4111, un GX117 du STAC, puisqu'au départ, je pensais que c'était le STAC qui assurait le service. Mais c'est bien Frossard aux commandes, puisque le lendemain, c'est le 6016, qui assurait le service.

J'ai également entendu dire que Frossard s'était débarassé des 6002, 6004 et 6009, étant devenus inutiles quand on voit le peu de travail qu'il reste à ce dépôt.

Sur la 4, c'est effectivement les GX137L qui tournent. Sur la 4S, il m'a semblé voir du citelis 12 du STAC.

J'ai pu voir aujourd'hui du Transavoie sur la ligne 3.

Le réseau du dimanche bien plus développé est un vrai plus. La ville commence enfin a avoir un réseau de transport de poids ! Toutefois, je déplore des fréquences de 10mn sur la chrono B même en heure de pointe ! Les bus sont bondés et certains retards peuvent grimper à 9 ou 10 minutes... du coup, j'ai pu voir plusieurs "trains de bus", c'est à dire deux chrono B qui se suivent. Je pense de plus en plus qu'un resserage a été fait et que le STAC veut améliorer sa productivité. Mais attention à ne pas trop serrer les temps de trajet, parce que les retards ça va bien en période de rodage, mais 10mn, tous les jours, toute l'année, ça le fait pas trop (encore que désormais le STAC "se cache" derrière le terme "un bus toutes les 10mn" sur les fiches horaires papier...) !

A noter l'installation progressive de poteaux SAEIV aux arrêts des lignes chrono pour, j'imagine, une mise en service prochaine.
Gugusupercool
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 179
Inscription: 24 Oct 2010 18:46

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 10 Sep 2016 20:22

Gugusupercool Wrote:Salut,

A titre d'info, j'ai entendu dire que Frossard ne faisait presque plus rien pour le STAC. En tous les cas, je te confirme qu'ils ont bien la ligne circulaire 10. Il semble qu'ils effectuent également les courses de la ligne 6 (ex 22). Frossard semble également avoir récupéré le 4111, un GX117 du STAC, puisqu'au départ, je pensais que c'était le STAC qui assurait le service. Mais c'est bien Frossard aux commandes, puisque le lendemain, c'est le 6016, qui assurait le service.

Merci pour ces infos ! J'ai vu le 4111 sur la 5 le 2 septembre, la ligne serait donc (logiquement) sous-traitée à Frossard.

Gugusupercool Wrote:J'ai également entendu dire que Frossard s'était débarassé des 6002, 6004 et 6009, étant devenus inutiles quand on voit le peu de travail qu'il reste à ce dépôt.

Vu le peu de travail qu'il doit rester à ce dépôt, il est même probable que d'autres véhicules soient partis... A moins que certains bus servent aux services scolaires.

Gugusupercool Wrote:Le réseau du dimanche bien plus développé est un vrai plus. La ville commence enfin a avoir un réseau de transport de poids ! Toutefois, je déplore des fréquences de 10mn sur la chrono B même en heure de pointe ! Les bus sont bondés et certains retards peuvent grimper à 9 ou 10 minutes... du coup, j'ai pu voir plusieurs "trains de bus", c'est à dire deux chrono B qui se suivent. Je pense de plus en plus qu'un resserage a été fait et que le STAC veut améliorer sa productivité. Mais attention à ne pas trop serrer les temps de trajet, parce que les retards ça va bien en période de rodage, mais 10mn, tous les jours, toute l'année, ça le fait pas trop (encore que désormais le STAC "se cache" derrière le terme "un bus toutes les 10mn" sur les fiches horaires papier...) !

