[Chambéry] Réseau Synchro

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 15 Juil 2018 10:32

dadagui73 Wrote:Bonjour à tous

AnthonyL Wrote:Pour les véhicules électriques ou gaz, il me semble qu’il y a aussi un choix de l’agglo, qui envisage de construire un dépôt vraisemblablement sans installations particulières. Pour les gaz, les incidents qui ont émaillé la carrière des véhicules disposant de ce mode de propulsion ont conduit l’agglo à ne plus en racheter depuis une bonne quinzaine d’années (malgré les projets de commande à l’époque, qui ont finalement été remplacés par des Citelis 12 diesel) et les derniers bus GNV devraient être réformés dans les années à venir.

Sur les Chrono, on est effectivement d’accord que ces lignes n’ont rien à voir avec un BHNS, ne serait-ce que par le très faible nombre de sites propres, le manque cruel d’offre les soirs et dimanches matins et les véhicules employés (je considère inadapté un standard 2 portes sur une ligne à haute fréquence en heures de pointe et en période scolaire). Je trouve certaines lignes du réseau d’Annecy bien plus aptes à être qualifiées de "BHNS" que nos Chrono. Quant aux communes rurales, je me demande ce qu’il va advenir des Bauges. L’agglo est compétente pour les transports sur ce territoire puisqu’il a fusionné avec Chambéry métropole il y a maintenant un an et demi, mais je n’ai rien vu concernant ne serait-ce qu’un TAD là-haut (quitte à le faire sous-traiter à Francony, qui est déjà en charge des lignes scolaires sur place).


Si on avait jamais eu de problèmes avec les bus au GNV, on aurait jamais eu de Citelis 12 ? :shock:

Bonne journée.

On en aurait certainement eu, mais probablement pas autant que les 28 qu’on a actuellement (ou il y aurait eu quelques exemplaires au GNV). Mais les problèmes avec les GNV (notamment les Agora) ont été tellement nombreux et long à corriger (certains véhicules sont restés immobilisés plus d’un an et l’un d’eux a du finir à la casse) que l’agglo a décidé d’abandonner ce mode de propulsion.
On a eu le même cas de figure avec les véhicules électriques : les deux Microbus qui ont remplacés les Master électriques en 2005 sont tombés en panne très rapidement (quelques semaines après leur mise en service sur les lignes N1/N2) et il s’est avéré complexe de les envoyer chez Gruau (à Laval) pour les faire réparer, donc on est repassé à des minibus diesel (les Noventis 220 n°1052 à 1054)
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 15 Juil 2018 11:01

Bonjour à tous

AnthonyL Wrote:On en aurait certainement eu, mais probablement pas autant que les 28 qu’on a actuellement (ou il y aurait eu quelques exemplaires au GNV). Mais les problèmes avec les GNV (notamment les Agora) ont été tellement nombreux et long à corriger (certains véhicules sont restés immobilisés plus d’un an et l’un d’eux a du finir à la casse) que l’agglo a décidé d’abandonner ce mode de propulsion.


En l'occurrence, c'était le 3012 qui est resté immobilisé longtemps.

AnthonyL Wrote:On a eu le même cas de figure avec les véhicules électriques : les deux Microbus qui ont remplacés les Master électriques en 2005 sont tombés en panne très rapidement (quelques semaines après leur mise en service sur les lignes N1/N2) et il s’est avéré complexe de les envoyer chez Gruau (à Laval) pour les faire réparer, donc on est repassé à des minibus diesel (les Noventis 220 n°1052 à 1054)


Les Gruau MG 36 étaient électriques ? :shock:

Bonne journée
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 15 Juil 2018 12:30

dadagui73 Wrote:Bonjour à tous

AnthonyL Wrote:On en aurait certainement eu, mais probablement pas autant que les 28 qu’on a actuellement (ou il y aurait eu quelques exemplaires au GNV). Mais les problèmes avec les GNV (notamment les Agora) ont été tellement nombreux et long à corriger (certains véhicules sont restés immobilisés plus d’un an et l’un d’eux a du finir à la casse) que l’agglo a décidé d’abandonner ce mode de propulsion.


En l'occurrence, c'était le 3012 qui est resté immobilisé longtemps.

