[Toulon] Réseau Mistral

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 31 Aoû 2015 17:32

adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 31 Aoû 2015 17:38

Bus835 Wrote: -> La ligne 15, contrairement à ce qui a été annoncé, elle est exploitée en minibus (551 et 554) mais charge mieux déjà qu'avant. Le temps de trajet entre Ste-Anne et Liberté est à peine supérieur de 1 minute. Le non-passage par la préfecture est pour moi la plus grosse connerie faîte cette année.


La préfecture est toujours desservie par la ligne 15 (mais côté Nord, ancien arrêt "Sainte-Anne" renommé "Préfecture")
Je pense que cette ligne va probablement voir de temps en temps du GX117/GX127 comme la ligne 20.
Et c'est surement cela qui justifie le fait que la ligne 15 ne remontera plus vers Sainte-Anne par l'étroit passage à travers les remparts situé en bas de la préfecture.
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 31 Aoû 2015 17:41

Le Réseau Mistral a mis en place un plan de repérage à la gare et à Liberté pour assurer les correspondances pédestres entre les deux.

Très bonne initiative !

Image
J'ai fait un rêve. Ce rêve, c'est de voir Toulon rejoindre la cour des villes ou la voiture n'est plus indispensable pour y vivre.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 542
Inscription: 29 Oct 2009 10:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 01 Sep 2015 5:44

Bus835 Wrote:Premier retour de ce nouveau réseau:
-> La ligne 6 est une bonne ligne (environ 35mn de trajet) qui trouvera son public. Elle est assuré par 4 GX327, 1 GX337HYB (765) et un GX137 (319).(...).


j'ai aussi vu un GX317€2 sur la ligne 6 ce matin.
À noter aussi que (dans le sens Ripelle->Terre promise) le 6 s'arrête à l'arrêt Liberté situé sur le bd de Strasbourg et non plus à l'arrêt Liberté situé rue Pastoureau (là où s'arrêtait le 7 et où s'arrêtent les 23 et 40).
Par ailleurs pour info, la ligne 102 est aussi passée en GX317 apparemment, elle est désormais assortie à sa "sœur" (la 103).
Dernière édition par adrien2 le 01 Sep 2015 19:46, édité 2 fois.
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 01 Sep 2015 9:44

En tout cas, on sent que la 6 est une ligne importante.

Peu importe le moment de la journée, même une simple sortie pour aller chercher quelque chose dehors, on voit un 6 passer.
C'est très bon pour marquer les esprits ça.
J'ai fait un rêve. Ce rêve, c'est de voir Toulon rejoindre la cour des villes ou la voiture n'est plus indispensable pour y vivre.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 542
Inscription: 29 Oct 2009 10:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 01 Sep 2015 10:25

adrien2 Wrote:
Bus835 Wrote:Premier retour de ce nouveau réseau:
-> La ligne 6 est une bonne ligne (environ 35mn de trajet) qui trouvera son public. Elle est assuré par 4 GX327, 1 GX337HYB (765) et un GX137 (319).(...).


j'ai aussi vu un GX317€2 sur la ligne 6 ce matin.

Par ailleurs pour info, la ligne 102 est aussi passée en GX317 apparemment, elle est désormais assortie à sa "sœur" (la 103).


Tout as fait hier elle était assuré en GX327. C'est sans doute les véhicules servant à la 7 qui ont été transfère sur la 102
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 01 Sep 2015 10:34



Terre Promise est au pradet maintenant :?: En tout cas comme le souligne rafi cela se voit que c'est une ligne forte du réseau car on l'as voit de partout. Après j'ai peur que de loin à blache, on l'as confonde avec la ligne 8, surtout le dimanche ...

Edit:
Info transfert:
le 747 tourne désormais chez Lignes du Var. Il assure aujourd'hui le service habituellement effectué par le 759 sur la 70. Le 367 est retourné à la RMTT et effectué ses rotations sur la ligne 10.
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 01 Sep 2015 17:50

Bus835 Wrote:
adrien2 Wrote:j'ai aussi vu un GX317€2 sur la ligne 6 ce matin.

Par ailleurs pour info, la ligne 102 est aussi passée en GX317 apparemment, elle est désormais assortie à sa "sœur" (la 103).


Tout as fait hier elle était assuré en GX327. C'est sans doute les véhicules servant à la 7 qui ont été transfère sur la 102


... réaffectés sur la 102 et surtout les sur les suppléments de la ligne 29, qui ont été repris par la sodetrav apparemment
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 01 Sep 2015 17:54

Bus835 Wrote:


Terre Promise est au pradet maintenant :?: En tout cas comme le souligne rafi cela se voit que c'est une ligne forte du réseau car on l'as voit de partout. Après j'ai peur que de loin à blache, on l'as confonde avec la ligne 8, surtout le dimanche ...

Edit:
Info transfert:
le 747 tourne désormais chez Lignes du Var. Il assure aujourd'hui le service habituellement effectué par le 759 sur la 70. Le 367 est retourné à la RMTT et effectué ses rotations sur la ligne 10.


en parlant du 10, désormais il fait terminus à "LYAUTEY" si j'en crois les girouettes des bus affectés
(l'arrêt où ils stationnent - non loin du terminus "Observatoire" des 19 & 191 - s'appelant "Lyautey") ;)
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 04 Sep 2015 8:45

La 6 à l'air chargée aux heures de pointe. J'en ai vu deux ou les personnes étaient collées aux vitres.

Des articulés peuvent être mobilisés ou sont-ils tous pris aux heures de pointe ?
Je dis pas toute la journée évidemment, mais le matin ça à l'air compliqué.

Bon après la ligne à 1 semaine. Le temps que le RM réadapte ...
J'ai fait un rêve. Ce rêve, c'est de voir Toulon rejoindre la cour des villes ou la voiture n'est plus indispensable pour y vivre.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 542
Inscription: 29 Oct 2009 10:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 04 Sep 2015 11:43

Rafi Wrote:La 6 à l'air chargée aux heures de pointe. J'en ai vu deux ou les personnes étaient collées aux vitres.

Des articulés peuvent être mobilisés ou sont-ils tous pris aux heures de pointe ?
Je dis pas toute la journée évidemment, mais le matin ça à l'air compliqué.

Bon après la ligne à 1 semaine. Le temps que le RM réadapte ...


Il me semble que c'est impossible par rapport au retournement de Terre Promise sauf si c'est un aller-retour TP > Ripelle > TP. A ce moment la oui. Seul l'arrêt sully ne serait pas desservi et l'arrêt terminus reporté à celui de la 23.

Pour faire un service en articulé dans la journée faudrait que le bus monte jusqu'à l'arrêt pont de la clue de la 23 et fasse une manoeuvre (sans doute avec une marche arrière) pour pouvoir faire son retournement.
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 07 Sep 2015 13:06

Jonathan Balsamo Wrote:
Bus835 Wrote:
Il me semble que c'est impossible par rapport au retournement de Terre Promise sauf si c'est un aller-retour TP > Ripelle > TP. A ce moment la oui. Seul l'arrêt sully ne serait pas desservi et l'arrêt terminus reporté à celui de la 23.

Pour faire un service en articulé dans la journée faudrait que le bus monte jusqu'à l'arrêt pont de la clue de la 23 et fasse une manoeuvre (sans doute avec une marche arrière) pour pouvoir faire son retournement.


Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre la 6 en articulé à Pont de Clue ? ( arrêt ligne 23 et 98 ) . La 23 limitée me fait penser qu'elle pourrait être prolongée via Magic Land à Arromanches ( correspondance 63 et 67 ) . Qu'en pensez vous ?


C'est quelque peu embêtant ...

Parce que la 6 remplit à vue d'oeil. Si aux HC ça va, les bus sont remplis mais pas bondés, aux heures de pointe c'est déjà la boîte à sardines (j'ai vu 3 bus comme ça le matin de deux différentes journées).
Bon après je doute pas que le Réseau Mistral fera l'effort nécessaire si jamais des réclamations remontent.

Mais la 6 à l'air d'avoir un succès fou. La 5 remplissait moins je trouve.
(En même temps, avoir un bus toutes les 15 minutes à toute heure de la journée, ça attire les foules. On ne se pose plus la question de savoir quand passe le bus).
J'ai fait un rêve. Ce rêve, c'est de voir Toulon rejoindre la cour des villes ou la voiture n'est plus indispensable pour y vivre.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 542
Inscription: 29 Oct 2009 10:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 07 Sep 2015 17:31

Jonathan Balsamo Wrote:
Bus835 Wrote:Il me semble que c'est impossible par rapport au retournement de Terre Promise sauf si c'est un aller-retour TP > Ripelle > TP. A ce moment la oui. Seul l'arrêt sully ne serait pas desservi et l'arrêt terminus reporté à celui de la 23.

Pour faire un service en articulé dans la journée faudrait que le bus monte jusqu'à l'arrêt pont de la clue de la 23 et fasse une manoeuvre (sans doute avec une marche arrière) pour pouvoir faire son retournement.


Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre la 6 en articulé à Pont de Clue ? ( arrêt ligne 23 et 98 ) . La 23 limitée me fait penser qu'elle pourrait être prolongée via Magic Land à Arromanches ( correspondance 63 et 67 ) . Qu'en pensez vous ?


Mouaih... mais quitte à aller jusqu'à Arromanches, soyons pragmatiques : poussons jusqu'à l'aéroport (à 200m de là !) ;)

Cela étant, avec la 39 qui dessert déjà Carqueiranne et l'Almanarre, l'offre serait surdimensionnée pour le secteur si on poussait le 23 de "4 Saisons" jusqu'à l'aéroport.
Dernière édition par adrien2 le 07 Sep 2015 17:43, édité 1 fois.
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 07 Sep 2015 17:33

Rafi Wrote:
Jonathan Balsamo Wrote:Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre la 6 en articulé à Pont de Clue ? ( arrêt ligne 23 et 98 ) . La 23 limitée me fait penser qu'elle pourrait être prolongée via Magic Land à Arromanches ( correspondance 63 et 67 ) . Qu'en pensez vous ?


C'est quelque peu embêtant ...

Parce que la 6 remplit à vue d'oeil. Si aux HC ça va, les bus sont remplis mais pas bondés, aux heures de pointe c'est déjà la boîte à sardines (j'ai vu 3 bus comme ça le matin de deux différentes journées).
Bon après je doute pas que le Réseau Mistral fera l'effort nécessaire si jamais des réclamations remontent.

Mais la 6 à l'air d'avoir un succès fou. La 5 remplissait moins je trouve.
(En même temps, avoir un bus toutes les 15 minutes à toute heure de la journée, ça attire les foules. On ne se pose plus la question de savoir quand passe le bus).


et c'est franchement un gros plus (belle avancée) de pouvoir aller sans avoir à changer de bus du Nord-Ouest de Toulon (La Ripelle, Dardennes,
Les Moulins, Le Guynemer, Le Jonquet [Octroi], Barbès) directement jusqu'au Port, à Mayol, à la Rode (lycée Dumont d'Urville) ou au Cap Brun ... :bravo:
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 08 Sep 2015 11:31

La 23 pourrait posséder un rôle de desserte locale entre Toulon Gare et Hyères Aéroport.

Elle permet de relier Toulon Centre, Le Mourillon, Le Pradet. Avec ce prolongement, elle permet de relier Carqueiranne, l'Almanarre et l'aéroport avec de multiples correspondances avec la 39, 91/92.
Cela n'en ferait évidemment pas une ligne pour desservir l'aéroport depuis Toulon (rôle réservé à la 102 tant que les TER ne seront pas prolongés jusqu'à Hyères-Toulon).

Une ligne de desserte locale uniquement permettant de rallier les centres-villes ou quartiers attractifs. On se plaint souvent que Toulon à un réseau en étoile, une 23 poussée jusqu'à l'aéroport permet de s'affranchir d'un passage obligatoire par Liberté ou Gare Routière si on veut se rendre au Mourillon, aux criques, rejoindre la ligne 6 à Terre Promise, même pour aller au Port de Toulon ou à Mayol voir le RCT hahaha.

PS : entre nous, un bus toutes les 25 minutes d'un côté (la 23) et un bus toutes les 30 à 40 minutes (la 39), si on arrive à les alterner, ça donne un bus toutes les 15 minutes au Pradet et à Carqueiranne sans que ces lignes coûtent plus cher qu'aujourd'hui. Ca peut attirer un peu plus de clients, notamment pour les loisirs (se rendre au port de Hyères, les criques de Magaud et Méjean, se rendre aux centres du Pradet et Carquei etc.)
J'ai fait un rêve. Ce rêve, c'est de voir Toulon rejoindre la cour des villes ou la voiture n'est plus indispensable pour y vivre.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 542
Inscription: 29 Oct 2009 10:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 12 Sep 2015 4:48

Bus835 Wrote:


Terre Promise est au pradet maintenant :?: En tout cas comme le souligne rafi cela se voit que c'est une ligne forte du réseau car on l'as voit de partout. Après j'ai peur que de loin à blache, on l'as confonde avec la ligne 8, surtout le dimanche ...

Edit:
Info transfert:
le 747 tourne désormais chez Lignes du Var. Il assure aujourd'hui le service habituellement effectué par le 759 sur la 70. Le 367 est retourné à la RMTT et effectué ses rotations sur la ligne 10.


Edit: les 747 et 758 tournent désormais habituellement sur la 70 (en plus du 759) mais stationne au dépôt Brégaillon.
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 13 Sep 2015 8:24

Question : c'est normal de voir le 700 (vu hier) sur la ligne 6 ? :roll:
La sodetrav ferait de la ligne 6 le week-end :?:

de même pour le 725 vu sur la ligne 23 ?
Les 720 à 725 sont-ils passés chez Sodetrav :?:

edit : correction N° de ligne
Dernière édition par adrien2 le 13 Sep 2015 10:23, édité 4 fois.
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 13 Sep 2015 9:28

adrien2 Wrote:Question, c'est normal de voir le 700 (vu hier) sur la ligne 6 ? :roll:
ou encore le 725 sur la ligne 29 ?


La ligne 7 était moitié sodetrav moitié RMTT. Peut-être que c'est toujours le cas. Dans ce cas, ça serait plutôt 1/4 Sodetrav 3/4 RMTT voire même 1/5 Sodetrav, 4/5 RMTT
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 14 Sep 2015 11:10

C'est la deuxième phase qu'ils attaquent dans le centre-ville.

La première partie refaite au niveau de la place reste intact ;)
J'ai fait un rêve. Ce rêve, c'est de voir Toulon rejoindre la cour des villes ou la voiture n'est plus indispensable pour y vivre.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 542
Inscription: 29 Oct 2009 10:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 18 Sep 2015 10:05

À partir de lundi, modification sur les lignes 6, 12 et 28

Ligne 6
Départ supplémentaire de ripelle vers blache à 07:25
Départ supplémentaire de blache vers ripelle à 17:12

Attention cet aller retour risque d'être en articule

Ligne 12

Départ supplémentaire de Porte d'ollioules vers la seyne à 07:20.

Le réseau mistral à le pouvoir magique de nous faire croire que des nouveautés de l'année dernière sont des nouveautés de cette année.

Ligne 28

Départ de 07:30 et 08:30 de sablettes vers hauts de st mandrier décalé de 5 minutes afin d'assurer une meilleure correspondance avec la ligne 18 !
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 18 Sep 2015 10:36

à noter aussi 4 décalages d'horaires sur la ligne 23 au départ de "4 SAISONS" (source : reseaumistral.com)

Les départs de "4 Saisons" vers "Gare (Toulon)" effectués du lundi au vendredi en période scolaire à 07h40, 08h10, 08h40 et 09h05 sont modifiés et remplacés par les horaires suivants : 07h25, 08h00, 08h30 et 09h00.
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 19 Sep 2015 13:12

Jonathan Balsamo Wrote:Aucune amélioration de fréquence donc sur le 23 juste des décalages d'horaires de départs ....


C'est d'ailleurs bien dommage que la fréquence de cette ligne 23 ne soit pas améliorée... 2 bus par heure c'est très peu attractif.
Même remarque pour la ligne 70 qui mériterait quelques fréquences de plus aussi.
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 21 Sep 2015 10:51

adrien2 Wrote:
Jonathan Balsamo Wrote:Aucune amélioration de fréquence donc sur le 23 juste des décalages d'horaires de départs ....


C'est d'ailleurs bien dommage que la fréquence de cette ligne 23 ne soit pas améliorée... 2 bus par heure c'est très peu attractif.
Même remarque pour la ligne 70 qui mériterait quelques fréquences de plus aussi.


Pour la 70, j'applaudis des 2 mains, surtout en période de pointe ou scolaire (sortie de Bonaparte ou de la Coudoulière).

Essayez de prendre le 12h15 de Bonnegrâce un mercredi dans le centre de Six-Fours, c'est impossible !
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar adrien2 » 21 Sep 2015 15:58

Bus835 Wrote:
adrien2 Wrote:
C'est d'ailleurs bien dommage que la fréquence de cette ligne 23 ne soit pas améliorée... 2 bus par heure c'est très peu attractif.
Même remarque pour la ligne 70 qui mériterait quelques fréquences de plus aussi.


Pour la 70, j'applaudis des 2 mains,


tu applaudis quoi ? il y aurait eu une amélioration sur la ligne 70 :?:
adrien2
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1421
Inscription: 01 Juil 2008 20:56

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 25 Sep 2015 11:43

Bus835 Wrote:
adrien2 Wrote:
Pour la 70, j'applaudis des 2 mains,


tu applaudis quoi ? il y aurait eu une amélioration sur la ligne 70 :?:


non je suis juste d'accord avec ta remarque. La 70 est juste devenu une abomination surtout aux heures de pointes ou il est impossible de monter des l'arrêt font de fillol en direction de Toulon
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Maastricht


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia