Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, quant je parle d'une fréquence a 1h30, c'est uniquement les Dimanches et Jours Féries, cette ligne serait effectuée par un seul bus, avec un temps de parcours plus court par rapport en semaine. Allée au mieux, tout les heures si les usagers réponds présent.
Ensuite je suppose que Ginko a déjà du étudier la possibilité d'une desserte. Je crois lors d'un poste plus ancien, qu'une navette avait été mis en place et par manque d'information, peut de gens savait qu'une navette était en place. Dommage !
Cette ligne est selon une prochaine ligne 7, car elle a une fréquence de 10 - 12 min en HP, et 15 - 20 min en HC. Donc le bus le dimanche est pour moi une nécessité !
bks506 Wrote:Bonjour,
Vendredi 16 septembre un GX137L a été livré au dépot de planoise.
ciao
darkme25 Wrote:Salut,
C'est vrai qu'à l'heure actuelle, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de desserte du quartier des Tilleroyes en soirée et dimanches.
Le quartier ne cesse de se développer, quand on voit la fréquence en semaine qui est plutôt élevée, cela serait plutôt justifié.
à l'exploitation, la mise en place d'un service partiel Tilleroyes <> Chamars ou Centre Saint-Pierre serait plutôt intéressant !
Et une prolongation de service jusqu'à au moins 22h30. et surtout, beaucoup de communication dans le quartier. Parce que les temps de parcours sont relativement courts et on ne vois jamais de bus 10 bloqués dans les bouchons! La liaison jusqu'au centre ville est plutôt rapide et c'est un très bon argument commercial...
darkme25 Wrote:Salut,
je pense qu'il faut rester dans le "réaliste" ..
- Fusion de la 21 et 25 est assez intéressante! entièrement d'accord !!!
- Prolongation de la ligne 5 plus souvent à Valentin, le samedi pour compenser avec la 20. bonne idée
- Passage de la ligne 14 en 6 et vice versa. Le tracé de la ligne 14 dessert plus finement le campus, planoise, ...Non, une ligne essentielle est par principe "rapide", aux autres lignes de desservir plus finement
- Prolongement de la 20 jusqu'à Chatillon le duc Collège pourquoi pas si fréquentation il y a
- Ligne 10 qui devient "7" comme vous le prétendez. Avec un service semblable à la 6 actuelle (bus jusqu'à 22h30). dans ce cas terminus soir et dimanche Chamars (principe des lignes essentielles, secteur Orchamps étant suffisamment desservi par ligne 4 et tram)
- Rétablir l'ancien parcours de l'avant tram sur la ligne 72 (jusqu'à centre saint pierre) Non transfert sur tram terminus Orchamps pour désengorger les bus du centre ville
- Améliorer les fréquences et la ponctualité de la ligne 5, articulés en HP (sorties camus, clairs soleils..) OK
Passage de la ligne 15 par Jules Haag, trajet au centre ville..terminus St Amour par ex? Impec!
- Passage de la 22 par Polygone, Pont charles de gaulle impec et desserte place Risler et Bascule et reprise itinéraire
- Réaménagement de la voirie à Ile de france pour permettre aux bus 4 de couper directement la rue du luxembourg, sans être obligé de devoir faire demi tour plus loin il serait temps de supprimer ce non sens....perte de gain de temps pour une ligne essentielle !
- Prolongation de la 22 jusqu'en bas du village à Avanne Oui !
- Rétablissement de la ligne 13 avec un vrai terminus au centre saint pierre par ex. Non ligne 6 mais avec prolongement par derrière parc urbain pour terminus Vallières
- Aménagement de voirie, création de voies "bus" ou partagé avec la plateforme du tramway (Avenue du 8 mai par exemple!!) point noir à améliorer sérieusement en effet !
- Achat de véhicules articulés supplémentaires pour ainsi injecter le plus d'articulés sur les lignes qui en ont le plus besoin en heure de pointe OUI
Parce qu'à vouloir faire des économies, on tue le réseau tout entier.
Vouloir inciter les gens à laisser la voiture au garage, c'est montrer qu'il y a un vrai réseau de bus bien structuré, ponctuel et fiable!
Sebastien68 Wrote:salut les membres
file:///C:/Users/fussinge/Desktop/Mes%20documents/Photo/Ginko/20160929_171222.jpg
Plan datant de septembre 2011, et valable jusqu'à fin août 2012
Sebastien68 Wrote:Salut les membres : Oui je m'en suis rendu compte, espère qu'avec ce lien ça ira mieux :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 171222.jpg
Steve25 Wrote:Bonsoir à tous,
J'ai vu que vous recherchiez un vieux plan CTB, ayant un plan de 2000/2001 en ma possession, voici le lien (en espérant que ça marche !) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 002001.jpg
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978