Le 3012 est celui qui est resté immobilisé le plus longtemps (au moins trois ans je crois) et qui a fini par être vendu à la casse, mais il y a eu d'autres véhicules qui sont restés immobilisés de longs mois.

dadagui73 Wrote:
AnthonyL Wrote:On a eu le même cas de figure avec les véhicules électriques : les deux Microbus qui ont remplacés les Master électriques en 2005 sont tombés en panne très rapidement (quelques semaines après leur mise en service sur les lignes N1/N2) et il s’est avéré complexe de les envoyer chez Gruau (à Laval) pour les faire réparer, donc on est repassé à des minibus diesel (les Noventis 220 n°1052 à 1054)


Les Gruau MG 36 étaient électriques ? :shock:

Bonne journée

Non, les Gruau MG36 appartenaient à Transdev Savoie. Mais l'agglo avait acheté deux Microbus neufs à l'été 2005. Ils ont été repris par Gruau suite à des pannes récurrentes.
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Olivier » 15 Juil 2018 18:05

AnthonyL Wrote:Mais l'agglo avait acheté deux Microbus neufs à l'été 2005. Ils ont été repris par Gruau suite à des pannes récurrentes.

Oui, le 306 et le 307. D'ailleurs, quelle était l'immatriculation du 307 ?
Ils étaient électriques ces Microbus ?
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1633
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar citaro27 » 15 Juil 2018 18:18

Voir photo minibus électrique en page 46
citaro27
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1823
Inscription: 16 Avr 2009 7:11

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 15 Juil 2018 18:20

Olivier Wrote:
AnthonyL Wrote:Mais l'agglo avait acheté deux Microbus neufs à l'été 2005. Ils ont été repris par Gruau suite à des pannes récurrentes.

Oui, le 306 et le 307. D'ailleurs, quelle était l'immatriculation du 307 ?
Ils étaient électriques ces Microbus ?

Perso, j’ai 305 et 306 dans mon état de parc, et seulement l’immat du 306 qui était immatriculé 4251 VD 73. Je vais fouiller dans les RA du Stac, mais je ne crois pas avoir celui de 2005...
Oups, ils étaient hybrides et non électriques, je me suis emmêlé avec les Master qui les ont précédés.

citaro27 Wrote:Voir photo minibus électrique en page 46

citaro27 Wrote:Master électrique
Image

Ce véhicule est l’un des trois Master électriques (le 302, sauf erreur), mis en service en 95 et qui auraient du être remplacés par les deux Microbus hybrides en 2005. Ils étaient affectés uniquement à la ligne Citel (une navette en centre-ville avec arrêt à la demande). Les Microbus auraient du être mis en service à l’occasion de la création des lignes N1 et N2 (septembre 2005), qui faisait suite à la disparition du Citel, mais ils sont tombés tous les deux en panne et ont été repris par Gruau en octobre/novembre 2005, deux mois après leur mise en service. Les Master ont été affectés aux lignes N1 et N2 jusqu’en 2006, quand ils ont été remplacés par les trois Noventis 220.
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 15 Juil 2018 18:59

Bonsoir à tous

N'oubliez pas non plus les Peugeot Boxer (1050 et 1051)
qui ont été réformés depuis mais qui étaient arrivés peu de temps après les Master électriques.
Maintenant, nous avons les Vehixel Mercedes-Benz Cytios (1056 et 1057) et plus aucune ligne de centre-ville.

Bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 15 Juil 2018 19:11

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

N'oubliez pas non plus les Peugeot Boxer (1050 et 1051)
qui ont été réformés depuis mais qui étaient arrivés peu de temps après les Master électriques.
Maintenant, nous avons les Vehixel Mercedes-Benz Cytios (1056 et 1057) et plus aucune ligne de centre-ville.

Bonne soirée.

Oui, ces véhicules ont été mis en service en 2000, mais ils n’étaient pas électriques et ils n’assuraient pas les navettes du centre-ville. Sauf erreur, ils avaient été repris par Vehixel suite à la livraison des 1056 et 1057.
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 15 Juil 2018 19:21

Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:
dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

N'oubliez pas non plus les Peugeot Boxer (1050 et 1051)
qui ont été réformés depuis mais qui étaient arrivés peu de temps après les Master électriques.
Maintenant, nous avons les Vehixel Mercedes-Benz Cytios (1056 et 1057) et plus aucune ligne de centre-ville.

Bonne soirée.

Oui, ces véhicules ont été mis en service en 2000, mais ils n’étaient pas électriques et ils n’assuraient pas les navettes du centre-ville. Sauf erreur, ils avaient été repris par Vehixel suite à la livraison des 1056 et 1057.


Bien sûr, qu'ils étaient diesels.
En gros, les Peugeot Boxer sont partis quand les Cytios sont arrivés, c'est cela ?

Et au fait, on a remporté la Coupe du monde !!!!!! :D :D :D
Bonne soirée
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 15 Juil 2018 19:30

AnthonyL Wrote:
dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

N'oubliez pas non plus les Peugeot Boxer (1050 et 1051)
qui ont été réformés depuis mais qui étaient arrivés peu de temps après les Master électriques.
Maintenant, nous avons les Vehixel Mercedes-Benz Cytios (1056 et 1057) et plus aucune ligne de centre-ville.

