Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
gregnierdu25 Wrote: Par ailleurs, le 510 ( nouvel Urbanway 18 GNC ) semble affecté à la L3
Autre grande surprise : Les 28 GX 317 GNV n°401 à 428 ( ou quelques un d'entre eux ) ne sont pas retirés du service ... J'ai pu apercevoir ce matin le 417 sur la 9 et le 405
Sebastien68 Wrote:
ligne 10 : Rien a signalé.
Ligne 11 : Alors la, quant on pense que la ligne 4 11 passait sur une partir de cette ligne. Et je ne parle pas de Rivotte qui se voit encore supprimé en fréquence.
Ligne 22 : Avannes a été sacrifié, plus de bus en Heure Creuse, et encore les samedi et vacances été il faudrait appeler pour réservé le bus. Je ne comprends pas. Surtout qu'avant il y avait un bus tout les 30 min en moyenne.
gregnierdu25 Wrote:D'ailleurs, il est équipé d'une boîte ZF 6 Ecolife et d'un moteur Cursor 9 ( ou 8, mais cela sonnait comme un 9 )
Sebastien68 a écrit:
ligne 10 : Rien a signalé.
@sebastien68... On peut tout de même signaler la disparation de la liaison directe Hôpital <-> Gare Viotte par bus ainsi que le terminus de l'hôpital... douteux ( pour le moment )
lecrame Wrote:Sebastien68 a écrit:
ligne 10 : Rien a signalé.
@sebastien68... On peut tout de même signaler la disparation de la liaison directe Hôpital <-> Gare Viotte par bus ainsi que le terminus de l'hôpital... douteux ( pour le moment )
quelle est la donné qui a fait changer d'avis Ginko: un élu mécontent? Des données de trafic voyageurs? Autre chose?
D'une façon générale, les lignes "secondaires" ont toutes ou presque perdu en fréquence en heure de pointe, sauf erreur de ma part. Avez-vous le même ressenti?
greg59 Wrote:L'allongement des rames viendra dans la prochaine mandature nan ?
Sebastien68 Wrote:Salut les membres. A Christophe : Malheureusement oui, je ne connais pas le secteur de Founotte. Et pourtant j'ai vécu a Besançon pendant 3 ans. Alors navré si je ne suis jamais aller dans ce secteur. J'ai encore les horaires de la ligne 4 qui relie ce secteur avant l'arrivé du tramway. Et j'ai constaté que les fréquence pendant les vacances scolaires et les samedis était autour des 30 min. Donc si pendant des années il y avait des bus tout les jours de semaines, sauf le dimanche, a Founottes, c'est bien que c'était justifié !.
lecrame Wrote:Effectivement, j'ai aussi vu des Standards sur la ligne 3, même en heure de pointe un vendredi soir! Résultat, celui que j'ai vu passer à Gare Viotte était archi plein, et suivi à une minute par un articulé moyennement rempli. Et de nouveau, on neutralise le bénéfice d'une fréquence élevée en raison de la capacité inadaptée des bus engagés
Les crissements ont été réduits à Battant par la pose d'un rail de différente nuance
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, TheDriverBus37, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978