Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
citaro27 Wrote:Je vais essayer de me renseigner, mais n'oubliez pas que Mercedes est sur catalogue UGAP, ce qui évite les appels d'offre et avec des prix intéressants.
Terroir Wrote:citaro27 Wrote:Je vais essayer de me renseigner, mais n'oubliez pas que Mercedes est sur catalogue UGAP, ce qui évite les appels d'offre et avec des prix intéressants.
Ce qui veut dire qu'une autorité organisatrice peut commander des bus désormais sans passer un appel d'offre?
Je connaissais le rôle de l'UGAP pour les renouvellements de flotte VL des forces de police ou de la Poste par exemple, mais pour les bus.
Tokugawa Ieyasu Wrote:Il me vient à l'esprit quelque chose: que que M. Montebourg labellise made in France des produits fabriqués en France, mais 100% sous capitaux étrangers, quid des Evobus (Mercedes et Setra) ? Ah ben oui, peut être a t-il oublié qu'il y a également une usine en france !![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978