RoM89 Wrote:Voici un GX 107 fraichement arrivé sur le réseau Vivacité d'Auxerre
Il provient du réseau TUS de Soissons
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
RoM89 Wrote:Voici un GX 107 fraichement arrivé sur le réseau Vivacité d'Auxerre
PR118 Wrote:marvinho34 Wrote:pourtant c'est le meme bus qui a rouler dans nimes (c'était hier ou aujourd'hui je ne c'est plus quand je l'ai lu dsl)
Non il a roulé, il y a un an environ. Et comme l'a dit Agora S, il sert de bus de démo, car effectivement il y a énormément de retard sur le futur TCSP de Nîmes, d'ailleurs le chantier est arrêté au centre ville.
Il a roulé aussi à Bayonne, Paris et Dunkerque (il me semble pour les 2 dernières villes).
@+
recreo34000 Wrote:Ils ont fumés quoi chez Mercedes ?!
Ils vendent le BHNS sur la plate forme du FaceLift alors que le II est prêt à sortir...
PR118 Wrote:Il a roulé aussi à Bayonne, Paris et Dunkerque (il me semble pour les 2 dernières villes).
@+
Dorfmeister Wrote:Et on peut ajouter que le Citeo dispose du "Metro Design", ce dernier étant optionnel sur les O.530G et O.530GL depuis 2006.
greg59 Wrote:Pour preuve : Ciltélis12 n°301 de DK'BUS Marine (Dunkerque) à cramé aujourd'hui même !!
Cyrilbrux Wrote:En espérant pour vous que vos Crealis Neo, équipé du même moteur, ne finissent pas brulé ! Il y à une hécatombe d'incendie avec les moteurs Iveco en ce moment..Une fiabilité qui tombe en dessous des 10% bravo Irisbus !
greg59 Wrote:Cyrilbrux Wrote:En espérant pour vous que vos Crealis Neo, équipé du même moteur, ne finissent pas brulé ! Il y à une hécatombe d'incendie avec les moteurs Iveco en ce moment..Une fiabilité qui tombe en dessous des 10% bravo Irisbus !
J'espère que nos Créalis Néo vont pas cramé, même s'ils sont moteurs Iveco
En regardant par curiosité, les bus qui crame ne sont pas forcément des Citélis ou des agora S, j'ai vu une vidéo ou on voit un Scania Angevin et un Citaro (j'ignore où c'est ?), et même un Mercedes O405GN de la DK'BUS Marine prendre feu aussi.
La raison ne serait pas la compression du compartiment moteur, je trouve que le local moteur est petit pour un bus,, avec la chaleur extérieure, chaleur du moteur, ça peut prendre plus facilement feu ?
PR118 Wrote:Salut Jérome !
Belles photos, ce terminus est magnifique, dommage que certains CR des 2 réseaux m'ont refusé des prises de vues (surtout avec les PR). J'espère ressayer avant la réforme du PR118.
@+
Doumam's Wrote:
Pourquoi t'ont-ils refusé? tu leur dit que c'est le bus qui t’intéresse, pas eux!
Citaro ametis Wrote:seth Wrote:Photo du citélis RTM transdev
Euh, c'est pas un agora Line ça plutôt?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978