Modérateurs: Terroir, kyah117, jerome, Dorfmeister

Minato a écrit:
Desole ma photo ne le montre pas vraiment![]()
Si vous voulez etre sur faites s'y un tour.

Rémi a écrit:
Andrei, tu m'excuseras, mais de ce point de vue, c'est de la pipeaulogie en barre. On sait exploiter des réseaux de tramways avec des intervalles entre rames bien plus serrés que les 3 min de TRAMY et les 4 minutes de l'arc Vincennes - La Chapelle. Le tramway, c'est de la marche à vue. On peut empiler des rames cul à cul sur des tronçons centraux. Il suffit d'avoir des grandes stations avec des quais capables de recevoir 2 rames à la fois.
(...)
On neuneute, c'est tout.

andrei a écrit:des correspondances pour marathoniens, etc.

Trois points de progrès à mener sur le dossier présenté à l'enquête publique
(...)
- jonction directe Porte de Vincennes, pour préserver la possibilité de faire des services type Pte de Charenton - Pte des Lilas
(...)

Citadis a écrit:Ce n'est qu'une ou deux petites centaine de mètres... On va pas faire arrêter le T3 uniquement pour le 56.Rabelaisien a écrit:Je viens de voir dans le numéro de Ville et Transport du 6 décembre 2006 qu'il n'y aura pas de correspondance entre le T3 prolongé et le 56, qui passe entre Sahel et porte de Vincennes, alors que c'est un bus que je prend pour rejoindre le PC2.

Les grandes dates du projet
Janvier à mai 2006 : Débat public à Paris et dans les communes limitrophes concernées.
Septembre 2006 : Délibération du STIF de poursuivre les études du projet d'extension.
Jusqu'à octobre 2007 : Etudes préliminaires.
Octobre 2007 : Approbation par le STIF du schéma de principe et du dossier d'enquêtes publiques.
Printemps 2008 : Enquêtes publiques.
Mi-2008 : Conclusions de la commission d'enquêtes publiques.
Automne 2008 : Approbation de l'avant-projet par le STIF et la Ville de Paris ; finalisation du plan de financement.
Début 2009 : Démarrage des travaux.
Fin 2012 : Mise en service

Cramos a écrit:Mouais, mais étant donné que la France toute entière n'est même pas en haute définition...

J'ai toujours été partisan des topics plutôt concis quitte à avoir plusieurs topics pour un même thème en fonction de la question "discutée" (Rabelaisien en sait quelquechose). Les threads de 15 pages et 400 messages, non merci (se retaper tout quand on y a jamais mis le nez dedans, bof).Christobal a écrit:Et bien pour un administrateur, je te trouve gonflé de poser une telle question et surtout de la présenter comme tu l'as fait !

Mais je le suis déjàChristobal a écrit:faut pas qu'il devienne un assisté lui aussi...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978