[Besançon] Réseau Ginko

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 26 Mar 2018 19:38

ginko 25 Wrote:Bonsoir, effectivement, bonne idée de faire passé la 4 vers le tram et une correspondance, une vraie, pas besoin de courir au moins ! Et pas mal aussi pour la 7, cela faisait longtemps que l'on en parlait, d'ailleurs cette ligne va avoir une belle fréquence en hp, je pense qu'elle va avoir beaucoup d'articulés vu que la 6 va disparaitre ! Par ailleurs, qu'en est-il de la desserte sur le boulevard de l'arrêt Intermarché ?
Juste un bémol, la disparition de la ligne 10 avec remplacement par la 9, et comme disait quelqu'un, plus d'accès direct au centre ville, j'y vois la une belle logique de rabattement sur le tram !
Enfin pour parler du tram, l'amélioration de la desserte de la gare viotte c'est bien, mais si un allongement des rames n'est pas prévu, ca risque de coincer dans les rames, déjà que c'est le cas en hp.
Concernant les renforts sur le T2, je pose de nouveau la question, ils seront uniquement chamars viotte et inversement ou ce sera haut du Chazal viotte ?

Salut,
Pour la desserte d’intermarche , ca devrait être la 9 (Tilleroyes - Velotte).
Pour le renfort tram c’est entre gare viotte - chamars .
Après oui je trouve que c’est plus organisé qu’avant , il y a plus de logique qu’avec Transdev. Apres les articulés il y en aura d’avantage pour les lignes 3 a 7 . Car actuellement on a 6 lignes qui en utilise et avec le nouveau réseau on passe a 5 donc il devrait avoir d’avantage d’articule affecté. Apres j’ai quand même peur pour la 7 , fusionner la 6 , 14 et 10 , deja que ces lignes sont bien chargées de temps en temps , elle risque d’etre saturé...
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Sebastien68 » 27 Mar 2018 5:06

Salut les membres. Au faites la ligne 7 ne circule pas les dimanches ? Et la ligne 4 a un itinéraire différent entre Orchamps et le centre ville, bizarre, je n'aurais pas touché a cette ligne sur ce parcours.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 533
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 27 Mar 2018 8:06

Sebastien68 Wrote:Salut les membres. Au faites la ligne 7 ne circule pas les dimanches ? Et la ligne 4 a un itinéraire différent entre Orchamps et le centre ville, bizarre, je n'aurais pas touché a cette ligne sur ce parcours.

Oui la 7 ne circule pas le dimanche. Dommage car elle passe par la polyclinique et près de St Vincent. Ils auraient pu faire une ligne 7 qui circulent des haut du chazal jusqu'à temis ou St Vincent. Et la fréquence de cette ligne le samedi, 1 bus tout les 30 min ...
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 27 Mar 2018 11:25

Bonjour...

Par contre rassurez moi , les arrets Clos meunier , coubertin et gymnase ne reviennent pas , c’est juste une erreur ?

Oui, c'est une grossière erreur même x:doigts: ... Ces arrêts sont supprimés depuis la rentrée

Mon avis sur le nouveau réseau...
Les + :

-La possible réouverture de la voie La Fayette-Polyclinique :) , desservie par la 7
-Enfin une desserte régulière du boulevard ( sauf le dimanche :cry: et entre St Martin et Notre-Dame )
-Bonne idée, cette desserte régulière d'Ile de France par une partie de l'ancien tracé de la 13 :idea: ( la 4 )
-Le CHRU mieux desservi que aujourd'hui ( une ligne y fait son terminus, avec une fréquence relativement régulière )
-La ligne 10 qui relie 2 lieux ( le CHRU et la Gare )importants de Besançon, une alternative au tram :?: :idea:

Les-

-Desserte de la rue de Belfort, réduite par rapport à ce qu'elle connaît aujourd'hui
-Plus de desserte régulière pour les lieux suivants :oops: : Avanne, qui perd sa liaison avec la gare, l'arrêt Cassin, aujourd'hui pourtant bien utilisés
-La ligne 7, bien trop "détournée" pour une ligne qui se veut rapide :!:
-Velotte perd sa liaison directe avec le centre-ville, ainsi que les Tilleroyes
-Pourquoi une ligne St Claude-Prés de Vaux ??
-Le "proxi" 21, en doublon avec la 9 à partir de Velotte
-La numérotation : il aurait fallut maintenir l'actuelle en y insérant les nouvelles dessertes...

Voilà, voilà
Et je remercie lecrame, alexdu25 et bks506 pour leurs informations détaillées et précises ;) ;)

Et je crois que Keolis a l'intention de modifier les polices des arrêts, ces dernières sont biens plus agréables à lire, à mon goût...
Image
Bonne journée à tous ;) ;)
Gbus
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 485
Inscription: 20 Fév 2017 19:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 27 Mar 2018 11:57

Bonjour ,
La ligne St Claude - Près de Vaux est la pour remplacé la 23 , 24 et 22 et desservir les quartiers que ces lignes actuellement .
Pour Avanne , si ils ont mis une petite ligne c'est que la fréquentation est pas assez suffisante mais cette ligne vas jusqu'au CHRU donc après faut faire des correspondances avec de nombreuses possibilité . Mais je cache pas le fait que ça aurait été mieux de faire une vraie ligne . Et la 10 reprend une partie de la 22 qui lui aussi passait par la gare et le CHRU .
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar lecrame » 27 Mar 2018 16:33

Juste un bémol, la disparition de la ligne 10 avec remplacement par la 9, et comme disait quelqu'un, plus d'accès direct au centre ville, j'y vois la une belle logique de rabattement sur le tram !


Oui, la présentation a pas mal insisté sur cette logique de rabattement sur le tram et les Lianes, c'était assez flagrant et ça se voit dans la nouvelle construction du réseau. Je pense qu'en contrepartie d'une amélioration des fréquences/amplitudes sur ces lignes, ce sont les liaisons directes extérieur/centre ville ou extérieur/grands pôles (gare, P+R, hôpital, etc.) des lignes de proximité qui sont perdantes.
Toudadadamm... Le train TER N° 885118 à destination de St Gervais Les Bains Le Fayet va entrer en gare au quai N°1...
Avatar de l’utilisateur
lecrame
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 118
Inscription: 22 Sep 2007 20:09
Localisation: Besançon / Ardèche / Grenoble

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar remformule » 27 Mar 2018 21:30

N'ayant pas pû assister aux réunions, quelqu'un pourrait-il poster (ou par MP) le plan des lignes urbaines 8 à 12 svp ? Merci d'avance ;)
Conducteur Bus/Tram sur le réseau Ginko de Besançon (25)
Avatar de l’utilisateur
remformule
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 165
Inscription: 30 Jan 2009 15:35
Localisation: Besançon (25)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Sebastien68 » 28 Mar 2018 5:20

Salut les membres. Moi j'ai un truc qui m'embête. Rabattre les gens vers le tramway, ok, mais le problème est toujours le manque de place dans ce véhicule. En plus les deux ligne de tramway resterons a 12 min de fréquence sur leur itinéraire complet. Je pense que déjà passé les deux ligne a une fréquence de 10 min pour avoir une fréquence de 5 min sur le tronc commun aurait été mieux. Je pense que kéolis a intérêt a agrandir le centre de maintenance et d'acheter de nouveau tramway. Sinon je sens la saturation arrivé assez vite sur le tram.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 533
Inscription: 29 Mai 2016 16:02
Localisation: Mulhouse

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 28 Mar 2018 6:00

Sebastien68 Wrote:Salut les membres. Moi j'ai un truc qui m'embête. Rabattre les gens vers le tramway, ok, mais le problème est toujours le manque de place dans ce véhicule. En plus les deux ligne de tramway resterons a 12 min de fréquence sur leur itinéraire complet. Je pense que déjà passé les deux ligne a une fréquence de 10 min pour avoir une fréquence de 5 min sur le tronc commun aurait été mieux. Je pense que kéolis a intérêt a agrandir le centre de maintenance et d'acheter de nouveau tramway. Sinon je sens la saturation arrivé assez vite sur le tram.

Bonjour...
Il me semble que les tramways sont extensibles, non ??
Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 485
Inscription: 20 Fév 2017 19:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar ginko 25 » 28 Mar 2018 6:43

Bonjour, effectivement mais si on veut augmenter la fréquence, il faut plus de rames. Par ailleurs, l'extension des rames est tout à fait possible, on en a déjà beaucoup parlé mais alexdu25 a apparemment posé la question lors d'une réunion, pas d'allongement prévu dans l'immédiat et dans les années à venir. C'est dommage je trouve, on a un bon moyen de transport depuis 2014, mais qu'on ne fait pas évolué tout comme l'urbanisme le long du tram, l'attentisme bisontin dans toute sa splendeur...
Les rames vont être de plus en plus surchargées en HP et c'est pas finit, le déménagement de l''institut de formation des infirmier(es) devrait être aboutit d'ici 2020 sur le pole santé, en plus de l'hôpital (regroupement total aussi vers cette date) et de la fac de médecine, ça commence à faire du monde à transporter.
Enfin, qu'en est il des lignes diabolos, je me posais la question, une ligne direct planoise orchamps ne serait-elle pas bénéfique en hp le matin et soir sur quelques horaires (principes des diabolos) afin de soulager la ligne 7. Même avec 8 minutes, ça risque d'être tendu.
ginko 25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 433
Inscription: 26 Jan 2009 19:58

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar alexdu25 » 28 Mar 2018 7:10

remformule Wrote:N'ayant pas pû assister aux réunions, quelqu'un pourrait-il poster (ou par MP) le plan des lignes urbaines 8 à 12 svp ? Merci d'avance ;)



Bonjour,

Alors on as pas eu le plan des autres lignes urbaines par contre il le montre pendant la réunion d'information il y a un un plan (x)xl après je vais essayer de refaire sur maps le tracé de certaines ligne car m'en souvient encore un peut et pour les tramway comme j'ai dis précédemment il envisage pas pour le moment de racheter des rames même pour dans 5-10 ans et m'ont même dis que pour le moment ce n'est pas forcément une priorité mais il reste attentive quand même sur ce sujet donc voila à voir à l'avenir.
Passion de bus et de tramway depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
alexdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 164
Inscription: 03 Jan 2013 14:41
Localisation: Besançon(25)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 28 Mar 2018 10:30

Bonjour,
C’est incohérent de ne pas améliorer le tramway niveau capacité ou fréquence. Car les trams sont deja bien blindés en HP , où il pourrait juste acheter 1 rame de 24 m et augmenter la fréquence . Faudrait anticiper surtout qu’avec le futur quartier des vaites , le pôle commercial a chalezeule , et le pôle santé qui augmente. C'est illogique
Je vais à la réunion de ce soir au palais des sports, je vais essayer de noter les parcours.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 29 Mar 2018 5:12

Bonjour,
Voici un résumé de ce que j'ai vu. Quelques modifications sont en cours d'étude :
- la 10 par la boucle
- la prolongation founottes de la 5 par temis
- remise en route de l'ancien arrêt Leclerc.
- la lianes 4 irai plus longtemps à Châteaufarine car il voulait arrêté cette desserte à 21h30 et faire le terminus à Planoise.

Pour le tram, avec des modifications que je connais pas trop Keolis à réussi à libérer 2 rames qu'ils vont utiliser pour les renforts entre la Gare et Chamars. Et si ils voyent qu'il faut prolonger le renfort à Haut du chazal, cela sera fait. Mais il s'agit d'expérimentation, de test. Après pour l'augmentation de la capacité il veulent pas trop y pensé car les surcharges ont souvent lieu à un voir 2 horaires particuliers et les trams d'après sont vides. Ils voudraient que les étudiants essai patienter et d'attendre un tram moins chargé. (c'est un peu nul...)

La lianes 3 et la ligne 7 fonctionneront sur le calendrier universitaire et non scolaires. Car parfois les étudiants ont qu'une semaine de vacances contrairement au lycéens, collégiens. Et cela permettra de garder toujours une bonne fréquence pour les étudiants

Pour les tracés :
8 : c'est une fusion entre la 24 jusqu'à Henri baigue puis c'est le tracé de la 20 jusqu'à Valentin
9 : Tilleroyes - sécurité sociale - boulevard jusqu'à notre Dame- fontaine écu - place leclerc - clemenceau - Janvier/Oudet - Chamars - Pont Charles de Gaulle - velotte.
10 : CHRU Minjoz - David (ligne 22), Marmier - Voirin - Gare Viotte - République - Pont de Bregille - Port nautique- Chaffanjon
11 : Rivotte - courbet - Flore - Marie Louise - Rue de Belfort - Orchamps - reprend la 24 jusqu'à Saragosse puis il reprend la 23 jusqu'à Montarmot
12 : Reprend en grande partie la 23 de St Claude jusqu'à Henri baigue, puis la 20 jusqu'à République, puis la 22 jusqu'à Près de vaux.

La 21 ne double pas la 9. Car elle fait Port Douvot - Pont de velotte - casamène - Passerelle - Chamars.
La 22 est prolongé et va jusqu'a la mairie d'Avanne. Et reprend la 22 actuelle.
Pour les horaires a réservation, si Keolis voir qu'un horaire est réservé à 70% du temps elle passera en horaire fixe.
Il y aura également une ligne 26 qui aura comme terminus St Amour, je pense que c'est l'actuelle 26 qui va à chaleze.

Les services diabolo sont en refonte ainsi que certaines lignes périurbaine.
Il y aura une ligne 61 qui fera Temis-Haut du Chazal en passant les communes de Pirey, Franois. Avec au minimum 2 cars affecté.
Un projet de ligne "express" entre Micropolis et Saône, la véze. En passant par les mercuraux. Mais c'est encore au stade de projet et non définitif.

Pour le parc de bus, il va être réduit mais moins que ce que Keolis voulait. J'ai pas eu de chiffre.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar jerome » 29 Mar 2018 11:03

Tgb25 Wrote:Après pour l'augmentation de la capacité il veulent pas trop y pensé car les surcharges ont souvent lieu à un voir 2 horaires particuliers et les trams d'après sont vides. Ils voudraient que les étudiants essai patienter et d'attendre un tram moins chargé. (c'est un peu nul...)


Dans certains pays et aussi certaines agglomérations françaises comme Rennes (http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/rennes-comment-l-universite-a-desengorge-les-transports-en-decalant-ses-cours-9894/), le décalage des horaires de cours a permis de désaturer les transports en commun aux heures de pointe. C'est une idée de bon sens et une alternative plus rationnelle économiquement que de consacrer de l'argent public à l'extension du parc de tramway dont certaines rames ne serviront qu'une deux heures par jour, 5 jours par semaine et 8 mois par an seulement.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3450
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Steve25 » 29 Mar 2018 15:25

Bonjour à tous, voyant les discussions sur les lignes urbaines 8, 9, 10, 11, 12 et leurs tracés, je me pose une question : est ce que les arrêt ENSMM et Kepler continueront à être desservis par une ligne ou pas ?
Steve25
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 3
Inscription: 09 Oct 2016 16:19

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 29 Mar 2018 16:58

Bonjour ,
J'ai pu refaire le tracé des lignes avec my maps selon mes notes et souvenir . https://www.google.fr/maps/d/edit?hl=fr&mid=1DUW_I6927DemI8Q6MPN8nP4BeGAHwlP0&ll=47.24270736453599%2C6.0038976284504315&z=13.

Après , Steve25 , les lieux non desservies sont :
- les arrets de la 15 entre Kepler et Campus arago
- la rue Jouchoux (les arretes Jouchoux,Thomas,Gray)
- Le boulevard allende (l'arret cassin)
- Rue Jacquard (Maty, Jacquard, Atelier municipaux)
- Avenue Clémenceau (Arret Lycéé Jules Haag)
- Rue des Fontenottes (Arrets Funiculaire et Fontenottes)
- L'arret Brabant
- La rue Plançon ( Arrets Plançon, Les vignes, La City)
- Il y aussi Lycée Ledoux et Mercator mais il faut attendre de connaitre le tracé definitif du prolongement au Founottes .
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar lecrame » 29 Mar 2018 17:46

Je pense que l'arrêt Fontenottes sera déplacé de l'autre côté du rond-point vers lequel il se trouve actuellement. D'ailleurs, il y a déjà des zébras au sol à cet endroit.

Sinon, je pense qu'il serait dommage de faire passer la 10 par la boucle, ce qui ferait perdre la liaison directe de la zone d'activités de la rue Thomas Edison avec la gare; j'imagine qu'elle doit être utilisée par les gens qui y travaillent. D'un autre côté, il est vrai que les gens qui viennent de Chaffanjon perdent leur accès à la boucle au delà de Poste, mais il y a beaucoup de correspondances qui permettent ensuite de s'y rendre.
Toudadadamm... Le train TER N° 885118 à destination de St Gervais Les Bains Le Fayet va entrer en gare au quai N°1...
Avatar de l’utilisateur
lecrame
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 118
Inscription: 22 Sep 2007 20:09
Localisation: Besançon / Ardèche / Grenoble

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar oliv25 » 29 Mar 2018 17:58

lecrame Wrote:Je pense que l'arrêt Fontenottes sera déplacé de l'autre côté du rond-point vers lequel il se trouve actuellement. D'ailleurs, il y a déjà des zébras au sol à cet endroit.

Sinon, je pense qu'il serait dommage de faire passer la 10 par la boucle, ce qui ferait perdre la liaison directe de la zone d'activités de la rue Thomas Edison avec la gare; j'imagine qu'elle doit être utilisée par les gens qui y travaillent. D'un autre côté, il est vrai que les gens qui viennent de Chaffanjon perdent leur accès à la boucle au delà de Poste, mais il y a beaucoup de correspondances qui permettent ensuite de s'y rendre.


Oui tout à fait d'accord et puis ca referait une ligne en plus avenue du 8 mai déjà encombrée...non c'est bien comme ca :)
oliv25
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 5
Inscription: 08 Aoû 2017 19:08

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 29 Mar 2018 18:04

Keolis veut vraiment jouer avec les correspondances. Car dans la boucle il y a deja la 3,4,6 . Et les lignes 4 et 6 vont etre cadencé pour 1 bus tout les 4/5 min sur le tronc commun pour faciliter la traversée de la boucle . Et sinon il y a le tram
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar lecrame » 29 Mar 2018 18:23

Exact, c'est ce que j'indiquais plus haut, la logique de rabattement vers les Lianes et le Tram est assez flagrante.
Toudadadamm... Le train TER N° 885118 à destination de St Gervais Les Bains Le Fayet va entrer en gare au quai N°1...
Avatar de l’utilisateur
lecrame
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 118
Inscription: 22 Sep 2007 20:09
Localisation: Besançon / Ardèche / Grenoble

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar alexdu25 » 29 Mar 2018 18:35

Déjà hâte la rentrée et je trouve que le tracé des lignes est parfaits hâte de voir le résultat mais je pense que le réseau va enfin avoir du bon sens depuis 2014 je le trouve sympathique mieux que celui de maintenant pour ma part :)
Passion de bus et de tramway depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
alexdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 164
Inscription: 03 Jan 2013 14:41
Localisation: Besançon(25)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 29 Mar 2018 18:43

Moi c’est la fréquentation des 7 et 9 qui m’inquiète le plus . Car la 9 vu son trace et le nombre de quartiers qu’il passe j’ai peur que les 10m soient blindés. Surtout que deja beaucoup de personnes prennent la 10 pour aller au campus (arret papin) et qu’en plus a fontaine ecu il y a du monde qui prennent la 15 . Je suis septique sur ces lignes ...
Sinon oui ca fait du bien d’avoir un nouveau réseau avec moins de doublon et plus d’idee et sens.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Moune » 29 Mar 2018 18:45

La 9 sera en standards
Moune
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 32
Inscription: 22 Jan 2018 12:09

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 29 Mar 2018 18:54

Moune Wrote:La 9 sera en standards

Ah bon ? Ca va passer au carrefour du polygone en direction de chamars ?
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 780
Inscription: 02 Jan 2015 10:41
Localisation: Besançon (25) & Dijon (21)

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Moune » 29 Mar 2018 19:02

Faut croire que oui.
Moune
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 32
Inscription: 22 Jan 2018 12:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia