[Chambéry] Réseau Synchro

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 18:12

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:
Il me semble que les 3009/3010/3011 ont aussi connu des problèmes, mais moins important, donc ils partiront peut-être sur un autre réseau. La secrétaire du garage m’a dit que ces véhicules (les trois Renault Agora S GNV, mais aussi les Agora S diesel et le L) appartenaient à Iveco maintenant, donc c’est lui qui décidera de leur sort.

En tout cas, je sais que les autres véhicules qui étaient réformés au garage sont partis à la casse dans les mois qui ont suivi leur réforme : au moins deux GX117 et le 2001 ont fini chez Dérichebourg et le 2002 est probablement parti chez Biéron.


C'est les 4103 et 4105 qui sont partis à Dérichebourg avec le 2001. (D'après la photo sur votre galerie) :mrgreen:

Bonne soirée.


Oui, effectivement :P Pour le 4103, je suis sur puisque c’était encore noté au-dessus de sa porte avant. Par contre, pour le 4105, j’ai du jouer au jeu des 7 différences pour l’identifier, donc c’est possible que ce ne soit pas lui (mais vu le temps que j’ai passé pour le trouver, la marge d’erreur me semble faible) ^^
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 18:26

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

Une question sans doute hors sujet mais pas loin du dépôt de Transdev Rhône-Alpes Interurbain à Bissy, il y a un Renault FR1 blanc à l'abandon.
J'ai pu voir ce qui restait de l'immatriculation :
615 MB ou MR 34
Que fait-il ici, à qui appartenait-il, a-t-il roulé à Chambéry?

Merci d'avance. Bonne soirée.


Effectivement, ça n’a rien à voir avec le Stac :P

Sauf erreur, je dirais que c’est un ancien véhicule d’un transporteur héraultais (je pencherais pour Keolis Agde, mais à vérifier) qui a été transformé en camping-car. Avant qu’elle ne disparaisse, sa plaque d’immatriculation dans le SIV était aussi en 34, mais le site qui était sur le pare-brise arrière dirige vers un vendeur de paramoteur basé à Elesmes, dans le Nord. Par contre, qu’est-ce qu’il fait là... Mystère et boule de gomme. En tout cas, je suis sur qu’il n’a jamais roulé sur le réseau Stac.

Si tu veux t’amuser, il y a aussi un PR 100.2 à Mouxy et il y avait un Agora S de la RATP et un FR1 à Pontamafrey. Je suis sur que le premier n’a pas bougé pour l’avoir croisé ce matin, mais je n’ai pas eu l’occasion de retourner voir les deux autres
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 09 Juil 2018 18:30

Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:
dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

Une question sans doute hors sujet mais pas loin du dépôt de Transdev Rhône-Alpes Interurbain à Bissy, il y a un Renault FR1 blanc à l'abandon.
J'ai pu voir ce qui restait de l'immatriculation :
615 MB ou MR 34
Que fait-il ici, à qui appartenait-il, a-t-il roulé à Chambéry?

Merci d'avance. Bonne soirée.


Effectivement, ça n’a rien à voir avec le Stac :P

Sauf erreur, je dirais que c’est un ancien véhicule d’un transporteur héraultais (je pencherais pour Keolis Agde, mais à vérifier) qui a été transformé en camping-car. Avant qu’elle ne disparaisse, sa plaque d’immatriculation dans le SIV était aussi en 34, mais le site qui était sur le pare-brise arrière dirige vers un vendeur de paramoteur basé à Elesmes, dans le Nord. Par contre, qu’est-ce qu’il fait là... Mystère et boule de gomme. En tout cas, je suis sur qu’il n’a jamais roulé sur le réseau Stac.

Si tu veux t’amuser, il y a aussi un PR 100.2 à Mouxy et il y avait un Agora S de la RATP et un FR1 à Pontamafrey. Je suis sur que le premier n’a pas bougé pour l’avoir croisé ce matin, mais je n’ai pas eu l’occasion de retourner voir les deux autres


Effectivement, qu'est ce qui font là ces bus et car : ?
D'ici à ce que j'aille à Mouxy ou à Pontamafrey (je ne sais même pas ou la deuxième est :mrgreen: )…
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 09 Juil 2018 18:37

Bonsoir à tous

Sinon, revenons au STAC :

Les nouvelles horaires du réseau ont du sortir car d'après les dépliants des Chronos A, B et D que j'ai, ils étaient valables jusqu'au 8 juillet 2018.

