Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Math9580 Wrote:depuis ce lundi 2 novembre un Oréos x2 donc électrique est mis en service par les cars Lacroix sur la ligne 30-21 du réseau Parisis.
Immatriculation DW 892 KT
jmr44300 Wrote:Bonjour,
lors de mon tour Samedi dernier à St-Nazaire, j'ai croisé un FAST Starter LE en livrée Lila Presqu'île, exploité par MAURY et immatriculé en Ille-et-Vilaine
PAYBREIZH Wrote:jmr44300 Wrote:Bonjour,
lors de mon tour Samedi dernier à St-Nazaire, j'ai croisé un FAST Starter LE en livrée Lila Presqu'île, exploité par MAURY et immatriculé en Ille-et-Vilaine
Bonsoir,
Nous en avons 5. Ils sont de type autocar par contre ...
Cordialement,
william29 Wrote:Bonsoir.
Pour Brest ce sont 4 articulés et 1 standard commandés chez Mercedes pour cette année, livraison prévue pour l'été prochain ou après.
Scaris Wrote:william29 Wrote:Bonsoir.
Pour Brest ce sont 4 articulés et 1 standard commandés chez Mercedes pour cette année, livraison prévue pour l'été prochain ou après.
Dans ce cas ce n'est pas une acquisition pour cette année![]()
Réception d'un Urbanway 18 pour Saint-Brieuc (313)
3 autres vont suivre ...
Cordialement
COUVRAT Sylvain Wrote:MERCEDES Citaro C2 :
LES CARS JOUQUIN, n°137, immatriculé DS-171-SD (78) en 06/2015
AgoraS-114 Wrote:Bonjour,COUVRAT Sylvain Wrote:MERCEDES Citaro C2 :
LES CARS JOUQUIN, n°137, immatriculé DS-171-SD (78) en 06/2015
Il est sous quelle livrée et il va faire quelle ligne ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978