Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Lambig Wrote:Ça n'aurait pas été plus simple de les livrer par train ?
greg59 Wrote:kyah117 Wrote:Des tunnels en plus ? Non mais aucun projet ne prévoit ça, ni demain, ni dans 15 ans.
Effectivement, mais un jour ou l'autre, il faudra se poser la question de la mise en souterrain du tramway, même avec une ligne de rocade soit en tram ou en BHNS autour du centre ville
michel Wrote:Le tunnel des halles est un vrai cauchemar pour la CTS, aucune chance qu'il y en ait d'autres.
greg59 Wrote:michel Wrote:Le tunnel des halles est un vrai cauchemar pour la CTS, aucune chance qu'il y en ait d'autres.
?
michel Wrote:Information recueillie auprès d'un cadre de la CTS.
La législation est hyper contraignante, ce qui explique que beaucoup de villes, en dehors des capitales, font passer les circulations en surface, y compris en hyper-centre.
La saturation du point homme de fer se résoudra avec un vrai maillage pour le tramway, ou en recréant des lignes de bus.
rico67760 Wrote:Voilà, c’est ça, les intrusions piétonnes et surtout automobiles notamment de nuit pour la dernière intrusion ajoute du stress avant de s’engager dans le tunnel...
michel Wrote:La saturation du point homme de fer se résoudra avec un vrai maillage pour le tramway, ou en recréant des lignes de bus.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978