Donc, forcément, on est le 9 donc ces horaires doivent être nouvelles, (avec peut-être peu de changements).

Bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 18:56

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:Si tu veux t’amuser, il y a aussi un PR 100.2 à Mouxy et il y avait un Agora S de la RATP et un FR1 à Pontamafrey. Je suis sur que le premier n’a pas bougé pour l’avoir croisé ce matin, mais je n’ai pas eu l’occasion de retourner voir les deux autres


Effectivement, qu'est ce qui font là ces bus et car : ?
D'ici à ce que j'aille à Mouxy ou à Pontamafrey (je ne sais même pas ou la deuxième est :mrgreen: )…


Pour le PR100.2, au vu de son état, je pense que c’est une conversion en camping-car qui a tourné court pour une raison que je ne connais pas.
Le FR1 était, sauf erreur, en réparation. Pour l’Agora, aucune idée.

Pontamafrey est une petite ville à quelques kilomètres de Saint-Jean de Maurienne.
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 18:57

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

Sinon, revenons au STAC :

Les nouvelles horaires du réseau ont du sortir car d'après les dépliants des Chronos A, B et D que j'ai, ils étaient valables jusqu'au 8 juillet 2018.

Donc, forcément, on est le 9 donc ces horaires doivent être nouvelles, (avec peut-être peu de changements).

Bonne soirée.


Effectivement, les nouveaux horaires sont disponibles sur le site depuis quelques jours, de même que les dates de la tournée de l’agence itinérante ;)
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 09 Juil 2018 19:03

Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:
Pour le PR100.2, au vu de son état, je pense que c’est une conversion en camping-car qui a tourné court pour une raison que je ne connais pas.
Le FR1 était, sauf erreur, en réparation. Pour l’Agora, aucune idée.

Pontamafrey est une petite ville à quelques kilomètres de Saint-Jean de Maurienne.


Ah merci ! Bon, ça ne change rien à quand j'y irai.

Bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 09 Juil 2018 19:04

AnthonyL Wrote:
dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

Sinon, revenons au STAC :

Les nouvelles horaires du réseau ont du sortir car d'après les dépliants des Chronos A, B et D que j'ai, ils étaient valables jusqu'au 8 juillet 2018.

Donc, forcément, on est le 9 donc ces horaires doivent être nouvelles, (avec peut-être peu de changements).

Bonne soirée.


Effectivement, les nouveaux horaires sont disponibles sur le site depuis quelques jours, de même que les dates de la tournée de l’agence itinérante ;)


Elle vient quand à Cognin ????? :aime:
Bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 19:12

dadagui73 Wrote:
AnthonyL Wrote:Effectivement, les nouveaux horaires sont disponibles sur le site depuis quelques jours, de même que les dates de la tournée de l’agence itinérante ;)


Elle vient quand à Cognin ????? :aime:
Bonne soirée.


Le 29 août au matin ;) (les autres dates ici)
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 09 Juil 2018 19:16

Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:
dadagui73 Wrote:
Elle vient quand à Cognin ????? :aime:
Bonne soirée.


Le 29 août au matin ;) (les autres dates ici)


Elle va se garée où sur la place de la mairie, c'est le marché le mercredi. Et si tard que ça ?
Mais bon merci et merci.

Bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 19:24

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:Le 29 août au matin ;) (les autres dates ici)


Elle va se garée où sur la place de la mairie, c'est le marché le mercredi. Et si tard que ça ?
Mais bon merci et merci.

Bonne soirée.


Le but de la manœuvre est de venir quand il y a du monde, d’où l’intérêt de venir un jour de marché ^^
La tournée a toujours lieu entre fin août et début septembre. Il y a aussi quelques dates sur les campus en juillet lors des inscriptions, mais elles ne sont pas notées sur le site.
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 09 Juil 2018 19:32

Bonsoir à tous

Pas bête du tout effectivement, mais le 29 août est à quelques jours de la rentrée au lycée. :cry:

Bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 19:37

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

Pas bête du tout effectivement, mais le 29 août est à quelques jours de la rentrée au lycée. :cry:

Bonne soirée.


La rentrée est le 3 septembre visiblement, doc il y aura encore une petite semaine ^^
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar SETRA S415 NF » 09 Juil 2018 21:24

Ce sont des URBANWAY 12 qui roulent sur les lignes 1 et 3
dadagui73 Wrote:Bonjour à tous

SETRA S415 NF Wrote:4112 sur la 3 en ces vacances d'été.


Intéressant, les Heuliez GX137, je les ai toujours vu sur la 4.
Le STAC a du préféré mettre ces midibus sur la 3 au lieu des Agora S GNV habituels.
À propos d'Agora S GNV :

Dans quelles circonstances le 3012 avait disparu ?

Et j'ai retrouvé des images des Agora S GNV n°3005 à 3008 d'un certain passionbus57.
Ces Agora étaient partis à Nancy en septembre 2014 (page 46 de ce topic) pour x raisons.

https://get.google.com/albumarchive/102 ... hBQCvKJYP-

et

https://get.google.com/albumarchive/102 ... n5k7xSDa96

Merci d'avance. Bonne soirée
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5255
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 09 Juil 2018 21:39

SETRA S415 NF Wrote:Ce sont des URBANWAY 12 qui roulent sur les lignes 1 et 3
SETRA S415 NF Wrote:4112 sur la 3 en ces vacances d'été.


Pas forcément. Pratiquement tous les standards du réseau circulent sur ces lignes. Mais sur la 3, je croise souvent les Irisbus Agora S GNV et le Citaro C1 Facelift personnellement.

Quant à la 1, elle est effectivement passé en UW12 récemment, mais on y trouve encore des Citelis 12, les Citaro C1 et les Irisbus Agora S GNV selon la disponibilité des véhicules : les UW12 sont en train de passer au garage un par un pour régler un problème de vibrations.
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 10 Juil 2018 6:53

Bonjour à tous

À chaque fois que j'allais aux Landiers, je croisais des Citaro C1 (2012 et 2014 en tête) et des Citelis 2 portes sur la 3.

Bonne journée
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 10 Juil 2018 8:49

Bonjour à tous
SETRA S415 NF Wrote:Ce sont des URBANWAY 12 qui roulent sur les lignes 1 et 3


Vus ce matin :

Le 2056 sur la 1
Le 2050 sur la 3

Et au dépôt de la Digue, j'ai vu garé 4 articulés :
Les deux Citelis 18 et deux Citaro C1 G Facelift ( pas pu voir les numéros). Des réformes sur ces bus ? Pas si tôt ?
À savoir que le 4008 est au dépôt principal...

Bonne journée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 10 Juil 2018 14:41

Bonjour à tous

J'ai pu retourner à la Digue et donc pu voir les bus mentionnés ci-dessus.
Il y avait les :

4006 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public
4005 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public
4007 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public
Et 4009 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public

Vue du dépôt avec les bus :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public

Cela ne m'explique toujours pas ce qu'ils font là, mais c'était un plaisir pour moi et le portable.
Voilà, bonne fin de journée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 10 Juil 2018 20:56

dadagui73 Wrote:Bonjour à tous
Et au dépôt de la Digue, j'ai vu garé 4 articulés :
Les deux Citelis 18 et deux Citaro C1 G Facelift ( pas pu voir les numéros). Des réformes sur ces bus ? Pas si tôt ?
À savoir que le 4008 est au dépôt principal...

Bonne journée.

Non, il ne s’agit pas de véhicules réformés. Le Stac stationne chaque été des articulés au dépôt de la Digue pour soulager un peu celui des Chevaliers Tireurs. Ce dernier a été construit aux débuts du réseau avec l’objectif d’accueillir une soixantaine de véhicules et, malgré sa reconfiguration (dans les premiers temps, les places de stationnement pour les bus étaient disposées différemment), il est aujourd’hui trop petit pour les 87 bus appartenant à Grand Chambéry. En période scolaire, presque tous les articulés sortent du dépôt au quotidien et sont donc stationnés dans les voies de circulation du dépôt le soir mais, en période de vacances d’été, ils sont moins nombreux à être utilisés tous les jours, donc le Stac en garde quelques uns au dépôt principal pour assurer les heures de pointe sur les lignes structurantes et envoie les autres au dépôt de Cognin. L’an passé, quatre bus y étaient stationnés mi-juillet (les 4004, 4007, 4014 et un Citaro G C1 Facelift non identifié) et un mi-août (le 4006).
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 11 Juil 2018 6:53

Bonjour à tous

Ah, d'accord. Le STAC veut donc changer de dépôt car il est trop petit...

