Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Gilligan Wrote:Seconde différence: le prototype présenté à Rennes n'a que 2 essieux moteurs, contrairement à l'autre (3 essieux moteurs). Est-ce une (grosse modification) ou y a-t-il eu deux prototypes?
maxou18 Wrote:Bonjour, il reste encore un PR 180 sur le réseau agglobus de Bourges. N°143
MP55 Wrote:Bonjour,
Connaissez vous encore des PR112 roulants ou déjà reformés mais complet?
C'est pour une sauvegarde.
Merciiiii
MP55 Wrote:Certes mais il finira quand même au broyeur et c'est bien dommage!
Cyril Regnier Wrote:MP55 Wrote:Certes mais il finira quand même au broyeur et c'est bien dommage!
Ca coûte rien d'appeler pour ceux qui le veulent. Je me renseignerai dés demain
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978