Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
TITIBUS Wrote:Tout a fait exact seul le 16 circule pour l'instant , pour l'heure les articulés ne circulent toujours pas sur la 3 en attendant des aménagements sur la voirie du coté de trevenans-chatenois.
damien90 Wrote:Belles photos et avec le soleil en plus.
Il y en a 1 avec le parechoc abimé et il va falloir revenir pour les Euro 6 tu n'en à pas croiser sur la 5.
Nico54300 Wrote:damien90 Wrote:Belles photos et avec le soleil en plus.
Il y en a 1 avec le parechoc abimé et il va falloir revenir pour les Euro 6 tu n'en à pas croiser sur la 5.
Il y en avait plusieurs sur la 5, je crois
TITIBUS Wrote:Ils sont en réserve.
stevendu22 Wrote:damien90 Wrote:Belles photos et avec le soleil en plus.
Bonjour,
Nico et moi nous avons vu les Euro 6, ne t'en fait pas![]()
Je posterais mes photos ce week-end![]()
Bonne journée.
TITIBUS Wrote:Info , dorénavant avec la mise en service des nouveaux Man €6 les bus de 50 a 61 (agora et GX) ces bus sont donc enfin en réserve et peuvent servir aux affrêttés comme RCS qui a actuellement un agora tout comme la ville de Delle.
TITIBUS Wrote:Info , dorénavant avec la mise en service des nouveaux Man €6 les bus de 50 a 61 (agora et GX) ces bus sont donc enfin en réserve et peuvent servir aux affrêttés comme RCS qui a actuellement un agora tout comme la ville de Delle.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 38420, 83Sandro, Bing [Bot], chris42, Google [Bot], Stifff38, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978