Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
darkme25 Wrote:Salut,
la nouvelle livrée régionale " Mobigo " commence à faire son apparition sur différents autocars dont un Intouro vu à Temis.
En Bourgogne-Franche-Comté, les réseaux départementaux Transco, Jurago, Mobidoubs, Lignes de la Nièvre, Lignes Saônoises, Buscéphale, et TransYonne vont être progressivement regroupés sous la marque Mobigo, le service de mobilité régionale. L’identité visuelle des cars change progressivement, avec un habillage aux couleurs de Mobigo, mais les tarifs et les services restent les mêmes.
Tgb25 Wrote:En rester que 9 ? Ils vont liquider autant de GX317 GNV...
Pour les Urbanway... J'espère que c'est une blague hein ^^ car ça aurait été mieux que Mercedes revienne sur Besançon... Aussi j'ai entendu parler que des moyennes capacités risqueraient aussi d'être supprimé.
PETITYOK Wrote:Bonjour,
Petit question pour les novices comme moi. Si l'on perd une grande partie des bus dont la série 401 à 430, pourquoi la numérotation des bus ne reprend pas à 100. Il n'existe plus que des séries de 400 et 500 et quelques 100 (supérieur à 120 si je me trompe pas). Peut-on supposer que les nouveaux standards seront eux étiquetés à compter de 100 ?
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Mais comme il y a pas de standard de prévu. on pourra attendre encore plusieurs années. Sinon pour les futurs Urbanways 18 GNV, je pense plutôt qu'ils vont suivre la lignée des Agora, c'est à dire 510 a 514.
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Début de grève sur le réseau Ginko . http://www.ginko.voyage/se-deplacer/info-trafic?view=infostrafic&layout=detail&cid=2773
Bonne journée
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Début de grève sur le réseau Ginko . http://www.ginko.voyage/se-deplacer/info-trafic?view=infostrafic&layout=detail&cid=2773
Bonne journée
Tgb25 Wrote:Bonjour à tous,
Les lignes complètementaires (20 a 24) seront sous traite , du coup le materiel sera le meme que pour les lignes sur réservation actuellement.
Pour les lignes périurbaines, il y a un peu des 2 car certaines zones étaient desservi alors que la fréquentation était presque nul et ils voulaient profité pour prendre ces km et les mettres sur d’autres lignes .
Les Diabolos seront tous sous-traités
Quand au réseau en globalité les lignes sont presques finalisées de ce que l’on m’a dit et il y a du changement par rapport au réseau présenté lors des réunions . C’est vrai qu’il y a beaucoup d’arret en moins mais ca sert a rien d’avoir des arrêts alors que le bus s’y arrête hyper rarement. Et il y en a beaucoup... Pour les fréquences en semaine ça va , mais le samedi c’est pire qu’actuellement surtout la 7 et la 12 . Mais comme il y a des modifications sur certaines lignes , j’espere qu’il ya eu aussi des modifications sur les fréquences .
Pour le matériel, des moyennes capacité seront supprimés du parc . Et les Urbanway seront là justement pour compenser le manque de fiabilité des Agoras et je me demande même si quand les Urbanway seront arrivés si les agora seront supprimés. Mais j’ai entendu parlé aussi que 2 Citaro G serait réformé mais a confirmé.
Sur ce bonne journée
ginko 25 Wrote:Bonjour, merci pour les précisions, ça serait bien à l’avenir de mettre ici que des informations vérifiées et pas des bruits de couloirs. C’était un peu la même histoire pour les rames de 36 mètres qui ne pouvaient pas être remisées au cdm.
Sinon, au niveau des remplacements des gx 317, j’ai peux être déjà posé la question, on sait qu’on va avoir des urbanway gnv, 5, mais ces 5 bus ne vont pas remplacer tout les gx317 ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], BravoAlpha, Gatito18, Google [Bot], greg59, Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978