Par déduction, le parc risque donc d'être le suivant
.
MIDIBUS
6 Heuliez GX 117 L ( 80 à 85 ) de 2004 à 2005
10 Heuliez GX 127 L dont 1 trois portes ( 86 à 95 ) de 2006 à 2012
4 Heuliez GX 137 L ( 96 à 99 ) de 2015
Soit 20 midibus ( contre 24 actuellement )
STANDARD10 Heuliez GX 317 GNV MGDR ( 429 à 438 ) de 2002 à 2003
4 Heuliez GX 317 GNV Cursor 8 ( 439 à 442 ) de 2004
10 Heuliez GX 327 GNV ( 443 à 452 ) de 2006 à 2008
4 Heuliez GX 327 D ( 125 à 128 ) de 2006 à 2008
8 Mercedes Benz Citaro Facelift ( 129 à 136 ) de 2009 à 2010
5 Mercedes Benz Citaro C2 ( 137 à 141 ) de 2014 ( ou 2013, selon les versions
)
10 Iveco Urbanway 12 BHNS ( 142 à 151 ) de 2015 à 2016
Soit 51 standards ( contre 81 actuellement
)
ARTICULÉS9 Renault/Irisbus Agora L GNV ( 501 à 509 ) de 2002 à 2005
2 Mercedes Benz Citaro G ( 535 et 536 ) de 2006
12 Mercedes Benz Citaro G Facelift ( 537 à 548 ) de 2007 à 2012
7 Solaris Urbino 18 III ( 549 à 555 ) de 2014 à 2016
4 Solaris Urbino 18 IV ( 556 à 559 ) de 2017
5 Iveco Urbanway 18 GNV ( 510 à 514 ou 560 à 564 ) probablement reçus fin 2018/début 2019
Soit 39 articulés ( contre 34 actuellement )
Plus un bus info
Soit au total de 110 véhicules ( contre 139 actuellement )
Soit une perte de 29 véhicules ( et un gain de 5 articulés
)
D'ailleurs, je me posais une petite question en ce moment... Le 123 est il réformé ??
Cela fait belle lurette que je ne l'ais pas croisé...
Bonne soirée