Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Niiak Wrote:Beh dit donc, que des soucis avec cette ligne... Tu n'as pas vu le numéro du bus par hasard ? :s
Concernant la ligne 14, j'ai remarqué aussi qu'ils mettent des articulés, surtout en heure de pointe ! Peut-être pour les sorties du lycée Valin et du collège de Fabre d'Eglantine ?
A+
bus yelo Wrote:
Le numéro du bus c'est 337 normalement, pour la ligne 14, le bus était vide et il allait vers Place de Verdun.
Alexis.
Locutus Wrote:Et pourtant, le service coute tres cher à l'agglo.
Pour quelles raisons?
Le maire UMP de Chatelaillon avait critiqué il y'a quelques années la productivité ridicule des conducteur de la rtcr...
Il faut avouer qu'en regardant les fiches horaires, il y'a de quoi se faire peur.
Je prend pour exemple la ligne 20 le samedi
8 minutes de conduite, 7 minutes de "retournement" au terminus, 8 minutes de conduite, 5 minutes de pause à Place de Verdun...
Avouez qu'on a vu plus fatiguant comme lignes de bus.
max Wrote: cela fait 45 % de pause en une heure de travail !!
Philippe02 Wrote:Tu aurais des photos nettes ???
Philippe02 Wrote:Tu aurais des photos nettes ???
max Wrote:Il débute, un peu de compassion ne ferait pas de mal.
max Wrote:Moi je pense qu'il peut les poster comme il le fait, sans forcément l'afficher directement sur le forum, en laissant le lien. On est pas obligé de cliquer dessus.
Après, ce n'est que mon avis.
bus yelo Wrote:Bonsoir, la ligne scolaire 86 qui fait les lycées Rompsay, Doriole et Valin, jusqu'à Châtelaillon par Aytré et Angoulins, est placé sous surveillance par une personne de la RTCR en voiture, derrière le bus, car lundi 6 octobre, le bus fait son itinéraire comme d’habitude et là, il y a une personne qui appuie sur le bouton pour la demande d'arrêt pour l'arrêt "La Courbe" et moi-même je descendais à cet arrêt, le conducteur ne s'arrête pas, la personne va voire le conducteur, on passe les arrêts, "Salengro", "Les Iles" et "Alstom", le conducteur aura dit qui s'arrêtait que aux arrêts d'Angoulins et de Châtelaillon, on arrive au feu au niveau de la Place-des-Grands-Prés (l'ancien terminus du 17), le bus s'arrête, il y a une personne qui déclenche l'ouverture d'urgence de la deuxième porte, tout le monde qui descendes à Aytré se précipitent vers la porte, le conducteur ignorant que la porte était ouverte, accélère, les roues du milieu (c'était un Irisbus articulé) commencent à glissées et la porte se ferme, le bus part comme on dit si bien, comme un taré, les autres personnes qui sont restées dans le bus, ont refait le même coup au deuxième feu avant l'arrêt "Les Cèdres", la plus grosse partie de c'est personne se sont allées se pleindre à la RTCR.
Voilà l'histoire.
Niiak Wrote:un projet de modernisation des valideurs serait a l'étude, ainsi que les Radios et les SAE pour passer en numérique.
Niiak Wrote:ainsi que les Radios et les SAE pour passer en numérique.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], jbstaebler, Linkpa, thibaud, viadi
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978