La cadence aux 10 minutes toute la journée est une bonne chose ! Cependant, dans certains cas, il s'agit d'une regression car les lignes 1 et 3 proposaient notamment des fréquences aux 6 minutes sur l'ancien réseau...
Quand on voit le trafic qu'il y a aux alentours de l'arrêt Ducs, je me demande si il n'aurait pas été judicieux de conserver un passage par les Elephants, éventuellement d'un seul côté de la place avec un couloir bus bidirectionnel pour permettre aux bus d'éviter ce secteur un peu critique... Cela aurait permis d'assurer les correspondances à cet endroit car j'ai constaté que les bus participaient à la création d'embouteillage à l'arrêt Reclus dans le sens montant (beaucoup de client prennent le bus à cet arrêt notamment en pointe)

Il est fort probable que le STAC se soit débarrassé de tous ses GX117 qui sont désormais inutile sur le nouveau réseau.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Gugusupercool » 11 Sep 2016 6:29

BUS TPG Wrote:Il est fort probable que le STAC se soit débarrassé de tous ses GX117 qui sont désormais inutile sur le nouveau réseau.


Je ne sais pas... j'ai vu un GX117 sur la 1 l'autre jour. Sans doute un renfort, il était à peu près 17h. Je n'ai pas vu si c'était un conducteur STAC ou affreté. Moi ça m'étonnerait franchement.
Gugusupercool
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 179
Inscription: 24 Oct 2010 18:46

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar fab73 » 11 Sep 2016 12:01

Bonjour,
J'ai oublié de dire que sur la ligne 2 j'ai vu uniquement des gx127.
Par rapport aux temps de parcours, ils ne sont pas infaisables. Il faudrait juste que les conducteurs accélèrent le mouvement dans la plupart des cas. Et si ça n'améliore toujours pas la situation, il faudrait tout simplement passé à "l'encadrant" plutôt qu'à la fiche horaire pour permettre à la régulation de meilleurs marches de manœuvre.

Bonne journée
fab73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 130
Inscription: 07 Jan 2012 15:31

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Gugusupercool » 11 Sep 2016 14:24

fab73 Wrote:Bonjour,
J'ai oublié de dire que sur la ligne 2 j'ai vu uniquement des gx127.


Il y a bien des standards en heure de pointe.

fab73 Wrote:Bonjour,
Par rapport aux temps de parcours, ils ne sont pas infaisables. Il faudrait juste que les conducteurs accélèrent le mouvement dans la plupart des cas.


Pardonne-moi, mais je trouve que c'est un mauvais raisonnement. Car parfois le conducteur aura beau se presser, ça n'y changera rien. De plus, c'est dans la précipitation qu'on fait des co***ries. Non, le problème vient effectivement en partie du trafic dense sur les Ducs dont le temps de parcours ne tient visiblement pas compte (ce qui pourrait améliorer la situation, ça serait un feu prioritaire et une voie réservée uniquement aux bus mais bon...)
Gugusupercool
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 179
Inscription: 24 Oct 2010 18:46

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 15 Sep 2016 22:21

Nouvelles modifications sur le réseau avec quelques horaires matinaux avancés d'environ 5 minutes sur les lignes 15 à 18 dès lundi 19 septembre.

Sur la ligne 4, les départs de l'arrêt De Gaulle à 7h32 ainsi que du Lycée Louis Armand à 17h40 sont assurés par deux véhicules. Sur la ligne 4s, création d'un départ à 12h15 du Lycée Armand le mercredi.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar fantransport » 15 Sep 2016 23:22

Aperçu ce mardi du côté de Valence, un bus du réseau STAC, le 2002:
Image
Actus TC Grenoble:
- Prolongement Tram D, jusqu'à la gare de Grenoble (via les voies de la ligne B), rentrée 2024 ?
- Chrono C1/C5 avec des nouveaux bus articulés Scania Citywide LFA GNC (31 mai 2021).
- Chrono C1 prolongée à Montbonnot, Pré de l'Eau (31/08/20).
- Tram A prolongée à Pont-de-Claix, L’Étoile (21/12/19).

- Bus de mon enfance: le Heuliez GX 187 sur la ligne TAG 5.
Avatar de l’utilisateur
fantransport
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1394
Inscription: 02 Fév 2006 22:47
Localisation: CROLLES (38)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 23 Sep 2016 20:11

Bonsoir,
Quelques éléments de réponse aux dernières remarques que j’ai vu.

Les GX117 tournent encore sur le réseau. Il y en avait un sur la 2 ce matin:
Image

Concernant les UrbanWay 12, ils sont au nombre de quatre: 2050, 2051, 2052 et 2053. Ils sont souvent sur Chrono C.

Pour les GX137, ils sont vraisemblablement 4 également (le STAC m’a parlé de "4 bus moyenne capacité"). L’un d’eux porte le N° de parc 4114, mais je ne connais pas encore les autres.

L’Agora L 4004 vadrouille entre les Chrono. e l’ai crisé quelque fois sur Chrono C, mais il est souvent sur la A depuis une semaine.

Concernant les poteaux SAEIV, ils sont seulement aux quatre "pôles d’échanges" (Curial, Ducs, Gare et Halles). Tous les bus ont été équipés de GPS pour la localisation en temps réel, d’après une personne que je connais au STAC.

Concernant la 14, il ne passe vraiment pas souvent (deux départs vers le lycée du Granier le matin et deux départs vers St Jeoire le soir, les autres départs sont en TAD...)

Enfin, voici une page (Info Bus Bassin Chambérien) que vous ne connaissez peut-être pas. C’est une page pour informer des perturbations sur le réseau STAC, co-gérés par deux bénévoles (dont moi :P).


Bonne soirée.
Anthony
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 23 Sep 2016 20:35

AnthonyL Wrote:[color=#000040]Bonsoir,
Quelques éléments de réponse aux dernières remarques que j’ai vu.

Les GX117 tournent encore sur le réseau. Il y en avait un sur la 2 ce matin:
Image

Pour les GX137, ils sont vraisemblablement 4 également (le STAC m’a parlé de "4 bus moyenne capacité"). L’un d’eux porte le N° de parc 4114, mais je ne connais pas encore les autres.

C'est un GX117 de Transavoie ;)

Les GX137L portent logiquement les numéros 4112 à 4115.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 28 Sep 2016 20:41

BUS TPG Wrote:
AnthonyL Wrote:Bonsoir,
Quelques éléments de réponse aux dernières remarques que j’ai vu.

Les GX117 tournent encore sur le réseau. Il y en avait un sur la 2 ce matin:
Image

Pour les GX137, ils sont vraisemblablement 4 également (le STAC m’a parlé de "4 bus moyenne capacité"). L’un d’eux porte le N° de parc 4114, mais je ne connais pas encore les autres.

C'est un GX117 de Transavoie ;)

Les GX137L portent logiquement les numéros 4112 à 4115.


Bonsoir,
Effectivement, le GX117 dépend de TranSavoie (il avait une étiquette TranSavoie à l’arrière), mais je n’ai pas son numéro.

Pour les GX137L, il est probable que leurs numéros soit ceux que vous indiqués.

Concernant les réformés, en voici quelqu’un, relevés hier au garage de mon père:
* 4 Agora S : n°2000, 2001, 2003 et 2005
* 6 Heuliez GX 117 : n° 4102, 4103, 4104, 4105, 4105 et 4106

Vraisemblablement, l’Agora S n° 2002 y était aussi, mais je ne sais pas où il est parti.

Bonne soirée.
Anthony
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar BUS TPG » 28 Sep 2016 22:03

AnthonyL Wrote:Concernant les réformés, en voici quelqu’un, relevés hier au garage de mon père:
* 4 Agora S : n°2000, 2001, 2003 et 2005
* 6 Heuliez GX 117 : n° 4102, 4103, 4104, 4105, 4105 et 4106

Vraisemblablement, l’Agora S n° 2002 y était aussi, mais je ne sais pas où il est parti.

Bonne soirée.
Anthony[/color]

J'ai vu une photo sur le net d'un Agora sur camion en direction du sud... Peut-être Biéron ou une autre casse ?

Est-il possible d'avoir plus de précision sur la localisation de ce garage ? :D
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot], nano, parisse


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia