[Aix les Bains] Réseau Ondéa

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar HTA Aix-les-Bains » 10 Juin 2015 7:03

Bob73 Wrote:Et a priori ce sera la ligne 17 entre le Bourget et La Motte.
Il y aura donc 2 lignes 17 à la Motte (STAC et Ondea)...


ça ma fait bizarre de voir la ligne 14 à la gare d'aix
Avatar de l’utilisateur
HTA Aix-les-Bains
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 44
Inscription: 29 Nov 2014 12:12
Localisation: Aix-les-Bains

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Bob73 » 10 Juin 2015 10:01

Si je résume bien, on aurait donc :
- Ligne 1 : Le Bourget Plage - Aix Gare - Pont Rouge
- Ligne 2 : CC Drumettaz - Aix Gare - Lafin
- Ligne 10 : Collège Garibadi - Tresserve - Viviers - Marlioz - Aix Gare - Collège Garibadi
- Ligne 12 : Aix Gare - Drumettaz - Voglans
- Ligne 13 : Collège Garibaldi - Aix Gare - Méry Fournet
- Ligne 17 : Le Bourget Plage - Clos Fleuri
- Ligne 21 : Brison St Innocent - Tresserve
Bob73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 101
Inscription: 22 Juin 2012 8:17

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Charlie.Chaplin » 10 Juin 2015 12:02

Bob73 Wrote:Si je résume bien, on aurait donc :
- Ligne 1 : Le Bourget Plage - Aix Gare - Pont Rouge
- Ligne 2 : CC Drumettaz - Aix Gare - Lafin
- Ligne 10 : Collège Garibadi - Tresserve - Viviers - Marlioz - Aix Gare - Collège Garibadi
- Ligne 12 : Aix Gare - Drumettaz - Voglans
- Ligne 13 : Collège Garibaldi - Aix Gare - Méry Fournet
- Ligne 17 : Le Bourget Plage - Clos Fleuri
- Ligne 21 : Brison St Innocent - Tresserve


petite rectfication la ligne 12 partiras du terminus les massonat (ex ligne 6)pour aller a voglans villarcher, la ligne 1 feras terminus cc drumettaz et prolonge a la plage sur certain depart et la ligne 10 ne seras pas une boucle mais feras terminus lycee marlioz
Dernière édition par Charlie.Chaplin le 10 Juin 2015 21:36, édité 2 fois.
Charlie.Chaplin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 11
Inscription: 24 Déc 2014 10:38

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Charlie.Chaplin » 10 Juin 2015 12:07

voici ce que j'ai pu comprendre sur ce nouveau reseau

15: ex ligne 9

16: ex ligne 14

17: ex ligne 14D

18: ex ligne 14 E

19: ex ligne 17

20: ex ligne 18
Dernière édition par Charlie.Chaplin le 10 Juin 2015 21:33, édité 1 fois.
Charlie.Chaplin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 11
Inscription: 24 Déc 2014 10:38

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Charlie.Chaplin » 10 Juin 2015 12:09

j'ai oublie de preciser la ligne 16 et 17 feront terminus plages du bourget et il n'y aurait plus que la 18 qui irait a bourdeau la fosse
Charlie.Chaplin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 11
Inscription: 24 Déc 2014 10:38

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Charlie.Chaplin » 10 Juin 2015 12:28

apparition sur le site le 15 juin 2015 du nouveau reseau ondea
Charlie.Chaplin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 11
Inscription: 24 Déc 2014 10:38

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Lyon-St-Clair » 10 Juin 2015 15:23

Donc en fait ils numérotent les lignes structurantes de 1 à 9 et les complémentaires de 10 à 20 ? J'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2715
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Charlie.Chaplin » 10 Juin 2015 15:43

non les lignes structurante de 1 a 3 et de 4 a 9 je sais pas mais de 10 a 21 les lignes complementaire
Charlie.Chaplin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 11
Inscription: 24 Déc 2014 10:38

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Charlie.Chaplin » 10 Juin 2015 16:01

dauphine le 14 mai 2015

TRANSPORT | Parcours et numéros de lignes modifiés, création de services… Nouveau départ le 6 juillet

Du changement tous azimuts sur les réseaux de bus Ondéa

Nouvel opérateur,nouveau directeur, nouveau réseau, nouveau logo et nouveaux services…N’en jetez plus, les bus sont pleins ! Enfin, façon de parler. Car c’est justement pour lutter contre les bus vides que tous ces changements ont été opérés. « La communauté d’agglomération du lac du Bourget a décidé de profiter de la nouvelle délégation de service public pourmodifier l’offre de service suivantdeux axesmajeurs: l’améliorationdelaperformance économique du réseauet l’adaptationduservice aux besoins du territoire » explique Emmanuel Cozic, directeur de la compagnie de transport du lac du Bourge (CTLB), filiale créée pour le compte du groupe RATPDev. La CTLB a ainsi réduit de 13%le nombre de kilomètres général du réseau, en supprimantdes trajets,« ceuxquine concernaient que 3%du trafic » précise le directeur, « à savoir les bus en heure creuse quinetransportaientqu’uneà trois personnes par trajet ». D’autres lignes, en revanche, ont été renforcées. Changement de numéros de lignes et de parcours « En fait, c’est tout le réseau qui a changé : le nom des lignes comme leur parcours » détaille Benjamin Dromard, responsable du service Déplacement à laCalb. «Aucun point géographique du périmètre n’a été supprimé. C’est juste qu’ils ne sont plus forcément desservis par lesmêmes lignes ni auxmêmes fréquences ». La mise en route du nouveau réseau est fixée au
6 juillet. Les trois grosses lignes structurantes du réseau s’appellent 1, 2 et 3. La ligne 1 partira du Pont Rouge et desservira, par exemple, legrandport, laplage, l’hôpital, la rue de Genève, le boulevard de Russie et le lycée de Marlioz. En alternance, un bus aura son terminus au Leclerc deDrumettaz- Clarafond, le bus suivant ira jusqu’à la plage du Bourget du lac. La ligne 2, elle, partira du collège de Grésy pour sillonner Franklin Roosevelt, l’hôpital,
l’hôtel de Ville, la gare, leboisVidal,Marlioz et terminus au Leclerc de Drumettaz. Ces deux lignes fonctionneront
de 6h dumatin à 21h. Enfin la ligne 3 est une pure création. de 6h du matin à 20h45, elle fera une boucle entrelagareet l’hôteldeVille, enpassantpar l’Atrium, lecollège Perret, les thermes Chevalley, la route de Pugny, le chemin StPol, la clinique et l’orée du Bois. En complément de ces lignes principales, 19 lignes de proximité, calquées sur la carte scolaire, permettront aux élèves de gagner leurs établissements de secteur, avec des passages renforcés aux heures de pointe matin, midi et soir. « Pour assurer la rentabilité de ces lignes, notamment en dehors des périodes scolaires, certaines ne seront activées qu’à la demande » confie M. Coizic. Pour assurer le service aux usagers, des minibus dit “véhicules de rabattement” pourront être commandés au près de la centrale de réservation d’RATP Dev. «On appelle la centrale, on dit où on habite. L’hôtesse indique le point de ramassage le plus proche pour le minibus, l’horaire à laquelle il passe et la stationdebusde la ligneprincipale
la plus proche où il déposera la personne » détaille M. Dromard. Sachant qu’on peut réserver au plus tard 2h avant le passage du minibus, par téléphone ou internet. Il en coûtera le prix d’un ticket.
Muriel BERNARD
Charlie.Chaplin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 11
Inscription: 24 Déc 2014 10:38

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar jerome » 10 Juin 2015 17:17

romluca Wrote:Ok ce sont de belles livrées :) sauf que sur le site , on a un bus qui représente le mélange d'un gx 327 et d'un agora :| a moins que ceci est un bus qui est sur le reseau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Le site n'a pas changé depuis le lancement du réseau Ondéa en 2008 et le bus dont tu parles y figure depuis cette date ;)
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar BUS TPG » 10 Juin 2015 17:30

La numérotation des lignes 1 et 2 s'inverse simplement, la nouvelle ligne 3 remplace la desserte des Thermes par l'autocariste Loyet et devrait assurer une bonne desserte du centre-vlle.

L'idée de prolonger un bus sur deux de la ligne 1 (soit un bus toutes les 60 minutes ?) du Leclerc de Drumettaz à la plage du Bourget est une bonne solution, ça permet de rejoindre un peu plus rapidement la Technolac depuis le centre-ville d'Aix.

J'espère que les fréquences des lignes 1 à 3 seront attractives, un bus toutes les 15 minutes en heure de pointe (et 20 ou 30 minutes en journée) me semble le minimum pour assurer une desserte d'Aix.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar jerome » 10 Juin 2015 19:08

Dès la présentation du futur réseau faite en début d'année par le nouveau délégataire, ont été annoncées des fréquences de 20' sur la ligne Collège Grésy - Lafin - CC Drumettaz et 30' sur la ligne Pont Rouge - Lycée Marlioz (60' vers le Bourget soit un bus sur 2). Il ne faut pas s'attendre à mieux dans la mesure où le volume de kilomètres parcourus sera réduit par rapport au réseau actuel.

BUS TPG Wrote:L'idée de prolonger un bus sur deux de la ligne 1 (soit un bus toutes les 60 minutes ?) du Leclerc de Drumettaz à la plage du Bourget est une bonne solution, ça permet de rejoindre un peu plus rapidement la Technolac depuis le centre-ville d'Aix.


Ce nouveau tracé plus direct permettra de pallier la suppression de la ligne 20.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar HTA Aix-les-Bains » 16 Juin 2015 16:11

Voici les première image du logo CTLB, sur le site de la CALB ils disent que le nouveau site Ondéa sera accessible dès le 15 juin alors que je ne trouve aucune trace de ce nouveau site !
http://www.agglo-lacdubourget.fr/france ... ement.html
Avatar de l’utilisateur
HTA Aix-les-Bains
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 44
Inscription: 29 Nov 2014 12:12
Localisation: Aix-les-Bains

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Jérémy64 » 16 Juin 2015 16:20

Salut à tous,

Le nouveau logo Ondéa ressemble un peu à celui de...

Image

Image
Photo profil : Logo de Strætó, le réseau de Reykjavik, la capitale islandaise.
+ de photos sur : https://www.flickr.com/photos/125427552@N04/
Avatar de l’utilisateur
Jérémy64
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1722
Inscription: 14 Déc 2009 13:36

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Charlie.Chaplin » 16 Juin 2015 20:06

Charlie.Chaplin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 11
Inscription: 24 Déc 2014 10:38

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Lyon-St-Clair » 17 Juin 2015 16:58

Les infos sur le nouveau réseau ont étés mise en ligne à l'arrache de façon provisoire sur l'accueil du site : http://www.ondea-bus.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2715
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar BUS TPG » 17 Juin 2015 17:11

De nouvelles informations sont disponibles sur le site Ondéa, on y découvre le plan des lignes.
http://www.ondea-bus.fr/upload/Reseau_6 ... amorph.jpg

Il y a bien inversion des indices des lignes 1 et 2, ainsi que les couleurs. La confusion au Bourget du Lac n'existera pas et heureusement !

Concernant la desserte, cette nouvelle ligne 1 effectue un crochet par le centre commercial de Drumettaz, le collège et le lycée de Marlioz. Fréquence de 35 minutes (dommage de ne pas avoir réussi à arrondir à 30) toute la journée avec un bus sur deux prolongés du Rd point des Thermes au Bourget. Les bus ne s'arrêtent plus devant Géant mais au rond point (pour éviter de perdre du temps et proposer un arrêt unique nommé rond point des Thermes).

La ligne 2 propose une fréquence de 20 minutes toute la journée entre le centre commercial et Drumettaz et le collège de Grésy sur Aix, cette dernière bénéficie donc d'un doublement de sa desserte !

La nouvelle ligne 3 propose un bus toutes les 20 minutes entre la Gare, les Thermes et l'Orée du Bois. Cette ligne remplace le service privé de minibus assuré par l'autocariste Loyet. Meilleure lisibilité pour ce service et desserte accessible à tous au tarif Ondéa.

Un plan montrant les cinq zones de TAD (A à E) permet de se rendre compte qu'en dehors des lignes 1 à 3, pas mal d'habitants sont oubliés par le réseau Ondéa exceptés les quelques bus scolaires journaliers...
http://www.ondea-bus.fr/upload/Reseau_6 ... IX-TAD.jpg

Le service scolaire (dont le plan n'est pas encore disponible) propose les lignes suivantes :

10 qui remplace la ligne 3 entre le collège Garibaldi et le lycée Marlioz sans desservir le bord du lac, ni le centre-ville. Elle desserte nouvellement Viviers-du-Lac. Suppression de trois courses
11 qui remplace la ligne 11 entre le lycée Marlioz et Fresenex ainsi que la ligne 12 entre le lycée Marlioz et Mouxy (ligne en boucle). Suppression de la desserte de la gare d'Aix et suppressions de plusieurs courses
12 qui remplace la ligne 5 entre Voglans-Villarcher et le Lycée Marlioz ainsi que la ligne 6 entre le lycée Marlioz et Massonats. Suppression de la desserte de la gare d'Aix
13 qui remplace la ligne 16 entre le collège Garibaldi et la gare d'Aix, ainsi que la ligne 8 entre la gare d'Aix et Méry-Fournet avec suppression de courses par rapport à l'ancienne ligne 8
14 qui remplace la ligne 10 dans Grésy et dessert quelques arrêts de l'ancienne ligne 17 en complément
15 qui est la nouvelle numérotation de la ligne 9 entre Mouxy et le collège de Grésy
16 qui est la nouvelle numérotation de la ligne 14 entre la Motte Servolex (Clos Fleuri) et le Bourget du Lac
17 qui est la nouvelle numérotation de la ligne 14D entre la Motte Servolex (Clos Fleuri) et le Bourget du Lac. Suppression de trois courses
18 qui est la nouvelle numérotation de la ligne 14E entre le lycée Louis Armand et la Fosse. Suppression de quelques courses dans les deux sens
19 qui est la nouvelle numérotation de la ligne 17 entre le lycée Marlioz et le collège de Grésy

20 qui est la nouvelle numérotation de l'actuelle ligne 18 entre le collège Garibaldi et le lycée Marlioz. Suppression d'une course
21 qui est la nouvelle numérotation de l'actuelle ligne 4 entre le lycée Marlioz, les Confins et Brison-Saint-Innoncent (ligne en boucle) avec suppression de cinq courses
22 entre le lycée Marlioz, Pugny-Chatenod et Trévignin (nouvelle desserte)
23 entre Pugny Clairefontaine et l'école de Pugny (nouvelle desserte)
24 entre le collège de Grésy et Chapelle Ste Euphémie (nouvelle desserte)
25 entre le collège de Grésy et Montcel (nouvelle desserte)
26 qui est le prolongement la nouvelle numérotation de la ligne 7 qui est prolongée à Trévignin. Abandon de la desserte de Grésy Mairie
27 entre le collège de Grésy et Pugny, Pugny-Chatenod et Trévignin (nouvelle desserte)
28 entre St-Offenge, Montcel et le lycée Marlioz (nouvelle desserte)

La ligne 20 (express Technolac) disparait comme nous le savions déjà. Certaines lignes qui attiraient malgré tout quelques clients non captifs en desservant la gare SNCF (donc proche du centre-ville) sont limitées aux établissements scolaires, comme c'est le cas pour les actuelles lignes 3-5-6-11.
Dernière édition par BUS TPG le 17 Juin 2015 21:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar Mellarède » 17 Juin 2015 19:53

La mise en ligne des information semble avoir été faite dans la précipitation : le dossiers de presse est un fichier Word avec des fautes de frappe, les tarifs ne sont pas encore prêts... Le plan des lignes de proximité, qui manquait il y a quelques heures, vient d'être mis en ligne. Il manque encore une explication sur le fonctionnement et la tarification du TAD.

Mes premières réactions sont :
  • la faiblesse de liaison entre Aix-les-Bains et Savoie Technolac, en net recul par rapport à la situation actuelle : un bus toutes les 70 minutes, un temps de trajet de 30 minutes, dont 7 dues au détour par Marlioz et le centre commercial de Drumettaz. A comparer avec la liaison côté Chambéry, avec un bus 2 toutes les 12 minutes, renforcé par une bus 2D en heure de pointe, toutes les 5 à 30 minutes.
  • l'absence de desserte de Savoie Hexapole et de liaison avec le P+R de Sonnaz
Avatar de l’utilisateur
Mellarède
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 88
Inscription: 22 Juin 2007 18:25
Localisation: Chambéry

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar BUS TPG » 17 Juin 2015 21:13

Je viens de constater que le doublon n'a pas lieu au Bourget du Lac, mais à Méry Fournet ! En effet, nous avons donc deux lignes 13 desservant huit arrêts en commun dans cette commune. Mais heureusement, les horaires ne sont pas proches les uns des autres.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar HTA Aix-les-Bains » 17 Juin 2015 21:32

Un énorme retour en arrière, le réseau est à penne digne du "SUA" de la fin des années 70,
Le trajet pour fair Aix centre - Tresserve est quasi impossible, (alors qui éxistait depuis 1974) j'utilise assez régulièrement la ligne 3 et la ligne 12, mais vu le cadencèrent de ces ligne je ne renouvelle pas mon abonnement... je vais donc utilisé plus ma voiture quotidiennement, merci la CALB (en plus elle à 30 ans et pas de pot catalytique, et comme ça je fait pollué).
UN GRAND MERCI A LE CALB POUR CE RESEAU DE M****
Avatar de l’utilisateur
HTA Aix-les-Bains
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 44
Inscription: 29 Nov 2014 12:12
Localisation: Aix-les-Bains

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar TCN54 » 18 Juin 2015 9:13

HTA Aix-les-Bains Wrote:Un énorme retour en arrière, le réseau est à penne digne du "SUA" de la fin des années 70,
Le trajet pour fair Aix centre - Tresserve est quasi impossible, (alors qui éxistait depuis 1974) j'utilise assez régulièrement la ligne 3 et la ligne 12, mais vu le cadencèrent de ces ligne je ne renouvelle pas mon abonnement... je vais donc utilisé plus ma voiture quotidiennement, merci la CALB (en plus elle à 30 ans et pas de pot catalytique, et comme ça je fait pollué).
UN GRAND MERCI A LE CALB POUR CE RESEAU DE M****


tu as surement comme la plupart du temps ailleurs un maire à Aix et/ou un président à la CALB qui pense d'avantage à leur ego et à satisfaire leurs envies personnelles. Tant pis pour le pékin qui veut prendre le bus, il ne DOIT jusque que payer ses impôts et se taire...
TCN54
 

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar BUS TPG » 19 Juin 2015 14:04

Petite information concernant l'exploitation, les lignes 16 et 22 à 28 seront assurées par les autocaristes Loyet et Alpes-Découvertes, avec des autocars équipés de ceintures de sécurité
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar HTA Aix-les-Bains » 20 Juin 2015 10:50

hier j'ai vu un gros bus Man ( je ne sais pas le modèle ) sur la commune de Voglans, il se dirigeait sur Aix, et indiquait " véhicule en formation "
Avatar de l’utilisateur
HTA Aix-les-Bains
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 44
Inscription: 29 Nov 2014 12:12
Localisation: Aix-les-Bains

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar jerome » 21 Juin 2015 11:18

Un bon point pour le cadencement de la future ligne 2 à 20'. En revanche, une déception pour celui de la ligne 1 qui avait été annoncé à 30' lors de la présentation du nouveau réseau et qui sera en fait à 35'. 5 minutes qui impactent peu l'offre mais qui changent tout en terme de lisibilité... La raison est certainement liée à des contraintes de temps de parcours (peut-être en raison du prolongement au Pont Rouge alors que la ligne devait initialement s'arrêter au Collège Garibaldi), faute de moyens pour injecter un véhicule supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Aix les Bains] Réseau Ondéa

Messagepar BUS TPG » 25 Juin 2015 23:54

Quelques infos sur le futur transport à la demande... Pas de quoi attirer grand monde avec 2 allers-retours par jour à horaires fixes...

http://www.ondea-bus.fr/upload/Reseau_6 ... 062015.pdf
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bubblea, chris2002


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia