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citizensareatransit Wrote:Au Peyrou ils ont posé des bacs avec arbres à l'endroit où passaient les lignes 6 et 7, ce qui fait que les intrusions dans la zone piétonne ne sont plus possibles par des voitures. Rien que ça je pense que ça plaît à la ville.
matthieu1221 Wrote:citizensareatransit Wrote:Au Peyrou ils ont posé des bacs avec arbres à l'endroit où passaient les lignes 6 et 7, ce qui fait que les intrusions dans la zone piétonne ne sont plus possibles par des voitures. Rien que ça je pense que ça plaît à la ville.
C'etait une decision de la ville. D'apres ce que disait les gens insiders sur les RS, la TaM voulait bien retablir la desserte du Peyrou mais pas la metropole/ville.
RayanUrbanway Wrote:matthieu1221 Wrote:C'etait une decision de la ville. D'apres ce que disait les gens insiders sur les RS, la TaM voulait bien retablir la desserte du Peyrou mais pas la metropole/ville.
Si seulement il y avais des choses logique avec cette métropôle, ont aurait été au courant depuis longtemps non ?
dybus Wrote:Dans ce cas pourquoi les girouettes affichent elles toujours "Terminus provisoire"?
C'est vraiment dommage ils avaient l'occasion de faire quelque chose de bien. Comme des terminus à la gare mais ça ce n'est qu'un rêve..
RayanUrbanway Wrote:Le gros problème de la TAM, est le côté information clientèle (les horaires, l'affichage d'horaire aux arrêts, le site internet), et il y à aucun dialogue possible apparemment avec le service qui s'en occupe.
Pour les girouettes, un exemple de plein de nouvelles girouette à été fait , mais cela bloque avec ce service la.
yacin34 Wrote:RayanUrbanway Wrote:Le gros problème de la TAM, est le côté information clientèle (les horaires, l'affichage d'horaire aux arrêts, le site internet), et il y à aucun dialogue possible apparemment avec le service qui s'en occupe.
Pour les girouettes, un exemple de plein de nouvelles girouette à été fait , mais cela bloque avec ce service la.
C'est vrai que les girouettes peuvent vraiment être améliorées, notamment en utilisant une meilleure police d'écriture. Je pense que c'est plus un manque de volonté qu'autre chose, vu que la logiciel approprié pour les mettre à jour n'est pas si difficile que ça à manier.
WEF652 Wrote:Selon un syndicat de TaM, les lignes BHNS 2,3,5 seraient suspendues (momentanément) faute d'argent
dybus Wrote:Cela concerne que les aménagements ou également l'achat des bus?
En même temps c'était prévisible avec la gratuité.
dybus Wrote:De toutes manières ils auraient pu commencer depuis des années les voies de bus et les priorités aux feux, sans achat de bus et sans tout ce tapage médiatique... car quand on voit les b3/b5 on peut pas non plus parler de révolution...
Ainsi on aurait pu d'abord mesurer la qualité de service et le confort des aménagements avant de renouveler toute une partie du parc d'un coup
Heisenberg34 Wrote:Si on regarde ce qui ce fait aussi dans les autres métropoles, c'est souvent des projets étalés jusqu'en 2027, voir après.
citizensareatransit Wrote:A l'instant sur la ligne 6, Urbanway numéro 247 en girouette Joyeuses Fêtes.
Montpellier un réseau qui fait le plein malgré ses girouettes foireuses et sa haine des documents PDF.
Heisenberg34 Wrote:Aïe aïe aïe, grosse déception pour ma part. Peut être qu'ils ont étaient trop ambitieux à vouloir lancer 5 lignes en même temps pour fin 2025.
Si on regarde ce qui ce fait aussi dans les autres métropoles, c'est souvent des projets étalés jusqu'en 2027, voir après.
Si je comprends bien, c'est parce que les bus électriques ne seront pas livrés à temps qu'ils repoussent les 3 autres lignes ? Ou c'est uniquement financier ?
Suspendu jusqu'en 2027, c'est à dire repoussé à fin 2027 ou les travaux vont débuter à cette date ?
Merci de m'éclairer.
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