Sinon, j'ai remarqué que le 7007 (ex Aix-en-Provence) est toujours immatriculé dans le 13 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... en-public/

Bonne journée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 11 Juil 2018 10:05

dadagui73 Wrote:Bonjour à tous

Ah, d'accord. Le STAC veut donc changer de dépôt car il est trop petit...

Sinon, j'ai remarqué que le 7007 (ex Aix-en-Provence) est toujours immatriculé dans le 13 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... en-public/

Bonne journée.

Oui, ça fait déjà quelques années que le dépôt actuel a atteint ses limites. C’est pour cette raison que l’agglo a acheté le dépôt de Cognin au début des années 90, mais le fait de stationner des véhicules dans deux dépôts imposent de faire des haut-le-pied d’un dépôt à l’autre. Pendant plusieurs années, les deux dépôts ont été utilisés toute l’année car l’agglo possédait plus d’une centaine de bus, ce qui est bien au-dessus des capacités du dépôt des Chevaliers Tireurs, mais ce chiffre a pu être réduit depuis et le dépôt de Cognin a été ramenée à un rôle de remisage des véhicules qui ne sont pas forcément nécessaire au quotidien : véhicules réformés, agence itinérante ou bus articulés en période estivale. On y trouve aussi tous les poteaux d’arrêts non utilisés et le dépôt est mis à disposition du GIHP, qui y stationne ses véhicules et ceux affectés au Citalis (je ne sais pas si ces minibus appartiennent à Grand Chambéry ou au GIHP).

Quant au 7007, le nouveau système d’immatriculation n’impose pas de changements de plaques en cas de cession. L’immatriculation du véhicule, à partir du moment où elle est au format SIV (AA-123-AA), reste désormais inchangée jusqu’à sa fin, peu importe le nombre de propriétaires, donc le fait de conserver la plaque avec l’ancien numéro de département ne change rien. Du coup, de nombreux véhicules d’occasion circulent avec des plaques qui comportent un numéro de département différents de celui où ils circulent. Sur le réseau, Transdev exploite plusieurs bus avec l’indice des Bouches-du-Rhône (13) et un avec celui des Hauts-de-Seine (92). Par contre, le 7004 a toujours une plaque dans l’ancien système (FNI) et circule donc avec une immatriculation en 34.

Image
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 11 Juil 2018 10:43

Bonjour à tous

Le 7004 est un ex. Montpellier comme le 7005, je crois.
Le 7005 a été ré-immatriculé (BZ-742-RR) mais pourquoi pas le 7004 ?

Pourtant, le 7011 est bien passé de BA-776-GA 74 à
BA-776-GA 73. Mais quand sa plaque arrière était à moitié effacée…

Le bus immatriculé dans le 92 est le 6025. ;)
Bonne journée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 11 Juil 2018 11:20

dadagui73 Wrote:Bonjour à tous

Le 7004 est un ex. Montpellier comme le 7005, je crois.
Le 7005 a été ré-immatriculé (BZ-742-RR) mais pourquoi pas le 7004 ?

Pourtant, le 7011 est bien passé de BA-776-GA 74 à
BA-776-GA 73. Mais quand sa plaque arrière était à moitié effacée…

Le bus immatriculé dans le 92 est le 6025. ;)
Bonne journée.

Le 7004 est bien un ex-Montpellier, mais je n’ai pas l’info pour le 7005, donc je ne peux pas confirmer, ni justifier le fait que le 7004 n’ai pas reçu une nouvelle immatriculation.

Pour le 7011, rien n’empêche le nouveau propriétaire de changer sa plaque s’il le souhaite, mais à partir du moment où celle-ci est encore en bon état, il peut tout à fait la conserver.

Oui, effectivement, c’est bien le 6025 qui est immatriculé dans les Hauts-de-Seine puisqu’il circulait sur une navette à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle avant de venir à Chambéry en 2013.
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar SETRA S415 NF » 11 Juil 2018 12:01

2054 sur la A et vu un standard sur la 3 (au début des vacances c'était des MIDIbus qu'on voyait) c le 2046
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5255
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 11 Juil 2018 16:52

Bonjour à tous

Le nouveau dépôt du STAC sera où exactement ?
Car moi, je pense qu'il sera là où c'est en plein terrassement juste à côté du Leclerc car je ne vois pas d'autres endroits dans Chambéry pour garer une centaine de bus (autant faire cent places pour avoir de la place) :mrgreen:
Bonne fin de journée
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Sasomo, sebcer13010


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia