[Sète] Réseau Sète Agglopôle Mobilité

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 18 Fév 2009 17:02

Bonsoir

Sète a recu ses derniers Europolis n°de parc 13 et 14 comme annoncé précédemment.
A noter que le 14 a déja un souci au niveau de sa girouette ... ;)

Avant l'été le réseau attend ses 2 derniers Citelis qui seront mis sur la ligne 9 ( Sète - Marseillan en passant par le lido >> les plages )
Le parc de 15 Citelis sera donc au complet.

@++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 27 Fév 2009 9:15

Salut

Article lu dans le Midi Libre :

Le réseau Totem pourrait grandir plus vite que prévu !

Les élus de Thau agglomération pourraient booster le réseau de bus intercommunal. A la fois au niveau des fréquences, des plages horaires et du maillage du territoire. C'est le maire de Gigean, Francis Veaute, qui a engagé le débat : « Dans ma commune, tout est facilité pour aller vers Montpellier mais pas pour aller vers Sète ; finalement, beaucoup de communes limitrophes de l'Agglo ne profitent pas du réseau Totem. » Le vice-président délégué aux transports, Francis Foulquier, a reconnu ces soucis en insistant quand même : « Nous avons créé ce service en 2003, puis on est passés en tarification unique et nous venons d'étendre l'offre de transport à Balaruc et Frontignan avec un nouveau délégataire. Petit à petit, les choses avancent. » De son côté, François Commeinhes a révélé que les maires de la CCNBT et de Thau agglo s'étaient mis d'accord sur le nouveau plan de développement durable du territoire. Un plan qui donne, entre autres, la priorité au développement des liaisons entre Poussan et Sète. Et en visite sur le port de Sète mercredi matin , Georges Frêche a confirmé aussi qu'il faisait du développement du tram jusqu'à Poussan et de la liaison Poussan-Sète, une priorité. De son côté, le président de l'Agglo Pierre Bouldoire s'est dit « favorable pour aller plus loin. » Il a précisé que « créer de nouvelles lignes et augmenter les cadences, c'est une intervention rapide et concrète sur la vie des gens. » Il a également annoncé que Thau agglo était désormais doté d'un logiciel permettant de connaître précisément l'impact budgétaire d'une densification du réseau. Gouverner, c'est plus que jamais choisir.
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 03 Mar 2009 12:44

Bonjour ,

Pour mieux répondre aux attentes des curistes, Thau Agglomération et CFT Transports modifient l’itinéraire de la ligne 14 (Balaruc-le-Vieux / Balaruc-les-Bains) pour une meilleure desserte du Pech Meja, du camping le Vignès, du quartier des oiseaux et des Thermes.

Les curistes se verront proposer à compter du lundi 2 mars, un titre valable 21 jours, avec accès illimité, au tarif de 17€. Ce titre, disponible également pour les non curistes n’est pas soumis à des frais de dossier. Le décompte s’effectue dès la première validation.

Les nouveaux horaires et le plan de la ligne 14 revu au 2 Mars 2009 :

Image Image

@++
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 05 Mar 2009 11:34

Bonjour

Fait assez rare à Sète et grosse pagaille en centre ville !

Image

Le centre-ville de Sète est bloqué par les bus depuis ce jeudi matin 10 h. Une quinzaine d'autobus bloquent les accès au cadre royal jusqu'à nouvel ordre. Les chauffeurs dénoncent deux nouveaux caillassages mercredi soir dans le quartier de l'Ie de Thau. Ils ont fait valoir leur droit de retrait et ont mis en place cette opération coup de poing pour alerter les services de l'agglo de Thau au sujet de leur sécurité.
Une délégation se rend actuellement à l'agglo pour avoir des engagements de la part de la collectivité. Les bus resteront en place jusqu'à la fin de la réunion.

Image
Dernière édition par phil2334 le 06 Mar 2009 10:57, édité 2 fois.
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar new a330 » 05 Mar 2009 13:19

Salut,

Cette manifestation concerne tous les chauffeurs, où "seulement" une quinzaine participent à l'opération? Et je me demande aussi : cette opération est elle légale? Car faire grève c'est une chose, mais bloquer le centre-ville cela en est une autre.
J'espère qu'une solution sera trouvée pour assurer la sécurité des conducteurs.

En tout cas la photo est assez impressionnante :o !

Bonne journée ;) .
Toutes les infos sur les réseaux des Alpes- Maritimes --> http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/index.htm
new a330
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 271
Inscription: 15 Juil 2008 18:41
Localisation: Monaco

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 05 Mar 2009 13:59

Re

La circulation a repris depuis midi dans le centre ville de Sète après la levée du blocage réalisé par les chauffeurs de bus.
Une réunion avec les responsables de l'Agglo de Thau a permis de débloquer la situation. Une grande réunion aura prochainement lieu avec toutes les institutions impliquées (Agglo, Ville de Sète, police municipale, commissariat) afin d'essayer de solutionner le problème des cailllassages des bus dans un quartier de la ville.
Le quartier de l'ile de Thau ou les bus se sont fait caillassé à maintes reprises depuis quelque temps et ou le matériel roulant a été endommagé ( Vitres de portes et de fenetres cassées )

Pour répondre à New a330 la greve a débuté à 10h donc service minimum assuré pour les usagers et n'a touché que le réseau urbain de Sète.
Les lignes 10,11,12 et 14 ont fonctionné normalement mais avec des déviations sur Sète vu la pagaille. ;)
Après c'est assez curieux de bloquer un centre ville , je trouve qu'ils ont eu tort et qu'ils auraient du retourner au dépot mais bon peut etre n'auront ils pas eu satisfaction ? :roll:
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar PR118 » 05 Mar 2009 18:45

Salut à tous,

J'ai vu ça sur france 3 Montpellier, dommage que je bossais, j'y serai aller faire quelques photos et vidéos. Concernant la réunion, il a été dit que le quartier Ile de Thau ne serai plus desservi après 19h30 pendant un certain temps.

@ newsA330, cette opération est légale car ils ont pas empêché leurs collègues non gréviste de travailler.
Une opération similaire a eu lieu à Montpellier en 1999 lorsque les Courriers du Midi avait perdu l'appel d'offre de certaines lignes de l'agglo et du département ce qui leur a valu 90 licenciements, là c'était un cortège de Car qui avaient défilé dans les rues de la ville.
@ bientôt !
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar François » 05 Mar 2009 21:56

phil2334 Wrote:Après c'est assez curieux de bloquer un centre ville , je trouve qu'ils ont eu tort et qu'ils auraient du retourner au dépot mais bon peut etre n'auront ils pas eu satisfaction ?


Il y a bien des manifestations d'étudiants, d'agriculteurs de retraités et que s'ai je encore qui "bloquent" les villes. Une manifestation c'est en effet pénalisant. Pourquoi les conducteurs de bus ne pourraient manifester en centre ville, sont ils une sous-catégorie professionnelle ? Comme l'a si bien dit PR118, tant qu'ils n'ont pas empêché les non grévistes de prendre leur service il n'y a, à mon sens, pas de problème.

De plus, il faut mettre cet événement en relation avec le fait déclanchant la grève. Le fait de médiatiser cette action et surtout d'attirer l’attention des pouvoirs publics et des décideurs locaux a permis que la sécurité soit prise en considération. Si dans certaines villes le caillassage est devenu régulier et que cela ne choque plus personne, ce n'est pas pour autant qu'il faille laisser ces agressions sans réaction. Les conducteurs ont droit de travailler en toute sécurité (comme les clients d'ailleurs).
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar GX327 » 05 Mar 2009 22:41

A Aix, ça a été très médiatisé, et de ce fait le Pays d'Aix a décidé de gracieusement payer les caméras (à noter qu'à Aix l'exploitant achète ses véhicules, donc sans doute qu'il y aura une facture à présenter - d'ailleurs je me demande si la RDT3, moins concernée a droit à ça).
Avatar de l’utilisateur
GX327
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3036
Inscription: 08 Mar 2007 18:51
Localisation: Valence (26) / Aix en Provence (13)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar fadadelom51 » 08 Mar 2009 13:55

Bonjour tout le monde

J'ai une petite question !
Je dois effectuer un stage à partir du mois de mai au camping Le Castellas ! Je ne suis pas de sète donc j'aimerais savoir comment s'y rendre par le bus ?? car je n'ai pas de voiture et j'ai vu que la ligne 9 le dessert seulement en Juillet-Août :s
Merci d'avance pour votre réponse
fadadelom51
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 08 Mar 2009 13:51

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 08 Mar 2009 19:15

Salut fadadelom51 ,

Effectivement la ligne 9 fonctionne uniquement en période estivale ( Juillet et Aout ) mais il me semble que le service à la demande existe.
Personnellement je ne sais pas si ce dernier est en fonctionnement donc je te propose de contacter la boutique TOTEM du lundi au vendredi (de 9 h à 12 h 15 et de 14 h 15 à 18 h)
Tél. 04 67 74 18 77.

En parrallèle tu as les autobus Hérault Transports qui proposent la meme tarification que TOTEM le trajet Sète <<=>> Marseillan.
Il s'agit de la ligne 323 , voici les horaires :

http://www.cg34.fr/herault-transport/pdf/323.pdf

PS: Je dois reconnaitre que le département pourrait faire un effort pour amplifier les passages entre ces 2 villes et également TOTEM qui pourrait mettre en fonction un véhicule pour assurer le service minimum. Pour rappel , Marseillan a une population de 8000 habitants. ;)
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar chauf34 » 14 Mar 2009 9:23

Pour information, les citelis n° 54 et 55 appartiennent bien Thau Agglomération et non pas a KEOLIS ni à CFT et sont sur le réseau de l'agglomération.
chauf34
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 14 Mar 2009 9:18

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar chauf34 » 14 Mar 2009 9:31

En ce qui concerne les lignes pour Marseillan, Gigean, Mireval et Vic-La-Gardiole, à ce jour, aucune perspective de desserte supplémentaire ne semble envisagée par l'Agglomération.
Il me semble pourtant important qu'en tant que communes de l'Agglo, les résidents de ces communes ont autant droit que les autres de se déplacer au sein de celle ci et de profiter également de la desserte vers les centres commerciaux à 1 € le trajet et à des fréquences identiques à Balaruc et Frontignan.
chauf34
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 14 Mar 2009 9:18

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 14 Mar 2009 11:07

chauf34 Wrote:Pour information, les citelis n° 54 et 55 appartiennent bien Thau Agglomération et non pas a KEOLIS ni à CFT et sont sur le réseau de l'agglomération.


Salut

Exact chauf34 , mais il y avait quelque chose de bizarre car le 54 et le 55 avaient disparu du réseau en début d'année suite au changement de délégataire.
Le 55 avait réapparu en février alors que le 54 est réapparu cette semaine.
La bonne nouvelle c'est qu'ils sont sur le réseau :lol: ...

Je partage tes propos sur les services rendus à la population.
Gigean,Marseillan,Mireval et Vic doivent etre desservies donc Messieurs prenez en acte ! ;) Je ne doute pas de la CFT qui veut booster ce réseau.
Attendons Juin avec les nouveaux horaires.

@++.
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar chauf34 » 15 Mar 2009 9:34

:bravo:
Salut !

Nouveau depuis le lundi 3 mars 2009, la carte "THERMALIS" qui permet la libre circulation à tous pendant 3 semaines sur l'ensemble de l'agglomération pour un prix de 17,00 €
Attendons avec impatience les améliorations de l'ensemble du réseau à compter du mois de juillet avec la ligne n° 9 de la plage et n° 15 de MARSEILLAN VILLE/MARSEILLAN PLAGE.
chauf34
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 14 Mar 2009 9:18

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar fadadelom51 » 15 Mar 2009 13:10

Merci phil2334 pour toutes ces présicions ! C'est vrai, je trouve aussi que c'est assez mal désservi ! :s
Je vais essayer de contacter le réseau TOTEM alor et on vera bien ceu qu'il en ai ! sinon y me reste toujours le taxi mais c'est pa donné ;)
Bonne journée a tous
fadadelom51
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 08 Mar 2009 13:51

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 25 Mar 2009 9:51

Salut

1er conflit social entre le nouveau délégataire et le personnel.

Image


Jeudi dernier, les salariés grévistes de CFT ont manifesté leur soutien à l'égard d'un jeune mécano qui vient d'être licencié.
Un slogan pour le pouvoir d'achat, un autre pour soutenir leur jeune mécano. Les salariés CGT du réseau de bus de l'Agglo Totem avaient pas mal de raisons de défiler jeudi dernier.
Outre les revendications nationales intersyndicales auxquelles elle adhère, la CGT est désormais très remontée contre sa direction, la Corporation française des transports (CFT), nouveau concessionnaire du réseau Totem depuis janvier.
Elle s'inquiète plus précisément de la situation à l'atelier de mécanique. Bernard Deltour, le délégué CGT Totem, et Christian Bunel s'interrogent sur le licenciement d'un jeune mécanicien de 26 ans, Kévin, qui, racontent-ils, « était en contrat à durée déterminé jusqu'au 31 décembre, a continué à travailler avec le nouveau concessionnaire sans contrat, jusqu'à ce que, début m ars, il soit informé de son licenciement. » Selon la CGT, la direction aurait indiqué que le mécano « ne correspondait pas à ses attentes et n'avait pas le permis transport en commun » pour justifier ce licenciement et elle mettrait en avant la période d'essai conventionnelle, pour attester de la légalité de sa décision. Une décision pourtant lourde de conséquences pour Kévin, père de deux enfants, dont un malade.
Le jeune homme se retrouve en effet dans l'impossibilité de toucher les Assedics puisqu'avant d'intégrer Totem, il était à son compte et cotisait à la caisse des artisans.
Faute d'accord amiable entre la direction et le mécano, c'est le tribunal des prud'hommes de Sète qui tentera une conciliation, le 6 avril prochain. A noter que l'atelier de Totem n'en est pas à sa première crise. Dernièrement, le chef d'atelier a démissionné après avoir écrit à la présidence de Thau agglo sur la situation au sein de la société.

Affaire à suivre...

@bientot.
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar PR118 » 27 Mar 2009 10:47

Salut à tous,

Un ami m'a informé que les PR112 n° 40 à 42 qui était parké chez Kéolis Allegrétto (Les Cars du Bassin de Thau) sont partis vers d'autres horizons, mais où ? tel est la question.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar chauf34 » 29 Mar 2009 17:04

:?: Bonjour !
Conflit social ou bien conflit de personnes ?
Sommes nous revenus en 1997 ou les memes personnes sont entrées en conflit avec la Direction, pour déstabiliser le groupe CARIANE (repris par KEOLIS) suite à des accords signés par eux memes. Devons nous voir un nouveau conflit d'intéret manipulé par KEOLIS qui vient de perdre le marché ?
S'agit il pour la CGT de reconquérir la place de premier qu'ils avaient en 1994 et ce jusqu'en 2000 ?
Avant de nous prononcer sur un conflit, je pense que nous devons connaitre avant tout, les tenants et les aboutissants.
Restont avant tout sur ce service public, (ce qui nous motive) et ne statuont pas avant de connaitre la réalité des choses qui d'aprés mes sources ne sont pas celles énoncées par le personnel CGT qui, toujours d'aprés mes sources, est largement minoritaire au sein du groupe CFT.
Pour le moment, ce qui nous préocupe le plus, en tant que passionnés de bus et en tant qu'usagers, c'est la modification du réseau TOTEM à partir du mois de juillet et surtout savoir si de nouveaux bus vont voir le jour sur le réseau et également, trouver le nouveau devenir des PR112 N° 40 à 42qui sont actuellement parqués chez ALLEGRETTO.
A + pour de nouvelles infos.
chauf34
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 14 Mar 2009 9:18

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar PR118 » 29 Mar 2009 17:14

Salut Chauff34,

Concernant les PR112 n°40 à 42, j'ai écrit plus haut qu'ils ne sont plus garé chez Kéolis Allégretto, il reste juste les PR100.2 n°17 (direction la casse), n°38 et 39 et le GX107 n°36.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar chauf34 » 29 Mar 2009 17:25

Salut PR118.
Autant pour moi j'ai mal lu le message.
a + pour d'autres informations.
chauf34
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 14 Mar 2009 9:18

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar chauf34 » 29 Mar 2009 17:33

:? Salut a tous.
Si quelqu'un peut me dire comment joindre des photos, cela me sera très utile pour vous les faires partager.
Merci d'avance.
chauf34
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 14 Mar 2009 9:18

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar PR118 » 29 Mar 2009 20:16

Salut,

Essaye avec site :

http://imageshack.us/

Tu cliques Browse, puis tu vas chercher ton image sur ton disque dur (ta photo ne doit pas dépasser 1,5 mo), ensuite tu cliques sur resize image et à coter tu fais défiler la taille souhaiter ici c'est 800x600 maxi, puis start Upload.
Par la suite, tu verras ta photo en petite taille, en dessous tu auras un lien, tu fais un copié , et ici un collé, ton image s'affichera ensuite.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar phil2334 » 01 Juil 2009 19:17

Bonsoir à vous tous.

Je vous apporte des nouvelles du réseau pour cet Eté.
Retour des lignes 9,13 et 15.
Ligne 9 =>> Sete - Le Lido/Les plages - Marseillan Plage. Desserte de 9h à 1h30 du matin ( Lundi au Dimanche )
Ligne 13 =>> Gigean - Mireval. Desserte de 8h20 à 19h40. ( Du Lundi au Samedi )
Ligne 15 =>> Marseillan - Marseillan Plage. Desserte de 10h à 0h30 du matin ( Lundi au Dimanche )

Image


Pour connaitre tous les horaires des lignes cliquez ci dessous:
http://www.thau-agglo.fr/Les-horaires,739.html
Heuliez GX117L n°11 du réseau Thau Agglo Transport (ex-Totem).
Avatar de l’utilisateur
phil2334
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 617
Inscription: 09 Fév 2006 21:35
Localisation: Sète (34)

Re: [Sète] A propos du réseau de transports en commun

Messagepar BUS TPG » 11 Avr 2010 22:40

Pour info, 3 ancien PR100 de Sète on attéris en 2009 à Aix les Bains (réseau Ondéa) ou ils portent les n°32, 33 et 34

Ces véhicules sont arrivés quand Kéolis à cédé sa place à Sète (est-ce possible d'avoir la date ?)

Petite photo prise l'été passé, vers la Gare d'Aix les Bains
Image
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4803
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], matthieu1221, R312 224


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia