Bon un peu de news, fin janviers 2013 la "maison du tram" ouvrira rue de la République.
Des sondages géotechniques ont commencé ce matin porte de l'Oulle sur les voieries concernées par le tracé du tramway.
56% des Avignonnais sont pour le tramway.

(et encore il n'ont pas vu le projet de BHNS que l'opposition propose, sa risque d'en refroidir plus d'un) .
début d'hiver choisir le matériel roulant, l’enquête publique en mai 2013, puis début juin l'habillage... et début des travaux.
Le collectif "Non au tramway" composé par think tank “Terra Nova 84”, coprésidé par Jean-François Cesarini.
l’opposition municipale de Morières, l’opposition municipale à Avignon avec Christine Lagrange en tête, la vice-présidente à la Région Cécile Helle et l’UCAV, Union des commerçants d’Avignon et de Vaucluse, présidée par Jean Trilles et les commerçants du Pontet menés par le pharmacien du Pigeonnier, M. Reboul.
Cette opposition est purement politique. : « C’est des bâtons dans les roues pour le principe. On puni une couleur politique parce qu’on appartient à l’autre c’est un procédé classique ».
Voila les dires du collectif anti-tram : « Aujourd’hui, nous sommes prêts à explorer toutes les pistes pour remettre en cause le projet ou au moins le retarder ». Avec au bout de ce retard, les municipales de 2014. «
c'est a cause de gens de la sorte que la ville a du mal à évolué. Ce genre de personnes m'exaspère au plus haut point.
Je rappel les projets de l'opposition un bus a haut niveau de service,

et pourquoi pas dans le futur un téléphérique Avignon-Les Angles

Il va falloir se mobiliser pour nôtres tramway. Je ne vois pas pourquoi pour quelques commerçant égoiste, et pour une opposition purement politique on priverai toute une agglomération en pleine expansion. Le tramway c'est le futur !!