Bonne soirée.

Oui, ces véhicules ont été mis en service en 2000, mais ils n’étaient pas électriques et ils n’assuraient pas les navettes du centre-ville. Sauf erreur, ils avaient été repris par Vehixel suite à la livraison des 1056 et 1057.
dadagui73 Wrote:Bien sûr, qu'ils étaient diesels.
En gros, les Peugeot Boxer sont partis quand les Cytios sont arrivés, c'est cela ?

Oui, les Cytios ont remplacés les Boxer. Vu que les 1056 et 1057 datent de mai 2011, les 1050 et 1051 ont du partir à peu près à la même date.
dadagui73 Wrote:Et au fait, on a remporté la Coupe du monde !!!!!! :D :D :D

A titre personnel, je déteste le football, mais merci de l’info :P
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 15 Juil 2018 19:37

Bonsoir à tous

AnthonyL Wrote:Oui, les Cytios ont remplacés les Boxer. Vu que les 1056 et 1057 datent de mai 2011, les 1050 et 1051 ont du partir à peu près à la même date.


Merci.

dadagui73 Wrote:Et au fait, on a remporté la Coupe du monde !!!!!! :D :D :D
AnthonyL Wrote:A titre personnel, je déteste le football, mais merci de l’info :P


Dommage, la finale était magnifique : 4-2 pour la France !!

Voilà, bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 16 Juil 2018 16:20

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'était les 2058 et 2059 sur la 3.
2058 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... en-public/
2059 :
https://www.flickr.com/photos/140953391 ... ken-public

Bonne fin de journée
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Onfire » 17 Juil 2018 18:21

Salut,

Concernant les lignes secondaires uniquement STAC (1,4,3) vous allez beaucoup voir les derniers GX rentrés ou es new urban waycet été... A se qu'il paraît ils privilégieraient les bus climatisés sur ces lignes car elles n'ont pas de terminus +

;)
Onfire
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 8
Inscription: 17 Juil 2018 18:11

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar romagnanimatteo » 17 Juil 2018 18:41

Bonjour je voudrais savoir est-ce que le parc actuel qu'a Transdev appartient a Transdev ou les véhicule appartiennent a l'agglo qui les mets a la dispositions de Transdev ?
Merci
romagnanimatteo
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 97
Inscription: 27 Juil 2016 19:13

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Onfire » 17 Juil 2018 18:48

romagnanimatteo Wrote:Bonjour je voudrais savoir est-ce que le parc actuel qu'a Transdev appartient a Transdev ou les véhicule appartiennent a l'agglo qui les mets a la dispositions de Transdev ?
Merci


Le parc actuel de Transdev Chambéry (dépôt des chevaliers tireurs) appartient à l'agglo qui les mets à la dispo du délégataire, donc de transdev actuellement.
Pour les dépôt de Transdev Bissy ou de TRAI la Ravoire les véhicules appartiennent à transdev (respectivement Transavoie pour Bissy et TRAI pour la Ravoire), ce sont les sous traitants (pour certains scolaires et lignes urbaines).
Onfire
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 8
Inscription: 17 Juil 2018 18:11

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar romagnanimatteo » 17 Juil 2018 18:58

d'accord Merci et quand Keolis arrivera c'est Keolis qui choisira les sous traitant ou sa sera l'agglo qui les choisira ?
romagnanimatteo
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 97
Inscription: 27 Juil 2016 19:13

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Onfire » 17 Juil 2018 19:01

romagnanimatteo Wrote:d'accord Merci et quand Keolis arrivera c'est Keolis qui choisira les sous traitant ou sa sera l'agglo qui les choisira ?


Salut,
De se que j'en sais Keolis a proposé des sous traitant lorsqu'il a répondu à l'appel d'offre, on entend beaucoup de rumeurs sur le devenir des sous traitants mais rien n'est confirmé
Onfire
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 8
Inscription: 17 Juil 2018 18:11

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar romagnanimatteo » 17 Juil 2018 19:05

J'imagines des société Keolis...
romagnanimatteo
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 97
Inscription: 27 Juil 2016 19:13

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Onfire » 17 Juil 2018 19:07

romagnanimatteo Wrote:J'imagines des société Keolis...


On en sait fichtrement rien.. On entend parler de Faure ou de Francony mais concrètement ça peut être n'importe lequel des transporteur implanté sur l'agglo...
Onfire
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 8
Inscription: 17 Juil 2018 18:11

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 17 Juil 2018 19:17

Bonsoir à tous

Onfire Wrote:
romagnanimatteo Wrote:J'imagines des société Keolis...


On en sait fichtrement rien.. On entend parler de Faure ou de Francony mais concrètement ça peut être n'importe lequel des transporteur implanté sur l'agglo...


Qui comprends Alpes Découvertes également.

En outre, aujourd'hui, j'ai vu les 2052, 2058 et 2059 respectivement sur les 1, 3, 3.
Et pour Anthony, j'ai vu le 4109… derrière ces foutus caches gris à l'arrière du dépôt. x:doigts: x:doigts:

Sinon, bonne soirée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar Onfire » 17 Juil 2018 19:23

dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous

Qui comprends Alpes Découvertes également.

En outre, aujourd'hui, j'ai vu les 2052, 2058 et 2059 respectivement sur les 1, 3, 3.
Et pour Anthony, j'ai vu le 4109… derrière ces foutus caches gris à l'arrière du dépôt. x:doigts: x:doigts:

Sinon, bonne soirée.


Oui Alpes découvertes aussi en effet par contre il est pas du tout mentionné, pour le moment, au niveau de la reprise de la sous traitance urbaine...

Bonne soirée également!
Onfire
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 8
Inscription: 17 Juil 2018 18:11

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 18 Juil 2018 9:46

Onfire Wrote:
romagnanimatteo Wrote:J'imagines des société Keolis...


On en sait fichtrement rien.. On entend parler de Faure ou de Francony mais concrètement ça peut être n'importe lequel des transporteur implanté sur l'agglo...

Sachant que Keolis n’a, sauf erreur, aucune implantation sur les 2 Savoies et un seul réseau assez éloigné de Chambéry dans les deux départements voisins (Oyonnax dans l’Ain et Bourgoin-Jallieu en Isère), il est effectivement peu probable que la sous-traitance soit assurée par des sociétés Keolis. Du coup, un transporteur déjà présent dans l’agglo semble le plus probable, comme la RATP l’a fait en arrivant à Aix les Bains (sous traitant : Loyet). Après, c’est peut-être noté dans les dossiers des candidats, je pense qu’ils sont consultables en demandant à l’agglo.

dadagui73 Wrote:Et pour Anthony, j'ai vu le 4109… derrière ces foutus caches gris à l'arrière du dépôt. x:doigts: x:doigts:

J’ignore de quels caches gris tu parles, ça fait une éternité que je n’ai pas le tour du dépôt... La dernière fois que j’y suis allé, on pouvait le voir à travers le portail qui est au niveau de l’arrêt Coubertin (ligne 3).
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 18 Juil 2018 9:52

Bonjour à tous

AnthonyL Wrote:
dadagui73 Wrote:Et pour Anthony, j'ai vu le 4109… derrière ces foutus caches gris à l'arrière du dépôt. x:doigts: x:doigts:

J’ignore de quels caches gris tu parles, ça fait une éternité que je n’ai pas le tour du dépôt... La dernière fois que j’y suis allé, on pouvait le voir à travers le portail qui est au niveau de l’arrêt Coubertin (ligne 3).


Justement, ces caches sont des espèces de grillages pleins, gris et moches où on distingue à peine les numéros. Ils sont à l'opposé du portail (où étaient garés aujourd'hui les 4013 et 4014).

Bonne journée
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar AnthonyL » 18 Juil 2018 10:10

AnthonyL Wrote:
dadagui73 Wrote:Et pour Anthony, j'ai vu le 4109… derrière ces foutus caches gris à l'arrière du dépôt. x:doigts: x:doigts:

J’ignore de quels caches gris tu parles, ça fait une éternité que je n’ai pas le tour du dépôt... La dernière fois que j’y suis allé, on pouvait le voir à travers le portail qui est au niveau de l’arrêt Coubertin (ligne 3).

dadagui73 Wrote:Justement, ces caches sont des espèces de grillages pleins, gris et moches où on distingue à peine les numéros. Ils sont à l'opposé du portail (où étaient garés aujourd'hui les 4013 et 4014).

Ah oui, je vois de quoi tu parles maintenant (mais je ne m’arrête jamais de ce côté vu que je sais qu’on ne voit pas les véhicules) :P
Les grilles qu’on voit derrière le 4108 sur cette photo?
Image
Avatar de l’utilisateur
AnthonyL
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 19 Déc 2014 21:22
Localisation: Challes-Les-Eaux

Re: [Chambéry] Réseau STAC

Messagepar dadagui73 » 18 Juil 2018 10:29

Bonjour à tous

Oui, c'est ceci. On peut les distinguer, mais difficilement.
Car, j'ai pu apercevoir qu'il y avait ici le 4109.

Bonne journée.
Mes divers albums photos sont ici : https://www.flickr.com/photos/140953391@N03/albums/

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 366
Inscription: 17 Juin 2018 14:01
Localisation: Cognin (73)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia