[Toulon] Réseau Mistral

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Lyon-St-Clair » 04 Avr 2014 20:54

Bon, mon info était erronée, il ne viens pas de chez vous, désolé. :?
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2721
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 05 Avr 2014 7:17

Lyon-St-Clair Wrote:Bon, mon info était erronée, il ne viens pas de chez vous, désolé. :?


Ah ok, ça m'étonnait car Heuliez doit les reprendre à l'arrivée des nouveaux bus bientôt.
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 08 Avr 2014 11:35

Salut tout le monde !

Je viens de découvrir en lisant vraiment dans une page perdue du site TER PACA que l'abonnement TER + Réseau Mistral existe !
Mais alors aucune idée pour connaître son prix et ses modalités ...

Quelqu'un l'utilise t-il ?
J'ai fait un rêve. Ce rêve, c'est de voir Toulon rejoindre la cour des villes ou la voiture n'est plus indispensable pour y vivre.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 542
Inscription: 29 Oct 2009 10:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 09 Avr 2014 6:05

@rafi: il me semble que c'est un abonnement mensuel Zou + Mistral qui permet de cumuler mensuellement un abonnement TER et un abonnement Reseau Mistral. Par contre je ne connais pas le prix
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar GX327 » 11 Avr 2014 19:44

Pour info, 3 Agora S ex-SODETRAV qui sont partis de chez vous automne 2013 ont atterri à Valence chez Keolis Drôme Ardèche.
2 ont été partiellement rénovés, sellerie refaite et palette manuelle installée, un pour des lignes du réseau de Valence et l'autre pour Montélimar. Un 3ème sert de magasin de pièces.
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 11 Avr 2014 22:05

O530C2 Wrote:Bonsoir,

J'ai pu voir l'autre jour les résultats d'un appel d'offre pour Toulon pour l'acquisition de véhicules.
L'ensemble du marché des Midi, Ministandard, Standards Hybrides et Articulés Hybrides a été concédé à HeuliezBus, le reste ayant été déclaré infructueux.

Je me demandais ainsi quelles options Mistral faisait installer sur ses véhicules car je trouve certains tarifs assez élevés (250 000 le GX137L !) et j'aimerai bien savoir quelle serait leur vraie valeur sans les options habituellement commandés par Mistral sur ses véhicules.

En vous remerciant d'avance,
O530C2


Un peu en retard :)

Message du 11 Mars :
83Sandro Wrote:L'avis d'attribution officiel pour l'acquisition de nouveaux bus est disponible. Comme on le savait déjà plus ou moins, c'est bien HeuliezBus qui remporte tous les lots !

Lot 3 : 14 Midibus HeuliezBus GX 137 => Prix unitaire HT : 245 700 €
Lot 4 : 10 Mini standards HeuliezBus GX 137L => Prix unitaire HT : 251 700 €
Lot 5 : 15 Standards HYBRIDES HeuliezBus GX 337 HYB => Prix unitaire HT : 411 700 €
Lot 6 : 1 Articulé HYBRIDE HeuliezBus GX 437 HYB => Prix unitaire HT : 527 700 €

Lot 1 : 27 Minibus => DÉCLARÉ INFRUCTUEUX mais nouvel appel d'offre publié le 30 Octobre 2013
Lot 2 : 6 Minibus PMR => DÉCLARÉ INFRUCTUEUX mais nouvel appel d'offre publié le 30 Octobre 2013

http://var.marches-publics.info/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affAttribution&IDM=205022&affLogo=true&affLien=true&num=1&CFID=41251879&CFTOKEN=18816159


Comme dit dans celui-ci les lots des minibus sont déclarés infructueux mais il y a eu un nouvel AO ;)

Sinon au niveau des options, on a des girouettes diodes couleurs, climatisation, vitre de sécurité, lumières d'ambiance mais rien de plus ...
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 13 Avr 2014 8:43

O530C2 Wrote:Salut,

Oui, je m'en doutais un peu et je n'ai pas cherché à chercher plus que ça. :mrgreen: Ce qui m'intéresse, c'est les options en fait. ;) Il n'y a d'ailleurs pas la livrée et les options de posées en usine ?

