Anthony01 Wrote:Les 13 MAN A37 sont également des Man Lion City.
Ah, oui, A37 je trouve. Tu avais écrit 317, ce qui ne donnait rien dans mes recherches .
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Anthony01 Wrote:Les 13 MAN A37 sont également des Man Lion City.
Anthony01 Wrote:Etat du parc: 3 GX107 (95, 100 et 101), 9 GX 317 diesel (102 à 108, 907 et 932), 12 GX317 GPL (401 410 et 412 à 413), 3 GX327 (911, 916 et 918), 1 Renault Agora (109), 1 Renault PR112 (910), 4 Mercedes Citaro I (110 à 113), 1 Mercedes Citaro LE (917), 5 Setra S315NF (912 à 915 et 940), 2 Setra 415NF (423 et 424), 4 Citélis 12 (114 à 117), 3 Citélis 18 (504 à 506), 3 Man Lion City G (501 à 503), 3 MAN GPL NL243 (414 à 416), 6 Man Lion City GPL (417 à 422) et 13 MAN A317 diesel (118 à 130).
anthony1 Wrote:Le réseau TUL de Laval ne récupère qu'un seul bus GPL?
Ce bus est équipé PMR?
Pourquoi réformez vous déjà vos GX 317 GPL?
loulou Wrote:Mon point de vue est qu'il va servir de pièces détachées comme les anciens gx 317 gpl de la ratp qui étaient présents sur le parc
TheDriverBus37 Wrote:C'est mon point de vue aussi il vas servir pour pièces
matthieu1221 Wrote:À Montpellier, ils ont inauguré le tram 3 et 4 en Avril et c'était la cata, ils ont supprimé une ligne à 20 minutes du tram!
Si chez vous ils ne supprime pas de desserte et que le temps de trajet n'augmente pas trop il n y aurai pas trop de problème.
matthieu1221 Wrote:À Montpellier, ils ont inauguré le tram 3 et 4 en Avril et c'était la cata, ils ont supprimé une ligne à 20 minutes du tram!
Si chez vous ils ne supprime pas de desserte et que le temps de trajet n'augmente pas trop il n y aurai pas trop de problème.
loulou Wrote:A priori certaines fréquentations vont êtes revues à la baisse
Dans le cadre d’une réflexion globale sur le centre-ville de Laval, le maire François Zocchetto imagine un parking sous la place du 11-Novembre.
Hier, lors de sa conférence de presse de rentrée, François Zocchetto a dit vouloir faire de Laval « une ville qui avance ». Le maire veut aménager un parking sous la place du 11-Novembre. Le coût d’un parking sous-terrain de 250 places a d’ores et déjà été estimé : entre 5 et 8,7 millions d’euros ! À ce stade, aucune précision quant à la faisabilité d’un tel aménagement tant sur le plan urbanistique, environnemental que financier n’a été donnée.
Retrouvez l'article complet dans nos éditions Ouest-Franc
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59, RayanUrbanway
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978