Bonne après-midi,
O530C2


La livrée est bien posée en usine, ainsi que toutes les options précédentes il me semble. Pour les écran TFT, bandeaux lumineux et hauts parleurs je ne pense pas par contre, mais rien de sûr.
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 16 Avr 2014 19:15

Affectation insolite vu ce jour, le 96 (Midibus) de chez Littoral Cars aperçu sur la 122 direction Sainte-barbe vers 18h30. désolé je n'ai pas pu le prendre en photo.
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 18 Avr 2014 11:09

Un bus du reseau mistral est parti en fumée ce vendredi matin à Hyères Centre Denis sur la ligne 63. Je dirais d'apres la vidéo prise par Var-Matin qu'il s'agissait d'un Heuliez. C'est la seconde fois en quelques mois qu'un bus de la SODETRAV brûle. Heureusement la conductrice averti par une passagère qui a vu de la fumée sous les derniers sièges arrières a eu le temps de se garer au terminus et de procéder a l’évacuation des derniers passagers du véhicule. Aucune victime ne fut a deplorer bien heureusement. Les lignes 17, 63, 64, 66 et 103 ont du être détournés le temps de permettre aux services de secours de circonscrire l'incendie.

Plus d'info: http://www.varmatin.com/hyeres/video-un ... 54594.html
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 19 Juin 2011 11:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 18 Avr 2014 19:17

Bus835 Wrote:Un bus du reseau mistral est parti en fumée ce vendredi matin à Hyères Centre Denis sur la ligne 63. Je dirais d'apres la vidéo prise par Var-Matin qu'il s'agissait d'un Heuliez. C'est la seconde fois en quelques mois qu'un bus de la SODETRAV brûle. Heureusement la conductrice averti par une passagère qui a vu de la fumée sous les derniers sièges arrières a eu le temps de se garer au terminus et de procéder a l’évacuation des derniers passagers du véhicule. Aucune victime ne fut a deplorer bien heureusement. Les lignes 17, 63, 64, 66 et 103 ont du être détournés le temps de permettre aux services de secours de circonscrire l'incendie.

Plus d'info: http://www.varmatin.com/hyeres/video-un ... 54594.html


Il faudrait peut être songer à arrêter de prendre IVECO ... Malheureusement, c'est du IVECO qui arrive encore ...

Aujourd'hui, GX 127L numéro 340 sur la 20 ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu dessus !

Sinon, il parait qu'il y a un Solaris Urbino 8.9 Electric en démonstration à Toulon ! Quelqu'un est au courant ? Apparemment il roule pas en ligne.
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Cyril Regnier » 18 Avr 2014 20:00

83Sandro Wrote:
Bus835 Wrote:Un bus du reseau mistral est parti en fumée ce vendredi matin à Hyères Centre Denis sur la ligne 63. Je dirais d'apres la vidéo prise par Var-Matin qu'il s'agissait d'un Heuliez. C'est la seconde fois en quelques mois qu'un bus de la SODETRAV brûle. Heureusement la conductrice averti par une passagère qui a vu de la fumée sous les derniers sièges arrières a eu le temps de se garer au terminus et de procéder a l’évacuation des derniers passagers du véhicule. Aucune victime ne fut a deplorer bien heureusement. Les lignes 17, 63, 64, 66 et 103 ont du être détournés le temps de permettre aux services de secours de circonscrire l'incendie.

Plus d'info: http://www.varmatin.com/hyeres/video-un ... 54594.html


Il faudrait peut être songer à arrêter de prendre IVECO ... Malheureusement, c'est du IVECO qui arrive encore ...

Aujourd'hui, GX 127L numéro 340 sur la 20 ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu dessus !

Sinon, il parait qu'il y a un Solaris Urbino 8.9 Electric en démonstration à Toulon ! Quelqu'un est au courant ? Apparemment il roule pas en ligne.


Oui, enfin bon ... Il faut aussi dire que si ca brule c'est que l'entretien à mal été fait quelque part ? Il y à des réseaux ou les moteurs ne flambe pas ... Donc ca prouve que ça viens pas forcement d'Irisbus .. :roll:
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 18 Avr 2014 20:30

Cyrilbrux Wrote:Oui, enfin bon ... Il faut aussi dire que si ca brule c'est que l'entretien à mal été fait quelque part ? Il y à des réseaux ou les moteurs ne flambe pas ... Donc ca prouve que ça viens pas forcement d'Irisbus .. :roll:


Oui c'est vrai que l'entretien chez les sous-traitants est catastrophique ...
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 19 Avr 2014 11:47

Selon plusieurs salariés de Littorals Cars, la RMTT ne reprendrait pas les lignes 70,71,72,84,122, etc... avant 2016.
Et puis sa m'étonnerais que La Sodetrav soit sanctionnée, pour l'instant on ne sait même pas pourquoi il a brûlé, quelqu'un saurait-il le numéro de ce véhicule ?
A quand une chaîne TV consacrée aux transports en commun !
Avatar de l’utilisateur
alex083
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 115
Inscription: 29 Mai 2013 13:13

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar arno » 20 Avr 2014 15:29

Vous tirez un peu vite sur la sous-traitance :nonnon: auriez-vous oubliés le GX qui a pris feu devant la préfecture (ou les impôts, je sais plus), l'articulé qui a brûlé à deux pas du dépôt...ils étaient bien RMTT ceux-là, non ?

Cela fait quand même un nombre impressionnant de bus qui ont brûlé en peu de temps, tous de la même marque, mais cela ne semble pas alerter l'agglo qui continue à acheter uniquement de l'iveco :xx: :roll: allez comprendre....
arno
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 01 Avr 2003 12:20
Localisation: Nancy (54) - Lyon (69)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 20 Avr 2014 18:43

arno Wrote:Vous tirez un peu vite sur la sous-traitance :nonnon: auriez-vous oubliés le GX qui a pris feu devant la préfecture (ou les impôts, je sais plus), l'articulé qui a brûlé à deux pas du dépôt...ils étaient bien RMTT ceux-là, non ?

Cela fait quand même un nombre impressionnant de bus qui ont brûlé en peu de temps, tous de la même marque, mais cela ne semble pas alerter l'agglo qui continue à acheter uniquement de l'iveco :xx: :roll: allez comprendre....


Devant les impôts c'était un bus de la sous-traitance les Lignes du Var mais la RMTT venait de leur passer.
Au total depuis 2009, 6 bus ont brulés ! Dans l'ordre : GX 317€1 n°301 de la sous-traitance (les lignes du var). Il a brulé un soir sur la ligne 70. GX 317€3 n°604 de la RMTT. Il était en haut le pied, du coup aucun article sur ce bus. GX 317€3 n°629 de la sous-traitance (les lignes du var). Il a brulé sur la ligne 12. Agora L €3 n°280 de la RMTT. Il a brulé sur la ligne 1, une centaine de personne était dedans. GX 327 n°710 de la sous-traitance (Sodetrav). Il a brulé sur la ligne 103 sur l'autoroute. Et le dernier, un GX 117 de la Sodetrav, sur la ligne 63. Je suppose que c'est le 360.
Après il faut noter, que le budget de l'entretien de la sous-traitance enfin Les lignes du Var (Sodetrav je sais pas) est très petit.
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Cyril Regnier » 20 Avr 2014 19:39

arno Wrote:Vous tirez un peu vite sur la sous-traitance :nonnon: auriez-vous oubliés le GX qui a pris feu devant la préfecture (ou les impôts, je sais plus), l'articulé qui a brûlé à deux pas du dépôt...ils étaient bien RMTT ceux-là, non ?

Cela fait quand même un nombre impressionnant de bus qui ont brûlé en peu de temps, tous de la même marque, mais cela ne semble pas alerter l'agglo qui continue à acheter uniquement de l'iveco :xx: :roll: allez comprendre....


Comme je l'ai dis, il y à des réseaux ou les moteurs Iveco ne brûlent jamais ou n'ont jamais eu de souci, donc cette fois j'en n'ai marre : Arrêtez de dire que Iveco c'est de la merde !! Les préjugés j'en n'ai fait aussi, et j'ai très vite regretté ! :D
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 21 Avr 2014 7:44

Cyrilbrux Wrote:Comme je l'ai dis, il y à des réseaux ou les moteurs Iveco ne brûlent jamais ou n'ont jamais eu de souci, donc cette fois j'en n'ai marre : Arrêtez de dire que Iveco c'est de la merde !! Les préjugés j'en n'ai fait aussi, et j'ai très vite regretté ! :D


Je suis d'accord mais si on compare à Mercedes, il y en a beaucoup moins qui ont brulé et il y en a pas mal en France aussi.
Après concernant les GX 117 de Toulon, c'était à prévoir. Ils savent qu'ils chauffent souvent anormalement... De même en 2009, le GX 317€1 qui avait brulé, n'avait pas roulé depuis des années, et a été remis en service.

Sinon, il y a bien un Solaris Urbino 8.9 Electric en démo à Brunet, quelqu'un sait, par hasard, s'il va être mis en test sur une ligne ?
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Juju » 21 Avr 2014 10:13

83Sandro Wrote:De même en 2009, le GX 317€1 qui avait brulé, n'avait pas roulé depuis des années, et a été remis en service.


Il a dû être remis en circulation sans grande précaution, puisqu'en effet, les GX317 à moteur Renault, tout comme les Agora et R312, ne sont pas sujets à incendies chroniques.
Concernant les bus à moteur Iveco, la conception du compartiment moteur et la disposition des conduites de gas-oil semble y être pour quelque chose...

Juju :roll:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 955
Inscription: 02 Aoû 2003 9:50
Localisation: Brétigny-sur-Orge

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 21 Avr 2014 11:43

Juju Wrote:
83Sandro Wrote:De même en 2009, le GX 317€1 qui avait brulé, n'avait pas roulé depuis des années, et a été remis en service.


Il a dû être remis en circulation sans grande précaution, puisqu'en effet, les GX317 à moteur Renault, tout comme les Agora et R312, ne sont pas sujets à incendies chroniques.
Concernant les bus à moteur Iveco, la conception du compartiment moteur et la disposition des conduites de gas-oil semble y être pour quelque chose...

Juju :roll:


Oui, et j'ai pas précisé, mais les deux GX 317€1 qui avaient été remis en service, avaient souvent le capot ouvert au terminus surement parce qu'ils chauffaient trop ...
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1903
Inscription: 14 Juil 2008 14:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar GX217 » 21 Avr 2014 12:04

Je confirme que les Agora et GX317 €1 sont très sujets aux surchauffes, la faute à un ventilateur de mal positionné. En tous cas les Agora S €1 bordelais sont très sujets à ce genre de problème.
Avatar de l’utilisateur
GX217
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3859
Inscription: 25 Juin 2004 16:49
Localisation: Sud Ouest

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar arno » 21 Avr 2014 16:22

Jonathan Balsamo Wrote:
arno Wrote:Vous tirez un peu vite sur la sous-traitance :nonnon: auriez-vous oubliés le GX qui a pris feu devant la préfecture (ou les impôts, je sais plus), l'articulé qui a brûlé à deux pas du dépôt...ils étaient bien RMTT ceux-là, non ?

Cela fait quand même un nombre impressionnant de bus qui ont brûlé en peu de temps, tous de la même marque, mais cela ne semble pas alerter l'agglo qui continue à acheter uniquement de l'iveco :xx: :roll: allez comprendre....


Si elle achète Iveco c'est pour sauver des emplois en France et diversifier les bus qu'on voit en France . Voir QUE du Citaro me ferait bien ch...

Avec près de 60% des bus urbains vendus en France de marque Iveco ou IvecoHeuliez, je ne vois pas ou est la preservation de la diversité ? D autant qu à Toulon, c est un parc 100% Iveco, exception faite des 5 Solaris.
Sauvegarde des emplois en France...les ouvriers meusiens de Mercedes apprécieront d'être moins considérés que les ardéchois ou deux-sevriens !! Par contre tu as raison, Solaris, c est 100% polonais, rien en France...
arno
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 01 Avr 2003 12:20
Localisation: Nancy (54) - Lyon (69)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar arno » 21 Avr 2014 16:27

Cyrilbrux Wrote:Comme je l'ai dis, il y à des réseaux ou les moteurs Iveco ne brûlent jamais ou n'ont jamais eu de souci, donc cette fois j'en n'ai marre : Arrêtez de dire que Iveco c'est de la merde !! Les préjugés j'en n'ai fait aussi, et j'ai très vite regretté ! :D

Aucun préjugé, juste un constat qui parlait de maintenance réseau principal / sous traitance. Mais si on parle du matériel, demande aux lyonnais leur avis sur les Agora/Citelis Line...c est assez éloquent !!!
arno
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 01 Avr 2003 12:20
Localisation: Nancy (54) - Lyon (69)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Cyril Regnier » 21 Avr 2014 18:30

arno Wrote:
Cyrilbrux Wrote:Comme je l'ai dis, il y à des réseaux ou les moteurs Iveco ne brûlent jamais ou n'ont jamais eu de souci, donc cette fois j'en n'ai marre : Arrêtez de dire que Iveco c'est de la merde !! Les préjugés j'en n'ai fait aussi, et j'ai très vite regretté ! :D

Aucun préjugé, juste un constat qui parlait de maintenance réseau principal / sous traitance. Mais si on parle du matériel, demande aux lyonnais leur avis sur les Agora/Citelis Line...c est assez éloquent !!!


Non la pour les Line je suis d'accord par contre, ils ont voulu faire bien, mais le moteur n'était pas conçu pour être loger de cette façon ! :mrgreen:
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: Présentation du Réseau Mistral

Messagepar loquet » 26 Avr 2014 12:46

83Sandro Wrote:Le Réseau Mistral est un ensemble de réseaux :
Voici les chiffres exactes du parc autobus :
Véhicules RMTT
- 25 Renault Durisotti
- 16 Gx 117L
- 25 Gx 117
- 16 Gx 217 (rarement en circulation)
- Environ 2 Agora S (uniquement sur les lignes 7 et 23)
- 104 Gx 317
- 29 Gx 327 (depuis Avril 2008, diodes couleurs)
- 3 Gx 417
- 2 PR 180.2
- 17 Agora L

Véhicules de la Sodetrav (couleur conseil général du var)
(je n'est pas les nombres)
- Citaro
- Gx 107
- Gx 317
- Agora S
- Agora Line
- Citélis 12
- Vehixel Cytios 20
- Cars

Véhicules Littoral Cars
- Cars


Bonjour, :)

Quels est le nombre exacte aujourd'hui pour le parc de la RMTT ?
Avec les numéros de parc si possible :)
Merci :)
loquet
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 23
Inscription: 13 Mai 2012 21:24

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar JSN » 26 Avr 2014 21:29

Les 2 Agora S sont propriété de la RMTT ?
Avatar : Modèle réduit du nouveau Citaro G CNG E4 de Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
JSN
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1223
Inscription: 04 Mar 2005 0:58
Localisation: NANTES

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Penel42100


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia